Citation (TrappACouilles @ 08/07/2019 14:28)

On parle des supporters du PSG, arrêtez de faire une fixette sur l'opinion "des français".
Déjà ça oui et en plus les " ouin ouin il s'est pas senti aimé à Paris " juste
Neymar signe au PSG c'est Jésus Christ quand il arrive, un contrat jamais vu dans le football avec le club qui fait un effort gigantesque pour le faire venir, sa gueule sur la tour Eiffel tout le monde était prêt à en faire le roi et voilà le résultat
footixnumba1
08/07/2019 13:46
Citation (ramutcho @ 08/07/2019 12:33)

Oui, la France fait à peine mieux en 98.
Ils ont sont aller au bout, il faut du mental et de la cohésion pour ça. Visiblement, ça vous emmerde que ce soit sans Neymar.
Enfin un supporter parisien qui reconnaît la force mentale de nos défenseurs qui ont porté ce Brésil à la victoire !
Ozzy Ryss
08/07/2019 14:20
L'avis d'Omar dans le podcast.
SlickRick
08/07/2019 14:52
Citation (Ozzy Ryss @ 08/07/2019 14:20)

L'avis d'Omar dans le podcast.
.gif)
Il a pas tort franchement
Je trouve que c'est allé assez loin et t'as pas la garantit que si le transfer ne se fait pas il va se remettre dans le coup mentalement (on parle pas de Verratti la)
À partir de la qu'est ce qu'il faut faire?
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 15:52)

Je trouve que c'est allé assez loin et t'as pas la garantit que si le transfer ne se fait pas il va se remettre dans le coup mentalement (on parle pas de Verratti la)
Faut tenter le coup de le garder. Franchement le gain sportif possible si ça se passe bien cette saison vaut le coup quitte à avoir une baisse prix l'an prochain si ça se passe mal (il vaudra jamais moins de 200M ce type). D'ailleurs si ça se passe bien pas sûr qu'il veuille toujours partir.
Jesé Rarien
08/07/2019 15:02
En effet, la seule sortie par le haut pour le club et le joueur, c'est une bonne saison 2019-2020 (et entière...).
Val d'eau
08/07/2019 15:05

Pas encore ecouté le podcast donc je ne sais pas trop de quoi il retourne mais si ca se repose sur le fait de savoir si Neymar
sera capable ou pas d'aller de l'avant malgré son non départ, aucun doute la dessus, le mec est un compétiteur qui aime jouer ayant une haute opinion de lui meme comme beaucoup de grands champions nul doute qu'il voudra prouver qu'il n'est pas encore un has been pour peu que son pied lui fiche la paix.
Et son papa lui rappellera bien qu'il a une famille a nourrir, une marque a préserver, il le fera pour lui par pour nous en revanche.
d'après le podcast faut juste espérer qu'il fasse beau et chaud jusqu'en décembre
Vince078
08/07/2019 15:17
Citation (Val d'eau @ 08/07/2019 16:05)

Pas encore ecouté le podcast donc je ne sais pas trop de quoi il retourne mais si ca se repose sur le fait de savoir si Neymar
sera capable ou pas d'aller de l'avant malgré son non départ, aucun doute la dessus, le mec est un compétiteur qui aime jouer ayant une haute opinion de lui meme comme beaucoup de grands champions nul doute qu'il voudra prouver qu'il n'est pas encore un has been pour peu que son pied lui fiche la paix.
Et son papa lui rappellera bien qu'il a une famille a nourrir, une marque a préserver, il le fera pour lui par pour nous en revanche.
En gros Omar raconte que c'est jusqu'à présent c'est une catastrophe industrielle, qu'à la limite si ça s'arrête la tant mieux. Et il ne voit pas comment le joueur après avoir franchi ce point de non retour sur ses envies de départ, pourrait revenir et repartir pour une saison dans un bon état d'esprit avec un nouvel allant.
Si Neymar reste -> problème sportif
Si Neymar part -> aucun deal possible ne sera favorable au PSG à la vue des situations financière du Barça
Je crois avoir résumé son avis. Ou tout du moins ce que j'en ai perçu.
Citation (Vince078 @ 08/07/2019 16:17)

