Citation (NumeroStar @ 23/05/2019 13:55)

Va dire ça aux gars du CUP...
Si tu veux, on peut t'aider à quitter le forum pour que tu trouves le temps d'aller leur dire.
Citation (JrGong @ 23/05/2019 14:15)

Oui notamment contre City quart de finale aller
Ah oui

Je suis dans le déni
Citation (Philo @ 23/05/2019 19:18)

Si tu veux, on peut t'aider à quitter le forum pour que tu trouves le temps d'aller leur dire.
ramutcho
23/05/2019 21:53
Citation (VNR @ 23/05/2019 13:13)

Zlatan avait raté un péno chez nous ?
Citation (VNR @ 23/05/2019 18:23)

Je suis dans le déni
Lucide
Voila voila, completement con Tuchel sur ce sujet avec son grand deballage nefaste et surtout non pertinent sur le fond.
Vu le sabotage qu'il met en place, ca ressemble quand meme pas mal une incitation au cheque de depart.
SlickRick
25/05/2019 15:31
Ca dit quoi ?
Ca dit que Neymar se concentre sur la Seleção, quelle nouveauté, on s'en était pas rendu compte.
Citation (Babou1 @ 25/05/2019 10:02)

Voila voila, completement con Tuchel sur ce sujet avec son grand deballage nefaste et surtout non pertinent sur le fond.
Vu le sabotage qu'il met en place, ca ressemble quand meme pas mal une incitation au cheque de depart.
Je comprends vraiment pas ta conclusion à cet article.
Neymar est parti pour la selecao et pas pour faire la fête, ça ne change rien sur le fond.
Je le savais contesté au Brésil mais il est carrément détesté en fait. Esporte Interativo qui est l'un des gros médias locaux a fait une simple publication Twitter pour demander aux Brésiliens ce qu'ils attendent de Neymar pour la Copa America et il se fait pourrir pratiquement par tout le monde :
Faut cliquer sur le lien et dérouler. A part quelques uns qui le soutiennent, ils lui en mettent globalement plein la gueule avec des arguments de bistrot (simulateur, etc)
On dirait Benzema et l'EDF

Edit : ah bah c'est un tel massacre qu'ils ont supprimé leur tweet.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/05/2019 17:38
Citation (Philo @ 25/05/2019 18:35)

Je le savais contesté au Brésil mais il est carrément détesté en fait. Esporte Interativo qui est l'un des gros médias locaux a fait une simple publication Twitter pour demander aux Brésiliens ce qu'ils attendent de Neymar pour la Copa America et il se fait pourrir pratiquement par tout le monde :
Faut cliquer sur le lien et dérouler. A part quelques uns qui le soutiennent, ils lui en mettent globalement plein la gueule avec des arguments de bistrot (simulateur, etc)
On dirait Benzema et l'EDF

Edit : ah bah c'est un tel massacre qu'ils ont supprimé leur tweet.
En même temps les brésiliens (supporters) avec leur sélection c'est des vrais débiles.
Ils le pomperont âpres avoir gagné 3/0 contre des joueurs de flûtes.
Gneugneugneu saudade
Il leur a rien fait gagner, ceci explique cela.
Faudrait faire la même pour Messi pour comparer
footixnumba1
25/05/2019 18:14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2019 17:38)

En même temps les brésiliens (supporters) avec leur sélection c'est des vrais débiles.
Ils le pomperont âpres avoir gagné 3/0 contre des joueurs de flûtes.
Gneugneugneu saudade
Exact.
Gareth Bale
25/05/2019 18:29
Bonjour la fausse polémique et les anti PSG qui n'en loupe pas une pour le critiquer. Rien de choquant qu'il parte au brésil, le mec est suspendu toute façon, donc autant qu'il prépare la Copa América. Il a fête le titre. On veut le faire passer pour celui qui en a rien a faire au PSG, alors que sur le terrain c'est celui qui se donne a fond.
J'aime bien la presse qui s’étonne de son absence comme si il a séché le match, alors qu'a aucun moment il précise qu'il est suspendu. Ce Neymar Bashing est d'un ridicule.
Le PSG est bien meilleur avec lui que sans lui on le voit souvent. En espérant qu'il se blesse pas la saison prochaine pour-qu’on puisse en profiter en ligue des champions.
Citation (Philo @ 25/05/2019 16:34)

