Citation (ipanema @ 18/05/2018 14:13)

Tout à fait.
Giovanni Pontano, TrappACouilles, Julien del Paris et des dizaines d'autres frustrés sont les fils spirituels de Degorre, Hermant et Séverac, de la merde sort de leur cerveau.
Il y a des moments ici, on croirait lire les commentaires qu'il y a sur football.fr ou sur Yahoo, de la vraie daube.
Ashura s'il te plaît, fais toi plaisir et bannis moi pour de bon.
Avant d'être banni, je tenais à m'excuser auprès de ceux avec qui je me suis embrouillé, Parisian, Romano, Houdini, Nikos B entre autres et à féliciter la bonne tenue de ce forum même si la qualité est plus présente sur les topics "Actualités" où il y a du très haut niveau ou "adopteunebitch" que sur ceux qui ont trait au PSG où le leitmotiv est de chier sur tout le monde.
Portez vous bien.
Citation (Kaeliss @ 18/05/2018 14:45)

De toute façon quoiqu'il fasse il se fout de notre gueule. Même quand il écrit (ou pas) à la famille d'une gamine décédée apparemment.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a personne ici qui prétend que Neymar aime Paris donc je vois pas pourquoi vous êtes en croisade pour démontrer le contraire. Perso je sais qu'il en a rien à foutre du club et je m'en tape. C'est un mercenaire comme les autres et mes dernières illusions sur l'amour du maillot et sur "l'institution" je les ai perdu il y a au moins 10 ans.
Libre à vous en revanche de croire que Neymar est une exception et de tomber dans le panneau de certains de ses coéquipiers qui essaient de nous vendre un quelconque amour pour le club ou respect de nos couleurs. Mais ne vous y trompez pas, ce sont bien vous les naïfs dans l'histoire.

Y en a qui sont vraiment à cran, ou alors qui vont très loin dans le "fanboyisme"
Pour ma part je ne dis rien d'autre que c'est évident que c'est pas lui qui a écrit cette note, et que y a plus de chance que ce soit un lambda qui l'ai envoyé en signant PSG et Neymar vu la gueule du message.

Mais dire ça c'est chier sur Neymar ?
C'est juste une évidence qu'il n'a pas du tout écrit ce message (le PSG sans doute non plus), ne perdez pas non plus votre libre arbitre.
Pour autant ça change rien du tout, je fais juste une remarque factuelle. Détendez vous
Cela dit venant de ipanema, il suffit de faire une recherches de ses messages pour comprendre tout de suite