Citation (ribob @ 05/07/2019 20:27)

C’est alexis et on l’a bien reçu

Je ne suis absolument pas défaitiste. La seule différence entre vous et moi, c est que je ne prend pas les gens pour de la merde quand il ne sont pas d accord avec moi . J ai nuance un point en stipulant comme toujours certaines circonstances.
Mais effectivement ,comme d habitude la crème de culture , a balayé l ensemble pour ne prendre que ce qu il arrange.
Je vais encore le redire. Mon propos rappelle que nous avons été ridicules trois saisons de suite, dont deux avec nos stars parce qu on a été infoutue de bien travailler. ( Ça s appelle dès faits et pas un postulat de merde ,hein) .
Et que donc cette saison est un tournant a ne pas rater. Et dans ce contexte , accompagné des contraintes du FPF ,nous n ne sommess pas en position de force vu nos besoins.
Parce que oui aujourd'hui notre projet sportif est plus proche du ridicules que d autre choses. On est rentre dans l histoire en se prenant 2 (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) a deux années d écarts tout en ayant lâche le record d imdemnite de transferts sur un mercato.
Je souhaite franchement que leo nous sorte de la merde. Mais si on a ces contraintes , qu on accepte un deal de cette sorte pour conserver un projet autour de Mbappe.
Par contre si on a les capacités de les faire cracher un max ça.me.va aussi.
Maintenant messieurs, effectivement ,la bande de merde que vous êtes , ne restera pas entre elle , comme elle aime a y être , a se gausser des autres . Vous pouvez m accueillir comme vous voulez , j en ai stric rien a foutre , je continuerai à vous pondre des pavés inbitables .