Citation (Daaz @ 03/07/2019 05:27)

Mais que nos résultats avec Neymar laissent à désirer, c'est pas le cœur du problème. Personne ici (ou alors très peu de gens) veut le dégager à cause de ça, même si pour l'instant le constat d'échec sur le plan sportif est implacable.
Ce qui pose problème, c'est que tout dans son attitude et ses actes en-dehors du terrain montre qu'il n'en a rien à foutre du club, à partir de là c'est difficile de nouer un lien avec lui émotionnellement. On ne lui demande pas de se comporter avec nous comme si on était son club de cœur, mais qu'au moins il montre (ou fasse semblant de montrer) qu'il est là pour s'inscrire dans un projet. Ibra n'en avait peut-être pas grand-chose à faire non plus du club, mais au moins on sentait chez lui une implication totale, qui a amené tout le monde dans son sillage.
On va me répondre que sur le terrain il se donne, mais ça ne suffit pas pour un joueur qui est censé être le visage et le porte-étandard du club.
Voilà pourquoi personne ne tient rigueur à Cristiano pour les échecs de la Juve cette saison, surtout vu l'impact qu'il a eu. Parce qu'il a montré que la réussite du club lui importait, quand pour Neymar c'est criant que c'est secondaire et qu'il ne nous voit que comme un outil pour atteindre ses objectifs individuels, et qu'on passera toujours derrière ses intérêts persos. Les gens sentent bien ça et comme il ne fait rien pour inverser la tendance, sa cote d'amour ne s'améliore pas, et ses absences aux moments-clés de la saison n'aident pas non plus.
Techniquement, je suis assez d accord avec les Babou, ans co.
L amour pour le joueur.... On s en cogne. J aimais Pastore alors qu il fallait le transférer parce que fini pour le haut niveau. J aprecie Cavani et suis certain de la nécessité de le transférer la saison dernière.
Neymar ,je ne l aime pas. Mais si on peut le garder ,je préfère tous les jours l avoir avec nous.
Par contre je suis pragmatique.
Quand il voulait être là , il foutait deja le "bordel".
Le retour sur investissement est faible pour toutes les circonstances déjà évoqué et son coût nous met en difficulté.
Mbappe est la et peut être le CR7 des 15 prochaines années.
Neymar veut apperement se barrer.
Ben y a pas a tortiller du cul pendant 1 mois.
Je prend umtiti , Arthur , semedo plus 150 me avec conditions que le deal se passe en fin de période de transfert. Faut pas rêver le barca nous laissera faire ses poubelle, pas autre chose.
Ça t apporte un DC que tu cherche, un latéral qui te permet de basarder meunier, un milieu de plus. Avec ton enveloppe transfert sans vente , tu as entre 250 et 300 me pour faire Pogba, un lat g et un mo/ ac et un GB. Voir même un milieu.
Tu retrouves un effectif cohérent . Tu reprends une star... et tu places ton joyaux dans les circonstances qu il faut.
Repartir avec un milieu Paredes Pogba Verratti Herrera Arthur, c est Byzance a côté de ce qu on a connu.
Alors c est facile a dire . Très peu a faire. Mais si on fait un truc de cette veine ,y a moyens de faire quelque chose.