Citation (yo_yo @ 06/08/2019 23:25)

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
On en a forcément beaucoup parlé, mais de là à dire que c'est lui qui a apporté la lumière sur Paris n'est pas vraiment juste. L'arrivée de QSI a carrément changé la donne dès le début. Neymar c'est un plus, bien entendu. Pas forcément tout le temps en positif mais bon...
Citation (Ricky @ 06/08/2019 23:47)

On en a forcément beaucoup parlé, mais de là à dire que c'est lui qui a apporté la lumière sur Paris n'est pas vraiment juste. L'arrivée de QSI a carrément changé la donne dès le début. Neymar c'est un plus, bien entendu. Pas forcément tout le temps en positif mais bon...

Sérieusement depuis qu'il est la des que tu vas sur un media sportif ta 200 articles sur le PSG dont la moitié sur Neymar. Meme si c'est des articles pourris ca brode en permanence pour tout et pour rien. Avec Qsi C’était déjà beaucoup mais la c'est devenu de la presse people
Citation (Ricky @ 06/08/2019 23:47)

Les deux dernières saisons, on fait les deux meilleures affluences moyennes en L1 au Parc de l'histoire du club. Près de 2000 spectateurs en plus que l'année précédente sans tête d'affiche au club, une coïncidence. Et c'était clairement lui la tête d'affiche du club la première année avant qu'Mbappe n'explose à la coupe du Monde.
Je suis plutôt d'accord pour dire qu'il a une mauvaise mentalité mais nier son apport sportif et marketing faut le faire.
Je ne le nie pas... Je dis simplement qu'on parlait beaucoup plus du club depuis l'arrivée de QSI...
Citation (yo_yo @ 07/08/2019 00:18)

Les deux dernières saisons, on fait les deux meilleures affluences moyennes en L1 au Parc de l'histoire du club. Près de 2000 spectateurs en plus que l'année précédente sans tête d'affiche au club, une coïncidence. Et c'était clairement lui la tête d'affiche du club la première année avant qu'Mbappe n'explose à la coupe du Monde.
Je suis plutôt d'accord pour dire qu'il a une mauvaise mentalité mais nier son apport sportif et marketing faut le faire.
Qui a nié son apport marketing ?

je dis juste que quand tu signe un contrat de 15 ans cest pas juste à cause d'un seul joueur... sinon ça serait vraiment des grosses pipe chez Nike. Il serait partit l'année dernière ont aurait pas signé ces 2 contrats ?
La dernière rumeur ESPN serait Madrid.
elcuervo
07/08/2019 13:49
Citation (nyadom2 @ 07/08/2019 14:40)

La dernière rumeur ESPN serait Madrid.
Tu peux developper?
Oyé Sapapaya
07/08/2019 13:50
elcuervo
07/08/2019 14:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2019 14:50)

Merci Oye !!
C'est vrai que c'est à peu près le même profil de joueurs. Pas con.
Ozzy Ryss
07/08/2019 14:09
Encore du vent cet article...
Ils disent même que c'est improbable vu qu'ils ont déjà pris Hazard au même poste.
Qu’ils donnent 40m par an à Neymar comme ça ils pourront plus payer Mbappé.
Zidane n'en veut pas de Neymar. Et il y a aussi le sponsor principal du Real que cela arrangerait, pas celui de Neymar.
SlickRick
07/08/2019 14:53
Citation (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 14:09)

Ils disent même que c'est improbable vu qu'ils ont déjà pris Hazard au même poste.
Y'a d'autres sources qui sortent peu à peu qui disent qu'on veut pas vendre àu Barca et qu'on négocie avec le real
C'est long je vais pas poster mais d'après Rac1 Leonardo a refusé toutes les offres du Barca et attend le Real et Barcelone veut que Neymar s'exprime pour forcer le transfert à Barcelone
Perez veut mais Zidane bloque
Crocrodor
07/08/2019 15:10
Ca a l'air d'être un joyeux bordel le Real en ce moment aussi.
Zidane qui veut Pogba mais Perez qui veut Eriksen etc... VDB a signé d'ailleurs finalement?
StrikeSc2
07/08/2019 15:29
Apparemment le rumeur neymar confimer par un journaliste supposé tier 1 pour eux.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 07/08/2019 15:09)

Oui je ne vois pas l'intérêt de le prendre pour eux, après si l'offre est bonne on s'en fout de ce qu'ils veulent faire.
Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne cherche pas la cause de la volonté de Neymar de partir.
Il est venu il y a 2 ans pour un projet, sensiblement identique à ce qu'il est maintenant. Qu'est ce qui a changé entre temps? Les 2 éliminations en C1? La ligue 1? Le projet de Paris? La gestion du club?
On s'inquiète de son départ et de son attitude mais on ne s'interroge pas sur les éléments qui font que le 3ème meilleur joueur mondial veuille quitter le club quitte à gagner moins... Il est là le vrai problème...
Ghostface
08/08/2019 23:21
N
Romero est fiable ? Je peux me tromper mais il annonce un neymar qui ne jouerait pas dimanche pour forcer son départ.
Ce serait un message fort de l'institution de l'envoyer reflechir chez lui plutot que de l'aligner.
CAPTAIN PLANETE
09/08/2019 05:43
Citation (Babou1 @ 09/08/2019 00:58)

