Citation (yo_yo @ 12/08/2019 11:04)

Personne, je dis bien personne, ne parlait du fait que Neymar devait revenir ce jour-là, media ou insider.
Communication pure du club en mode "on reprend les choses en main".
Je sais bien ça mais tu ne comprends pas ce que je dis.
Imagine :
Le club ne dit rien officiellement et il arrive le 15 juillet.
De deux choses l'une : tu notifies Neymar de son retard ou non. Si tu ne le fais pas, en gros tu repars sur les mêmes bases de "je fais ce que je veux" comme lors de son départ anticipé.
Et si tu notifies le retard, du coup tu communiques en interne là dessus ? C'est à dire, est-ce que les autres joueurs seront au courant que Neymar devait revenir une semaine plus tôt et qu'il ne l'a pas fait ? Ou est-ce que les joueurs penseront que Neymar avait juste le droit de se ramener le 15 juillet avec une semaine de rab par rapport à tout le monde (alors qu'il a arreté avant nos internationaux), qu'il a ses petits privilèges ?
Et à partir du moment ou les joueurs sont au courant, ça fuite dans la presse à 100%, et ça nous donne l'impression d'un club fébrile, qui veut étouffer une affaire, alors même qu'on veut se montrer ferme.
Quand tu regardes la situation dans son ensemble, on n'avait que deux choix en fait : laisser couler et lui offrir une semaine de rab, ou communiquer sur son retard officiellement. Les autres solutions nous seraient revenues dans la gueule
Citation (Babou1 @ 12/08/2019 13:09)

Il a jamais dit ca encore une fois.
Ya pas assez d'elements a charge pour arreter d'inventer des actions ou des citations ?
Mais bien sûr que si, il a annoncé qu'il voulait partir

C'est pas parcequ'il l'a pas fait devant toi ou en live facebook qu'il ne l'a pas annoncé.
Ca a été raconté par la presse espagnole et française, mais surtout confirmé en personne par Leonardo. Il te faut quoi de plus ? Leo dit que Neymar veut partir alors qu'en fait il n'a jamais rien annoncé de tel ?
Citation (smokey @ 12/08/2019 13:02)

C'était vraiment ça la trad exacte? Dans mon souvenir, c'était plus énigmatique il me semble.

Le coeur brisé