Ca dit que Neymar se concentre sur la Seleção, quelle nouveauté, on s'en était pas rendu compte.
En portugais et espagnol, "se concentra" veut aussi dire rejoindre le camp d'entrainement 'concentracion" ou "concentraçao"
Donc pour le coup pas d'éléments qu'il se concentre dans le sens il s'en fout du reste, après oui dans son interview il dit en arrivant avec la sélection qu'il est à 100% concentré sur la Copa America, quoi de plus normal ils jouent a domicile, les 3 dernieres competitions internationales ont été decevantes, et il a été critiqué (hors JO)
Citation (Rjay @ 25/05/2019 16:47)

Je comprends vraiment pas ta conclusion à cet article.
Neymar est parti pour la selecao et pas pour faire la fête, ça ne change rien sur le fond.
Ca change tout.
Il est parti un jour avant pour un rassemblement de la selecao.
Il ne fait pas l'entraînement de veille de match, match bidon de fin de saison pour lequel il est suspendu, et pas pour aller s'engraisser a ibiza mais pour s'entrainer avec sa selction.
Les anti psg mediocres qui alimentent cette polemique debile pourquoi pas mais alors les supporters du psg qui rentrent la dedans je comprendrais jamais.
Et encore moins le coach qui l'aurait bloqué debilement et qui vient etaler ca en public encore plus connement.
Si tu parles de la concludion sur tuchel, pour moi dans cette affaire comme d'autres il est en totale roue libre et on dirait limite qu'il veut les pousser a le sortir.
C'est juste mon sentiment.
Citation (Babou1 @ 25/05/2019 20:02)

Ca change tout.
Il est parti un jour avant pour un rassemblement de la selecao.
Il ne fait pas l'entraînement de veille de match, match bidon de fin de saison pour lequel il est suspendu, et pas pour aller s'engraisser a ibiza mais pour s'entrainer avec sa selction.
Les anti psg mediocres qui alimentent cette polemique debile pourquoi pas mais alors les supporters du psg qui rentrent la dedans je comprendrais jamais.
Et encore moins le coach qui l'aurait bloqué debilement et qui vient etaler ca en public encore plus connement.
Si tu parles de la concludion sur tuchel, pour moi dans cette affaire comme d'autres il est en totale roue libre et on dirait limite qu'il veut les pousser a le sortir.
C'est juste mon sentiment.
Fallait vite qu'il quitte Paris, il ne pouvait bien évidemment pas faire un dernier entraînement avec le PSG ce jeudi comme le voulait son coach, c'était trop demandé.
Alors qu'aller faire un entraînement à 9 joueurs avec le Brésil (oui, oui, ils sont 9 joueurs, c'est dire si la prépa est avancée), c'est sûr que ça valait le coup.
Oyé Sapapaya
25/05/2019 21:04
QUOTE (Cara @ 25/05/2019 18:54)

Il leur a rien fait gagner, ceci explique cela.
Faudrait faire la même pour Messi pour comparer
Une médaille d'or quand même.
Citation (Philo @ 25/05/2019 22:03)

Fallait vite qu'il quitte Paris, il ne pouvait bien évidemment pas faire un dernier entraînement avec le PSG ce jeudi comme le voulait son coach, c'était trop demandé.
Alors qu'aller faire un entraînement à 9 joueurs avec le Brésil (oui, oui, ils sont 9 joueurs, c'est dire si la prépa est avancée), c'est sûr que ça valait le coup.

