Citation (Another @ 16/07/2018 13:32)

En fait, vous faites semblant de ne pas comprendre avec vos exemples de seconds couteaux, ou vraiment vous comparez l'impact de Draxler et Iniesta à celui de Mbappe, sportivement et médiatiquement, sur ce titre de Champion du Monde ?
Mbappe a 19 ans, il a marqué 4 buts dont le 4ème importantissime en finale de Coupe du Monde. Il est la tête d'affiche de l'équipe de France Championne du Monde, rien à voir avec Iniesta et encore moins Draxler qui n'a jamais été tête d'affiche de rien du tout. C'est cet impact médiatique, qui plus en en France, qui jouera peut être en faveur de Mbappe et l'incitera, peut être, à vouloir un peu plus jouer les premiers rôles en club aussi.
Et toi, tu ne lis pas l'intégralité de mon message où j'indique que ce seront les performances au jour le jour, EN CLUB, qui définiront la hiérarchie.
Evidemment qu'il revient auréolé de cette coupe du monde avec un nouveau statut.
Je pense et ose espérer que Tuchel jugera les joueurs selon leurs performances au PSG.
Les équipes nationales, c'est cool, mais on est le PSG.
Ce qui compte c'est ce que chacun fait au PSG.
Si Mbappé montre qu'il est le nouveau boss sous le maillot du PSG, tant mieux, car cela voudra dire que l'on réalisera de grandes choses.
PS: si je suis ta logique, Meunier a bien raison d'ouvrir sa gueule: il est buteur lors de la petite finale et joueur précieux de la sélection belge (3e de la CDM). De facto, il pourra dire à Alves (qui est rincé physiquement, il faut le reconnaître) de larbiner pour lui. Sauf que ça ne marche pas comme ça, on se rappelle du tacle de la tête, de ses marquages approximatifs etc...
Neymar a prouvé qu'il était le boss sous le maillot du PSG, à l'instant T.