En gros Omar raconte que c'est jusqu'à présent c'est une catastrophe industrielle, qu'à la limite si ça s'arrête la tant mieux. Et il ne voit pas comment le joueur après avoir franchi ce point de non retour sur ses envies de départ, pourrait revenir et repartir pour une saison dans un bon état d'esprit avec un nouvel allant.
Si Neymar part -> aucun deal possible ne sera favorable au PSG à la vue des situations financière du Barça
C'est qui Omar ?
Ozzy Ryss
08/07/2019 15:25

Ouais enfin il a l'air de penser qu'il faut accepter n'importe quel deal foireux parce que Neymar ne serait pas en mesure de remonter la pente après ses déboires récents.
Je pense que Neymar vise le Ballon d'Or, et qu'il sait bien qu'il ne peut pas se laisser aller.
Accessoirement, il a toujours tout donné sur le terrain chez nous, même à 60% ©
Citation (ipanema @ 08/07/2019 16:19)

C'est qui Omar ?
Un intervenant régulier du podcast Culture.
sukercop
08/07/2019 15:32
Citation (Vince078 @ 08/07/2019 15:17)

En gros Omar raconte que c'est jusqu'à présent c'est une catastrophe industrielle,
Il a raison.
C'est dramatique ces deux blessures. On se prend tous la tête pour trouver une raison ou un coupable, mais c'est putain de pas de chances parce que quand Neymar est sur le terrain, y a pas de mots pour décrire son niveau.
Après, il y a les à-côté, et là, que son clan aille se faire mettre, avec ces deux saisons avortées, j'aurais tendance à penser qu'il nous était redevable très longtemps et ce connard nous tape ça cet été.
Val d'eau
08/07/2019 15:32

Merci.

C'est qui Omar ?

Voyons !
Citation (sukercop @ 08/07/2019 16:32)

Il a raison.
C'est dramatique ces deux blessures. On se prend tous la tête pour trouver une raison ou un coupable, mais c'est putain de pas de chances parce que quand Neymar est sur le terrain, y a pas de mots pour décrire son niveau.
Après, il y a les à-côté, et là, que son clan aille se faire mettre, avec ces deux saisons avortées, j'aurais tendance à penser qu'il nous était redevable très longtemps et ce connard nous tape ça cet été.
Catastrophe industrielle qui te permet de signer Nike et ALL a 150M/an

Team pessimiste quoi.
Mamadieu
08/07/2019 15:39

Il raconte de la grosse merde, comme si un joueur comme Neymar allait se laissé aller sportivement juste à cause d'un transfert avorté. Ca serait le meilleur moyen de niquer sa carrière à 28 ans.
Il va revenir et fermer des bouches dès le mois d'août. Il a tout à y gagner.
Hallucinant de croire qu'il y aurait un problème sportif avec Neymar si il reste
Citation (Babou1 @ 08/07/2019 16:38)

Bien sûr.
Si Neymar n'est pas là, jamais tu as ces contrats à un tel niveau.
NumeroStar
08/07/2019 15:45
Evidemment. Après dans le contrat All, Mbappé est important aussi.
Parisian
08/07/2019 16:02

Et tu as quelle garantie qu’en le revendant on va pouvoir recruter correctement et que les recrues vont donner satisfaction ?
Citation (Babou1 @ 08/07/2019 16:38)

Je pense qu'il parlait sportivement, en rapport aux attentes en terme de montée en puissance de l'équipe, de palmarès, etc...
Après faut pas oublier les 20% de budget qu'il nous coûte quand on fait la balance mais perso j'ai compris dans son propos qu'il parlait du sportif.
Et n'oublions pas son pied ça reviens pas si souvent dans les discussion, enfin bien moins que le reste mais c'est un problème majeur pour l'avenir. Si il a un autre soucis majeur cette saison, la au moins on est sur qu'on l'aura jusqu'à la fin de son contrat.
Parisian
08/07/2019 16:04

