Mais il serait peut-être temps que quelqu’un lui rentre dedans. Le mec fait ce qu’il veut et est devenu ingérable.
Résultat, sa carrière est en plein déclin, il enchaîne les blessures et les affaires.
Même son propre pays commence à ne plus le supporter.
Franchement, je suis son conseiller, je lui dit : arrête un peu tes conneries, remet toi à fond dans le foot, redevient un joueur normal et accepte l’autorité. Et je lui déconseille fortement de retourner au Barca, ou il pourra recommencer son cinéma.
Résultat, sa carrière est en plein déclin, il enchaîne les blessures et les affaires.
Même son propre pays commence à ne plus le supporter.
Franchement, je suis son conseiller, je lui dit : arrête un peu tes conneries, remet toi à fond dans le foot, redevient un joueur normal et accepte l’autorité. Et je lui déconseille fortement de retourner au Barca, ou il pourra recommencer son cinéma.
C'est cool, on le defonce une fois que c'est quasi acté qu'il dégage. L'intérêt de la chose ?
Arrêtez de fantasmer sur l'institution etc, on est juste en retard dans cette gestion de crise, dans la réaction comme toujours.