Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2019 09:13)

Oui mais en partant de cette hypothèse et même si Neymar devient hyper pro respectueux de l'institution on fait quoi des sifflets du Parc ? Des supporters qui ne voudront plus de Neymar ? Des journalistes qui vont polémiquer toute l'année ?
Mais bon Neymar veut partir le PSG lui a ouvert la porte, le reste est de la littérature.
Bah c'est le retour du baton aussi, tous les joueurs qui déclarent vouloir se barrer se font huer, c'est le jeu.
Après si c'est avéré qu'il reste, ce dont je doute fortement au vue de la tournure de ce mercato, il fermera sa gueule et puis fermera des bouches sur le terrain, les coéquipiers demanderont au public de pas trop le descendre et ça se calmera jusqu'à la prochaine crise.
J'avais peur que le club fasse nimp mais j'ai l'impression, pour une fois, que tout le monde est aligné sur la stratégie et la com et c'est plutôt rassurant. La position du club est connue de tout le monde et je trouve que ça renforce notre pouvoir de négociation (autant que possible dans cette situation pas évidente).
Citation (sukercop @ 17/07/2019 09:33)

Mais y a personne d'autre pour se positionner sur Neymar?

ça choque personne, Léonardo ouvre la porte à un transfert, et aucun gros club se manifeste? Soit ils ont peur de nous, soit un transfert pareil n'était pas prévu forcément difficile de se positionner, mais un MU, MC, Real, Bayern, , Liverpool même...Y a que les clochards du Barça qui se manifestent.
On déclare transférable un top 3 mondial et...personne.
Il n'y a que 3 clubs qui peuvent se le payer : Barcelone, Réal, et City.
Ces derniers n'ont pas d'intérêt à chambouler un système qui gagne pour un joueur à risque (blessure, vestiaire, média etc...)
Le Réal a d'autres priorités, notamment Pogba au milieu, et vient de signer un Hazard, avec une mentalité bien meilleur et un niveau pas très loin du Brésilien au même poste.
A cette liste on pourrait rajouter Man U mais sans Ligue Des Champions jamais il va la-bas.
La Juve a déjà pas mal dépensé, le Bayern n'est pas connu pour faire des folies, Liverpool c'est pareil que City et Chelsea est banni du marché des transferts cette saison.