Gandjao je ne sais pas ce que t'as promis Neymar mais clairement ça doit valoir le coup pour que tu te ruines les genoux devant lui comme ça .. Rien que ce matin quelques exemples des âneries que tu as pu sortir sans argument
Citation (gandjao @ 12/08/2019 09:23)

Mais Marqui je l'adore, et je peux tout à faire comprendre qu'il ait pu être tenté par le Barça à un moment donné.
Le CUP crache sur Neymar parce que c'est une petite starlette brésilienne et suce Cavani car c'est un guerrier avec la grinta, qu'est ce que tu veux que je te dise. En fait le CUP c'est un peu des marseillais de base quoi.
Bah non. T'as le droit d'être une star à Paris justement on aime ce côté là on n'est pas des paysans comme tous les autres clubs de L1.
Citation (gandjao @ 12/08/2019 09:28)

Apparemment le CUP aussi aime bien parler de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) dans ses banderoles, je vois pas trop le problème du coup.
Bon là clairement, c'est du niveau "c'est celui qui dit qui est".
Citation (gandjao @ 12/08/2019 09:39)

La liste des vraies casseroles est assez minimes, notamment comparés à toutes les merdes qu'il a subi chez nous, et à ce qu'il a apporté sur le terrain où il a toujours été énormissime.
Donc le mec qui annonce que son meilleur souvenir (avant sa LDC gagnée du coup hein qu'on s'entende là dessus), c'est ce qui nous est arrivé de pire depuis plus d'une décennie, et toi t'es encore à genoux devant lui. Bel exemple d'estime de soi, d'égo, etc.
Qu'il s'en aille, il ne veut pas rester, il ne respecte pas le club. On ne demande même pas des déclarations d'amour, même un silence de mort était plus judicieux comme choix de com. Neymar et le PSG c'est bon le divorce est acté.
D'un côté tu dis qu'il est exemplaire sur le terrain (je suis plutôt d'accord avec ça à vrai dire), mais de l'autre côté tu as recruté une "starlette" pour te citer. Bah tu t'attends à ce que ta starlette elle te respecte un minimum. Et l'image à l'extérieur du terrain de Neymar, c'est pas le même impact pour le PSG que celle de Choupo. Donc oui, quand tu payes grassement ta star, tu t'attends aussi à une attitude en dehors du terrain. Pas besoin de faire de la lèche, il aurait juste pu fermer sa gueule, ou parler d'autres choses mais non il a choisi minutieusement ses mots.