C'est qui Omar ?
J’espère que c’est pas Altundag
Omar du podcast, le crack qui met sa Webcam pour pimenter la soirée.
Val d'eau
08/07/2019 16:14
Citation (joroto @ 08/07/2019 17:04)

Et n'oublions pas son pied ça reviens pas si souvent dans les discussion, enfin bien moins que le reste mais c'est un problème majeur pour l'avenir.
Sans doute ne me lis tu pas assez
Citation (joroto @ 08/07/2019 17:04)

Si il a un autre soucis majeur cette saison, la au moins on est sur qu'on l'aura jusqu'à la fin de son contrat.
On le refourguera comme un vulgaire Pastore pi c'tou !
Citation (ikki @ 08/07/2019 15:59)

Faut tenter le coup de le garder. Franchement le gain sportif possible si ça se passe bien cette saison vaut le coup quitte à avoir une baisse prix l'an prochain si ça se passe mal (il vaudra jamais moins de 200M ce type). D'ailleurs si ça se passe bien pas sûr qu'il veuille toujours partir.
Il y a le scénario "apocalypse" aussi du genre sa cheville gardera toujours une fragilité et il se la répète. Là tu le revends jamais sauf à le brader...
Citation (Parisian @ 08/07/2019 17:02)

Et tu as quelle garantie qu’en le revendant on va pouvoir recruter correctement et que les recrues vont donner satisfaction ?
Aucune non plus, par contre si Neymar se repète la cheville cette année : là on a la garantie qu'on le vendra pas avant la fin de son contrat car personne mettra + de 100 millions pour un joueur avec une cheville en papier mâché.
Donc si il reste, vas falloir faire très attention à sa cheville, voir limite ne pas le faire jouer quand il y a une quelconque douleur à ce niveau (enfin en championnat et coupes nationales, pas en LDC)
Dans un sens comme dans l'autre, tu as aucune garantie que ça se passe bien
Parisian
08/07/2019 16:23
A oui et si on recrute mal on a la garantie de trainer des boulets surpayés invendables. C’est marrant quelques pages avant tu balayes les « SI » de la main mais la ca y va a fond dedans.
Oui aucune garantie, c’est l’essence même du foot.
Vince078
08/07/2019 16:31
Après Omar dit aussi que sportivement on va perdre gros si on vend Neymar
Citation (Parisian @ 08/07/2019 17:23)

A oui et si on recrute mal on a la garantie de trainer des boulets surpayés invendables. C’est marrant quelques pages avant tu balayes les « SI » de la main mais la ca y va a fond dedans.
C'est ça le pb on a aucune garantie sur un apres neymar de qualité mais finallement on a pas bcp plus de garantie sur une réussite avec lui vu le merdier bien sale qui s'est installé (je parle que de sportif quand je parles de reussite).
La situation est vraiment pourrie dans un sens comme dans l'autre.
JeanGabin
08/07/2019 16:39
QUOTE (SlickRick @ 08/07/2019 14:52)

Après si il a envie de perdre une année .... Je vois pas pourquoi le mec serait pas bien a cause d'un non transfert, il a des sponsors avec qui il peut pas faire n'importe quoi non plus derrière, encore des saisons a faire, il est plus proche de la fin que du début, je le vois pas faire la gueule ou je ne sais quoi, il a pas le temps pour ça, ou alors ça voudra dire qu'il en a plus rien a faire mais ça j'ai du mal a y croire.
Si finalement il devait rester à Paris parce que le Barca n'aurait pas les moyens de l'acheter, il faudra qu'il se pose la question de savoir ce qu'il veut faire de sa carrière.
Mais c'est vrai qu'à l'instant t, cette histoire pue pour le club, quelle qu'en soit l'issue.
Citation (mest @ 08/07/2019 17:53)