Ce serait un message fort de l'institution de l'envoyer reflechir chez lui plutot que de l'aligner.
Bah apparemment l’institution ne veut pas de lui.
Non mais de toute manière quel est l'intérêt de vouloir l'aligner quand tu sais que tu feras ta saison sans lui

Et puis c'est tout de même drôle qu'on entende pas plus parler de ses potentiels remplaçants si vraiment ils sont décidés à le lourder coûte que coûte. Il y a certes eu la rumeur Dybala mais sinon.
Quand on fait la synthese de tous les articles qui sortent : il veut partir, on veut pas le garder --> on va le brader.
Et ça sent de plus en plus le panic buy fin aout.
Dubdadda
09/08/2019 07:57
Citation (Nemeto @ 09/08/2019 08:51)

Quand on fait la synthese de tous les articles qui sortent : il veut partir, on veut pas le garder --> on va le brader.
Et ça sent de plus en plus le panic buy fin aout.
Je ne suis pas de cet avis, je pense que Leo sait qui il va acheter si Neymar s’en va (Dybala + gardien ?). Quand je lis la news sur Dagba je me dis que l’on a enfin un directeur sportif qui tente de planifier les choses.
Citation (Dubdadda @ 09/08/2019 08:57)

Je ne suis pas de cet avis, je pense que Leo sait qui il va acheter si Neymar s’en va
Oui on est d'accord mais à quelle date ? Les deux raclures espagnoles savent bien que d'attendre fin aout :
1/ fait pression sur le prix vu que ça commence à se voir qu'on est désespérés à le faire partir
2/ que ça nous fout dans la merde
Sans compter qu'ensuite les clubs vendeurs de gardiens et de meneurs de jeu monteront leurs prix de vente vu qu'on sera aussi désespérés pour le remplacer avant la deadline
Citation (Dubdadda @ 09/08/2019 08:57)

Je ne suis pas de cet avis, je pense que Leo sait qui il va acheter si Neymar s’en va (Dybala + gardien ?). Quand je lis la news sur Dagba je me dis que l’on a enfin un directeur sportif qui tente de planifier les choses.
?
Comment tu peux dire ça alors qu'il a prolongé en octobre dernier avec l'ancien directeur sportif jusqu'en 2023 ?
Orange_Hitman
09/08/2019 08:10
Citation (Thimax @ 09/08/2019 08:13)

Non mais de toute manière quel est l'intérêt de vouloir l'aligner quand tu sais que tu feras ta saison sans lui

Gagner le match peut-être
verrattismo
09/08/2019 08:18
Citation (Hareng @ 09/08/2019 00:04)

Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne cherche pas la cause de la volonté de Neymar de partir.
Il est venu il y a 2 ans pour un projet, sensiblement identique à ce qu'il est maintenant. Qu'est ce qui a changé entre temps? Les 2 éliminations en C1? La ligue 1? Le projet de Paris? La gestion du club?
On s'inquiète de son départ et de son attitude mais on ne s'interroge pas sur les éléments qui font que le 3ème meilleur joueur mondial veuille quitter le club quitte à gagner moins... Il est là le vrai problème...
Est-on sûr qu'un départ est uniquement la volonté du joueur ? Vu les campagnes de com de cet été pour les tournées, maillots, FIFA, etc..., le PSG l'a clairement mis de côté et ne donne pas l'air d'avoir tout fait pour le garder. La seule chose qui fait qu'il est encore à Paris est le prix réclamé sinon il serait parti depuis bien longtemps.
ManoCornuta
09/08/2019 08:19
Citation (Nemeto @ 09/08/2019 08:51)

.
Ah !! Quelqu'un de clairvoyant, j'ai jamais cru à ces histoires de reprise de pouvoir sur lui. Le Qatar veut le jeter c'est tout.
Par contre le Barca a l'air de l'avoir compris et en effet je vois pas comment on va réussir à s'en mettre plein les poches...
Je pense pas qu'on soit si pressés que ça de le faire partir, c'est plutôt intelligent de le garder au frais au cas où le Real craque son slip (Perez a toujours kiffé Neymar), sinon tant pis ça sera pour l'été prochain.
D’ailleurs Dybala retiré du marché au tout dernier moment ce n’est pas anodin je pense.
Seul le Réal peut le prendre, Zidane n’en veut pas mais Perez est fan. Si il allait au réal on ferait SMS, Dybala, Paqueta et un gardien .
Citation (ribob @ 09/08/2019 09:42)

Seul le Réal peut le prendre, Zidane n’en veut pas mais Perez est fan. Si il allait au réal on ferait SMS, Dybala, Paqueta et un gardien .
Mouais j'y crois pas trop.
Citation (ribob @ 09/08/2019 09:42)

