Citation (Alain Miamdelin @ 25/05/2018 10:33)

Le mec file un pénalty avec des mains débiles à chaque match qui compte, mais il fiotte pas. Sans même parler du 6-1...
Mais fermez-la un peu avec ces 2 "mains débiles" qui déjà datent d'il ya trois 3 ans, l'une qu'il fait plus que rattraper derrière avec deux coups de tête dont un qui te qualifie (donc parler de fragilité sur ce match...) et l'autre ou on lui impute une élimination du Brésil face à un Paraguay ultra faible à qui l'Argentine en met 6 au tour d'après, alors que c'est son but qui sort le Brésil des poules juste avant...
Revenir H24 sur ça alors que ya des choses plus relou (ses sorties pour blessures VS le Barça ou à Munich, sa faute sur Oscar (même si y a d'autres erreurs sur l'action en question).
Sans même parler du 6/1 parce qu'en disant çà t'en parles quand même, bah ouais n'en parlons pas trop, il a été le capitaine d'un bateau qui a coulé, il a évidemment sa part (son attitude m'a saoulé ce soir là) mais remettons un peu les choses en place :
- Premier but : Trapp sort à contretemps

, Verratti laisse rebondir un ballon dans la surface

, Marquinhos est ultra passif

, 1/0
- Deuxième but : Marquinhos joue au plus malin avec Iniesta et se fait contrer

, puis Kurzawa dévisse et met un CSC

, 2/0
- Troisième but : Le débile belge se fait encore une fois bouffer sur son coté, glisse, et fait une faute de la tête

, 3/0
- Quatrième but : Le moins choquant, Di Maria fait une faute bête et évitable aux 20 mètres

, Neymar met un but venu d'ailleurs, 4/1
- Cinquième but : Sur l'engagement, Marquinhos juge mal une balle qui semble pas dangereuse au départ, et met la main sur Suarez

, 5/1
- Sixième but : Verratti fait une faute sur Ter Stegen en sortant seul comme un débile

, puis Verratti se prend un crochet de Neymar en sortant comme un débile

, Aurier est le seul qui n'est pas aligné

6/1 ...
Je peux continuer en parlant du coach qui fait rentrer Krycho et Aurier, au placard pour les 10 dernières minutes, de l'arbitrage qui fait que Piqué doit prendre rouge et que Paris doit avoir un pénalty à 3/1?
Moi ce qui me fait rire c'est qu'on continue de le contester alors qu'encore une fois c'est l'un des seuls qui est régulier cette saison, ne passant pas à coté d'un seul match, tous les joueurs interviewés te sortent que c'est un très gros bosseur etc.
Ton club a 99 problèmes mais Thiago Silva n'en est pas un, matez un peu certaines prestations de l'autre paire d'axiaux, à Strasbourg, à Sainté avant le changement, à Bordeaux et en fin de saison à Amiens ou Caen(j'évite Madrid car même s'ils coulent à la fin et qu'Areola en sauve pas mal ils ne font pas un match dégueu pendant 75 minutes.