Citation (Zul @ 09/07/2019 14:25)

Bah non il s'en tape pas, tu crois qu'il fera toujours des pubs pour sfr ou diesel s'il ne joue pas ? déjà avec son affaire de viol ça aide pas, alors avec un gros bide et 3 jongles dans son appart ça risque d'être tendu pour se vendre aux sponsors.
Je parle de la pression extrasportive, de son petit monde médiatique hors football qui comme par hasard découle comme cr7 de ses perf footballistiques.
C'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter de croire qu'il peut faire son rabiot avec 3 photos insta en salle. Il a un train de vie de star, toute sa fortune c'est sur la hype, ça risque d'être dur de hyper du monde quand en ldc non seulement t'es suspendu pour un moment mais en plus tu ne joues pas un seul match de ton propre choix.
Je te dis qu'il va continuer à s'entraîner mais fera des vrais matches de merde pendant une saison s'il le faut pour faire baisser le prix du transfert s'il veut jouer la pain au chocolat ultime et négocier une belle prime à la signature avec le Barça derrière.
Pour les sponsors, ne t'en fais pas, d'ici un an quand il aura retrouvé le totem Barça, les performances, ça roulera pour lui.
On a beau parler de son pseudo non professionnalisme, c'est une bête de joueur au niveau athlétique quand il veut.
Là avec nous il ne veut plus, mais ne t'en fais pas s'il arrive à faire son retour au Barça, le pognon et les contrats pubs reviendront rapidement. (surtout avec le retrait de Messi à terme).
Concernant la hype des RS dont tu parles, l'impression qu'il est déjà plus que bas niveau popularité cette dernière année, il n'est plus à cela près. C'est en forçant un départ dans des conditions qui lui sont favorables qu'il y gagnera financièrement. Au niveau médiatique il prendra cher un temps, mais une fois au Barça, ça s'estompera.