Si il allait au réal on ferait SMS, Dybala, Paqueta et un gardien .
Ca fait pas rever.
Ils ont dépensé près de 200 millions cet été non ? Du mal à les imaginer pouvoir en dépenser au moins autant pour Neymar, cça semble plus crédible un échange incluant des joueurs (Navas, James) non ?
Il paraît qu'ils sont sur-blindés.
witchfinder
09/08/2019 08:52
Real = salopes, mais ce serait sympa de niquer le Barça et en plus de voir la gueule de Hazard face à cette arrivée.
amphisbaena
09/08/2019 08:54
Je pense que les Neymar se prennent la situation dans la gueule et un facteur qu'ils ont sous-estimé : l'obstination qatarie.
Les mecs à Doha ont fixé un prix, et basta. Si personne ne l'atteint, il restera, et c'est aussi pour ça que je pense que Neymar fait autant la tronche et ne s'exprime pas, car il sait que pour le moment, il n' y a pas d'issue.
Je ne pense pas une seconde qu'il sera bradé, par contre ils sont tout à fait capables de le laisser au frigo tout le mois d'août.
Leonardo va détruire ce club, souvenez-vous de mes paroles.
Oyé Sapapaya
09/08/2019 09:01
Citation (amphisbaena @ 09/08/2019 09:54)

Je pense que les Neymar se prennent la situation dans la gueule et un facteur qu'ils ont sous-estimé : l'obstination qatarie.
Les mecs à Doha ont fixé un prix, et basta. Si personne ne l'atteint, il restera, et c'est aussi pour ça que je pense que Neymar fait autant la tronche et ne s'exprime pas, car il sait que pour le moment, il n' y a pas d'issue.
Je ne pense pas une seconde qu'il sera bradé, par contre ils sont tout à fait capables de le laisser au frigo tout le mois d'août.
Tu as pas mal de papier qui explique que le Qatar ne veut plus entendre parler de Neymar donc.
Citation (James10 @ 09/08/2019 10:01)

Souffrir par lui n’est pas souffrir.

La lourdeur
Tsukinome
09/08/2019 09:06
Citation (amphisbaena @ 09/08/2019 09:54)

Putain si on le laisse au frigo tout le mois d'août, il va pleuvoir des sombreros et des controles du dos à son retour sur le terrain. Il va sacrément ronger son frein

T'as raison, Henrique lui il en aurait déjà plein la bouche... Et il serait sans doute toujours en tran de plancher sur les clauses du contrat de Sarabia
Une fois que nous étions meilleurs que Man City, la comparaison est aujourd'hui ridicule, pas en termes de résultats pas trop différents (même s'ils gagnent la Premier League), mais en tant qu'organisation et projet.
Ils prennent le meilleur et gardent les meilleurs, nous perdons les meilleurs et achetons des cochonneries.

Ok Paco !
Citation (James10 @ 09/08/2019 10:09)

Une fois que nous étions meilleurs que Man City, la comparaison est aujourd'hui ridicule, pas en termes de résultats pas trop différents (même s'ils gagnent la Premier League), mais en tant qu'organisation et projet.
Ils prennent le meilleur et gardent les meilleurs, nous perdons les meilleurs et achetons des cochonneries.
On est en France et eux en Angleterre.
Ils avaient un capital joueurs qu'on n'avait pas avant le début du fpf.
Pour moi l'idée du Réal c'est clairement d'envoyer une offre monstrueuse pour Mbappé l'été prochain et là ils prendraient Neymar avec le fardeau financier qu'il représente alors qu'en plus ils n'en ont pas vraiment besoin ?
Un peu de mal à imaginer le truc même si ça reste Perez aux manettes et qu'il est capable de dingueries.
Je pense que plus qu’un problème de respect de l’institution, c’est aussi un problème et surtout une fierté de Leonardo.
Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que Leonardo est un grand dirigent. Pour moi, il est un dirigent médiocre. Ce qu'il a fait à Milan le prouve.
Rien ne fonctionne dans ce club, alors un peu mieux que la médiocrité semble être un génie.
L'année prochaine sans Neymar, nous devons viser la Europa League, dans 5 ans ce projet sera terminé.
Blablabla.
Il vient de revenir. On jugera dans quelques mois.
Citation (ManoCornuta @ 09/08/2019 09:19)

Ah !! Quelqu'un de clairvoyant, j'ai jamais cru à ces histoires de reprise de pouvoir sur lui. Le Qatar veut le jeter c'est tout.
Par contre le Barca a l'air de l'avoir compris et en effet je vois pas comment on va réussir à s'en mettre plein les poches...

Il est clairvoyant, parce qu'il est de ton avis ?
Vous ne voulez pas attendre la fin du feuilleton avant de vous lancer des fleurs ?
Si on perd Neymar fin août, Leo va pouvoir ramer pour retrouver un attaquant du niveau du PSG. Si Dybala c’est la solution, j’ai hâte de voir les compos de Thomas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.