Entre la karmès de fin d'année côté PSG et le début d'une vrai prépa physique côté Brésil, sportivement ça s'entend complètement pour le coup.
Au final, rester au PSG n'aurait servi qu'à arrondir les angles, ce qui va à l'encontre de ton discours habituel non ?
Citation (Cara @ 25/05/2019 22:06)

Entre la karmès de fin d'année côté PSG et le début d'une vrai prépa physique côté Brésil, sportivement ça s'entend complètement pour le coup.
Au final, rester au PSG n'aurait servi qu'à arrondir les angles, ce qui va à l'encontre de ton discours habituel non ?
J'ai pas compris.
Edit : A partir du moment où le coach demande de rester pour UN entraînement, je sais même pas ce qu'il y a à négocier. On lui demande pas d'aller jusqu'à Reims passer le match à côté de Caillot non plus.
Citation (Philo @ 25/05/2019 22:03)

Sûr que ça s'est entraîné plus fort au rassemblement brésilien qu'à l'entraînement du PSG vu le résultat d'hier soir.
Citation (yo_yo @ 25/05/2019 22:12)

Sûr que ça s'est entraîné plus fort au rassemblement brésilien qu'à l'entraînement du PSG vu le résultat d'hier soir.
Oui et le niveau baisse aussi pas mal quand t'enlèves Neymar.
Enfin, il a compris qu'il est tombé dans un club paillasson, il serait bien plus con de ne pas demander. Qu'il fasse une demande pareille, je trouve ça un peu déplacé mais il a un intérêt personnel. Mais alors le paillasson qui lui file l'autorisation contre l'avis de l'entraîneur, j'espère que Neymar lui a pissé dessus.
stromboli
25/05/2019 21:21
C'est surtout Tuchel qui devient totalement incohérent, il passe la saison à filer des jours de vacances à une fréquence jamais vue puis à en enlever comme s'il gérait des enfants de 5 ans, on peut pas dire que ça se soit révélé utile ni pour les performances ni pour l'image du club.
Et j’imagine que c'est aussi sa décision de reprendre très tard en juillet.
Et à coté de ça il en rajoute dans les médias parce que Neymar rate le dernier entrainement inutile de l'année, qu'il gueule en interne ok mais qu'il participe à en faire un sujet dans les médias c'est vraiment n'importe quoi.
Et si sa colère devant les choix ou les débilités de la gestion d'Henrique est si forte, qu'il n'accepte pas de prolonger ou dise bien fort dans les médias que c'est lui ou le DS, puisque ça le gène pas d'entretenir des polémiques dans la presse.
Citation (Philo @ 25/05/2019 22:20)

Oui et le niveau baisse aussi pas mal quand t'enlèves Neymar.
Enfin, il a compris qu'il est tombé dans un club paillasson, il serait bien plus con de ne pas demander. Qu'il fasse une demande pareille, je trouve ça un peu déplacé mais il a un intérêt personnel. Mais alors le paillasson qui lui file l'autorisation contre l'avis de l'entraîneur, j'espère que Neymar lui a pissé dessus.
Mais n'importe quoi

Il est suspendu et toutble psg est a l'arret depuis plusieurs semaines.
Que dire du napoli et de l'atletico alors.
D'Alessandro
25/05/2019 23:53
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2019 22:04)

Une médaille d'or quand même.

Où il s'est fait défoncé toute la compétition (j'y étais) sauf une fois le Brésil de Marta éliminé

Tout le monde disait "fuck Neymar, vive Marta" quoi
Drôle de peuple.
NumeroStar
28/05/2019 08:05
Il perd son brassard de capitaine au profit de D'Alves à cause apparemment de son embrouille lors de la CDF.
el_fennec1
28/05/2019 08:07
Il serait peut-être temps qu'il privilégie son club plutôt que sa sélection vu comment il est considéré là bas....
Citation (el_fennec1 @ 28/05/2019 09:07)

Il serait peut-être temps qu'il privilégie son club plutôt que sa sélection vu comment il est considéré là bas....

Il est mieux considéré ici ?
el_fennec1
28/05/2019 08:12
Citation (dobabou @ 28/05/2019 09:10)

Il est mieux considéré ici ?

