Je n'ai pas dit "coute que coute". Mais oui je pense que les 300M c'est de la comm et qu'on acceptera moins de la part du Barca.
S'il reste le Parc aura enfin trouvé son excuse pour le siffler, la presse Française va se lâcher comme jamais sur lui et le club aura très peu de moyen de pression pour le mettre au pas. Connaissant le personnage, je ne vois pas comment ça peut déboucher sur une situation bénéfique pour le club. Si le club veut vraiment changer les mentalités et siffler la fin de la récré et bosser dans un environnement sain ça sera beaucoup plus facile sans Neymar qu'avec.
S'il reste le Parc aura enfin trouvé son excuse pour le siffler, la presse Française va se lâcher comme jamais sur lui et le club aura très peu de moyen de pression pour le mettre au pas. Connaissant le personnage, je ne vois pas comment ça peut déboucher sur une situation bénéfique pour le club. Si le club veut vraiment changer les mentalités et siffler la fin de la récré et bosser dans un environnement sain ça sera beaucoup plus facile sans Neymar qu'avec.
Comme dit Leo, 300M€ c'est une base de négociation. On acceptera sans doute un peu moins si on s'y retrouve. Mais _a veut certainement pas dire prendre les poubelles du Barça au salaire faramineux.
S'il reste, t'inquiète depuis le départ de Rabiot on a du storytelling en stock. Pai communiquera un peu, lui dira qu'il a eu un coup de blues mais qu'il se sent mieux et est à fond. Cavani demandera au CUP de l'applaudire, Neymar embrassera l'écusson après un but et tout le monde s'échangera des bisous