Mais c'est vrai qu'à l'instant t, cette histoire pue pour le club, quelle qu'en soit l'issue.
Au pire il part l'an prochain et on a une dernière année à profiter (et un an pour Léo à prévoir le remplacement)
Y a pire comme galère
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 17:55)

Au pire il part l'an prochain et on a une dernière année à profiter (et un an pour Léo à prévoir le remplacement)
Y a pire comme galère
Seulement s'il réagit positivement et qu'il se remet à l'endroit.
Ce que tout mec normalement constitué ferait.
Sauf que lui est tout sauf normal. Donc espérons que ça se passe comme ça.
Oyé Sapapaya
08/07/2019 17:13
QUOTE (mest @ 08/07/2019 17:57)

Seulement s'il réagit positivement et qu'il se remet à l'endroit.
Ce que tout mec normalement constitué ferait.
Sauf que lui est tout sauf normal. Donc espérons que ça se passe comme ça.
Non suffit juste qu'il soit épargné par les blessures
footixnumba1
08/07/2019 17:17
Citation (Parisian @ 08/07/2019 16:23)

Il est là le problème.
La plupart de ceux qui veulent le vendre trouveraient acceptable de récupérer Griezmann et Pogba. Sauf que le premier va à Barcelone et le second est plutôt annoncé du côté du Real Madrid.
Il n'y a pas beaucoup de top players disponibles.
Ça commence à me casser les couilles perso ce topic.
Qu'il revienne, nous aide avec la meilleure équipe quil aura à ses côtés et qu'il ferme sa gueule.
Et qu'il prolonge. Qu'il ne soit pas en position de force l'an prochain.
La Copa étant finie, qu'il s'exprime publiquement sur la situation.

C'est qui Omar ?
+1
Ça m'intéresse de le savoir,et pour l'instant personne n'a donné la réponse
SlickRick
08/07/2019 18:02
Citation (PSG1970 @ 08/07/2019 18:40)

+1
Ça m'intéresse de le savoir,et pour l'instant personne n'a donné la réponse
Y'a la réponse deux posts en dessous
Heiji-sama
08/07/2019 18:08
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...-l-entrainementCitation
Ce lundi 8 juillet, Neymar da Silva Santos Junior était convoqué pour la reprise des activités du groupe professionnel du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain a constaté que le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le Club.
Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent.
les hostilités sont toujours ouvertes.
morad1980
08/07/2019 18:12
Sois le club le pousse au départ sois il va au clash je suis dégoûté.
Putain ...
A peine tu penses que ça se calme un peu et que ça va gentillement rentrer dans le rang que le club remet une pièce dans la machine.
C'est inquiétant le manque de comm qu'il doit y avoir entre eux et le clan Neymar pour en arriver à ce genre de sorties.
Pas rassurant...
Payé des millions et arriver sans motif valable en retard au boulot ... des baffes qui se perdent.
Je m’y attendais pas, il disjoncte complètement.
Curieusement, je ne suis même pas étonné... Quel pro rien à redire !
TrappACouilles
08/07/2019 18:16
Très déçu de Neymar.
Très satisfait du club qui communique dessus et ne compte pas se faire marcher sur les pieds
Le mec était hier en finale de la Copa, donc pas étonnant qu'il soit absent.
Au fond, il s'est entrainé avec le Brésil un certain temps avec sa blessure, il aurait pu avoir qq jours de plus.
Le noeud du probleme c'est qu'il n'a pas discuté de ça avec le club. Ou alors il l'a fait et a refusé de se plier à la décision finale
SlickRick
08/07/2019 18:17
Vous étiez dans le déni depuis des semaines

On vous a dit que depuis l'ITW de Nasser que c'est cuit
Le club savait très bien qu'il ne pouvait pas être présent au CDL sachant qu'il allait forcement assister à la finale de la copa la veille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.