Le club en tout cas lui laisse tout passer....
Neymar vient de quitter l'entraînement avec la selecao blessé au genou gauche.
SlickRick
28/05/2019 23:49
amphisbaena
29/05/2019 06:42
Diabinho.
On tombe constamment sur Verratti mais un jour faudra peut-être aussi se poser des questions sur le lien entre le rythme de vie de Neymar et ses blessures à répétition.
Même si là en l'occurrence, ça nous arrange.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/05/2019 06:44
Donc maintenant même pendant la trêve estivale faut en chier ?
Quelle vie !!!
Rien de grave à priori.
Orange_Hitman
29/05/2019 21:07
Ca provient de Belcher le mec qui avait annonce Neymar au PSG. Il s'est plante depuis, notamment en annoncant que Neymar restait. Mais elle pue cette histoire.
Si tu traduis pas ça sert a rien
Il y a rien qui pue , il ne bougera pas. C'est d'ailleurs sacrément racoleur de débuter par "Neymar chaque fois un peu plus proche de revenir au Barca" pour expliquer ensuite que ça ressemble à une impasse et quasi infaisable. En passant , à aucun moment il ne parle du PSG dans son équation le Bechler , c'est juste des bruits du côté Barca et supposés proches du joueur.
D'Alessandro
29/05/2019 21:23
Il n'y a rien sur la possibilité que Paris accepte un départ, surtout à BCN
Orange_Hitman
29/05/2019 21:24
Citation (ikki @ 29/05/2019 22:14)

Si tu traduis pas ça sert a rien
Je ne parle pas espagnol

Y'avait que cette partie qui était traduite en anglais sur Reddit : "Neymar de plus en plus proche d'un retour à Barcelone. Un accord est possible et Neymar pourrait rejouer avec Messi bientôt. Le chemin est long mais pas impossible"
witchfinder
29/05/2019 21:27
Citation (Orange_Hitman @ 29/05/2019 22:24)

Je ne parle pas espagnol

Citation (Orange_Hitman @ 29/05/2019 22:24)

Je ne parle pas espagnol

Ca tombe bien c'est du portugais
Je vous l'ai mis sur le site.
Bechrerelle la grosse merde qui s'etait chié dessus et avait tout dementi pour etre tranquille a barcelone.
C'est ridicule cette rumeur. S'ils donnent Dembélé+Coutinho+rakitic+200 millions ok mais j'en doute.
C'était sans doute aussi pour ça la réunion à Doha. À voir ce qu'il en est ressorti
Est ce que l'on ne peut pas voir ça comme étant une sorte de coup de pression de son entourage ?
Mbappé, maintenant Neymar indirectement... Et tout ça, en parallèle de Doha qui regroupe depuis le début de semaine, plusieurs grosses têtes du PSG.
Ne serait-ce pas une manière de montrer aux dirigeants présent sur Doha, qu'il va falloir faire des choses pour que ça change ?
Oyé Sapapaya
29/05/2019 22:13
Le clan Neymar veut peut-être reprendre l'initiative après la sortie de M'Bappe, ou alors ils veulent encore plus de pognon.
Citation (A.L.I @ 29/05/2019 23:02)

Est ce que l'on ne peut pas voir ça comme étant une sorte de coup de pression de son entourage ?
Mbappé, maintenant Neymar indirectement... Et tout ça, en parallèle de Doha qui regroupe depuis le début de semaine, plusieurs grosses têtes du PSG.
Ne serait-ce pas une manière de montrer aux dirigeants présent sur Doha, qu'il va falloir faire des choses pour que ça change ?
Il arrive quand Leonardo sinon ?
D'Alessandro
29/05/2019 22:16
Oui et les journaux veulent vendre, les médias du clic, etc.
Et au final tout le monde sait que le PSG ne le laissera pas partir quoiqu'il arrive, encore moins au Barça.
La sortie de Mbappé a révélé une chose, la direction navigue toujours à vue, à partir de là c'est la porte ouverte à toutes les rumeurs même les plus folles.
QUOTE (D'Alessandro @ 29/05/2019 23:16)

Et au final tout le monde sait que le PSG ne le laissera pas partir quoiqu'il arrive, encore moins au Barça.
Ca on en sait rien, s'il y a eu une réunion j'ose espérer que c'était pas pour se tailler des pipes à propos de notre fine gestion.
Citation (Vinz14 @ 29/05/2019 23:16)

Il arrive quand Leonardo sinon ?

Ce serait trop une preuve du réveil de nos dirigeants que je n'y crois pas...
Ce club est unique.
Chaque été on a un festival et vous plongez dedans.
Y a aucun sujet, bonnes vacances Neyney.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.