Citation (ikki @ 12/08/2019 08:21)

Ta ligne c’est que le club fait n’importe quoi. Tout le temps, sur à peu près tous les sujets.
Et ta salam sur la forme change rien sur le fond. Il veut partir, c’est une donnée incontournable pour l’analyse des comportement de chacun.
Tu racontes absolument n'importe quoi.
La vente des ingrats du centre pour le fpf et les % je trouve a tres bien, la supression de la cfa tres bien, le nouveau complexe d'entraînement tres bien, nike/jorean + all impeccable, les coups la herrera/sarabia tres bien, marqui en 6 idem.
Par contre en effet arreter qta sous l'effet de tebas, la gestion actuelle du cas neymar, la politique salariale du vestiaire ou le monstre créé par nasser en tribunes je trouve ca effarant.
Mais t'as raison, le club fait tout tres bien, du couo je vois pas l'utilité d'un forum de discussion et je ne comprends pas que nos saisons se terminent debut mars.
Citation (colt @ 12/08/2019 08:43)

Cette mauvaise foi

Neymar ne dit jamais rien publiquement, même sur les sujets les plus basiques. C'est toujours ses proches qui parlent pour lui, il a son réseau et ses canaux médiatiques et tu le sais très bien.
De toute façon quand tous tes proches parlent de ce que tu veux faire, le PSG aussi, le Barça, Piqué etc., et que tu laisses faire c'est déjà un positionnement en soi. Le club a juste voulu clarifier les choses et c'est très bien comme ça.
Il fallait arrêter l'hypocrisie et mettre tout le monde face à ses responsabilités. Le deal était clair, à Neymar et au Barça de jouer.
Le truc de l'entourage oui et non.
Ca fait deux ans que les espagnols racontent mytho sur mytho sur neymar (meme actuellement ya qua lire les articles quotidiens), pareil pour pique et le se queda.
Mis dans le fonds biensur qu'on se rejoint, juste que la je quotais un post faux, neymar n'a jamais annoncé qu'il voulait se barrer, on peut penser ce qu'on veut des manoeuvres c'est pas pour autant qu'il faut ecrire n'importe quoi.
Citation (ribob @ 12/08/2019 08:49)

Clairement d’accord le CUP hier a fait n’importe quoi, sous prétexte on respecte le PSG, l’historique , l’institution.Les mecs ont quand même bafoués leurs valeurs Ultras pour pouvoir revenir au stade et ont bouffé les couilles de Nasser. Donc la banderole est ridicule. Vive la ultra credibility....

Tellement vrai.