stromboli
13/08/2019 19:17
Malheureusement à chaque fois que la presse se fait l'écho que tout est bloqué dans une négo de ce type ça finit par être conclu comme par magie 3 jours plus tard, c'est souvent juste pour finaliser les deals tranquillement.
Putamadre
13/08/2019 19:17
Citation (Free4Helios @ 13/08/2019 18:36)

Exactement ! on a de cesse de parler d'institution ici et là et blablaba...
La voilà l'institution :
"Tu restes chez Papa, personne ne veut payer 300 millions !!!"
"Tu vas hélico presto voir tes potos à l'entraînement !!!"
"Tu vas chercher la LDC et le BO !!!"
"Dans la foulée, tu vaux 500 millions!!!"
Conclusion ? "Tu vas devenir un monstre à Paris et tu vas kiffer et rester... C'est Papa le boss !"
Euhhhh s'il te plaît

.... gneuuuuuuuuu...

Comment va ton pied ?

Citation (Free4Helios @ 13/08/2019 19:36)

Exactement ! on a de cesse de parler d'institution ici et là et blablaba...
La voilà l'institution :
"Tu restes chez Papa, personne ne veut payer 300 millions !!!"
"Tu vas hélico presto voir tes potos à l'entraînement !!!"
"Tu vas chercher la LDC et le BO !!!"
"Dans la foulée, tu vaux 500 millions!!!"
Conclusion ? "Tu vas devenir un monstre à Paris et tu vas kiffer et rester... C'est Papa le boss !"
Euhhhh s'il te plaît

.... gneuuuuuuuuu...

Comment va ton pied ?

Dure journée non?
Citation (Zul @ 13/08/2019 20:13)

3/le qatar ne peut plus souffrir le clan neymar
Mouaip c est du business, ils mettent pas d affect, j y crois pas a cette histoire de petage de plomb de la monarchie suite aux frasques du brésilien
badboyking
13/08/2019 19:21
Voilà qui résume bien l'affaire je trouve. Que ce cirque arrête, Neymar restera à Paris, qu'il le veuille ou non.
Free4Helios
13/08/2019 19:23
Citation (Houdini @ 13/08/2019 20:17)

Dure journée non?
Pas difficile... je suis en vacances et j'ai suivi ça de loin. Premier jour sur le forum, je lâche une frustration qui date d'un maudit soir je pense (y'a 2 ans 1/2). Désolé... ça passera
StrikeSc2
13/08/2019 19:24
Et pourtant ils ont toujours marcher à l'affect
QUOTE (Dundee @ 13/08/2019 20:20)

Mouaip c est du business, ils mettent pas d affect, j y crois pas a cette histoire de petage de plomb de la monarchie suite aux frasques du brésilien
Justement le mec demande trop, c'est du business, ils en ont marre d'allonger pour les résultats et l'image produite, ce que je peux comprendre. C'est une grosse perte d'argent, en 2 ans on a régressé en mettant encore plus d'argent dans le projet dont la tête de proue (et de con) c'est neymar. A un moment quand tu fais les comptes tu vois clairement que ça ne marche pas.
elcuervo
13/08/2019 19:34
Citation (TrappACouilles @ 13/08/2019 18:41)

14M€/an qui dorment sur le banc c'est pas une très bonne affaire.
Sans parler de sa valeur qui baisse et continuera à baisser tant qu'il restera au Barça où il est en échec.
Barcelone veut le bazarder, même en pret, pour se libérer de a masse salariale, lui offrir l'occasion de se relancer et le vendre à bon prix. S'il reste c'est un gros problème pour eux oui.
Aujourd´hui Coutinho est le 5e offensif, donc il ne jouera pas.
L´amortissement coute 25 M l´annee, plus 25 M de salaire charge.
Ça fait tres cher.
Citation (Houdini @ 13/08/2019 20:17)

Dure journée non?
Citation
Citation (Zul @ 13/08/2019 20:27)

Justement le mec demande trop, c'est du business, ils en ont marre d'allonger pour les résultats et l'image produite, ce que je peux comprendre. C'est une grosse perte d'argent, en 2 ans on a régressé en mettant encore plus d'argent dans le projet dont la tête de proue (et de con) c'est neymar. A un moment quand tu fais les comptes tu vois clairement que ça ne marche pas.
Commercialement ça n a jamais aussi bien fonctionné, sportivement il est là sauf ces 2 blessures dans le money time et surtout 3 ans de contrat ça pouvait attendre un an, surtout pour le céder dans un mauvais deal fin août. Ça donne vraiment l impression qu il faut le lâcher à tout prix. Perso, j en sais rien, mais j ai l impression que la perte du contrat QTA fait qu on ne peut pas le garder.
Si ces frasques dérangent tant la monarchie, on verra très vite s ils remettent en cause les contrats pour la cdm du Qatar
Et puis ça me fait mal de le dire, gravement même car je les hais, mais la réaction disproportionnée du club envers un pauvre article de l équipe qui avait sortie que Neymar ou Mbappe devait être vendu vis à vis du FPF me conforte dans l idée que l Uefa à gagné car on est contraint de rendre Neymar à ces putes de catalans
Citation (BenBecker @ 13/08/2019 19:08)

Ça se trouve on va découvrir que les pseudos offres du Real c'était juste un geste de Florentino pour Nasser, pour faire bouger le Barça.
Le souci c'est que si le Barça n'en a pas trop à foutre, ils vont encore attendre le plus tard possible avant de pondre leur offre décente.
Mais bon, étant donné qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'ultimatum de la part du club, faisons durer le plaisir..
Il nous doit bien ça
William-10
13/08/2019 20:06
Citation (elcuervo @ 13/08/2019 19:03)

Etonnante cette conclusion unanime que les positions sont inconciliables;
- Le PSG accepte Coutinho et un autre joueur (c´etait exclu auparavant)
- Le Barça accepte de mettre 100 M (c´etait zero avant) meme si j´aimerais bien savoir ou ils pourraient les trouver
La difference restante semble donc entre Rakitic ou Semedo, je ne vois guere quelque chose d´absolument insurmontable.
Ils ne les ont pas, sauf à vendre. Ils ont déjà les plus grandes difficultés à boucler Griezmann, avec étalement des versements version extra longue durée.
Je ne crois pas à la volonté réelle du Barca de le transférer. Pour moi tout ça est un jeu de dupe.
Le vestiaire barcelonais le veut et en particulier Messi. Aucun doute là dessus.
Le joueur veut revenir au Barca. Là encore c'est clair.
Par contre Barto et son équipe n'en veulent pas. Trop d'emmerdes, les blessures, les affaires juridiques...
badboyking
13/08/2019 20:30
Citation (William-10 @ 13/08/2019 21:06)

Par contre Barto et son équipe n'en veulent pas. Trop d'emmerdes, les blessures, les affaires juridiques...
Sans compter que ça mettrait Griezmann en difficulté, alors que le Barça fait des bons matches en préparation (un 4-0 contre Naples avec un bon Griezmann apparemment) et est aujourd'hui le candidat numéro 1 à la LDC.
Or, Messi Neymar et Suarez sont hyper amis et voudront jouer ensemble. La direction du Barça le sait forcément et envisage probablement Neymar comme un bonus. Du genre si on nous l'offre sur un plateau on prend, sinon on passe notre tour car on a une super équipe.
Ce qui est bizarre c'est le clan Neymar que l'on définit toujours comme "optimiste"

. Si le PSG ne se couche pas, Neymar n'a aucune chance de partir
Le Barça propose uniquement des joueurs pas de cash pour l’instant .
William-10
13/08/2019 20:36
Citation (badboyking @ 13/08/2019 21:30)

Sans compter que ça mettrait Griezmann en difficulté, alors que le Barça fait des bons matches en préparation (un 4-0 contre Naples avec un bon Griezmann apparemment) et est aujourd'hui le candidat numéro 1 à la LDC.
Or, Messi Neymar et Suarez sont hyper amis et voudront jouer ensemble. La direction du Barça le sait forcément et envisage probablement Neymar comme un bonus. Du genre si on nous l'offre sur un plateau on prend, sinon on passe notre tour car on a une super équipe.
Ce qui est bizarre c'est le clan Neymar que l'on définit toujours comme "optimiste"

. Si le PSG ne se couche pas, Neymar n'a aucune chance de partir
C'est ce que je pense aussi.
Je crois que Neymar s'est mis dans la merde. Je ne crois pas du tout à votre histoire du point de non retour. Contractuellement le mec à encore 3 ans de contrat ce qui laisse le temps de voir venir. On est pas dans la situation d'un Chelsea qui se retrouve avec un Hazard qui n'a plus qu'une année à faire valoir.
Citation (ribob @ 13/08/2019 21:31)

Donc 0 chance.
Citation (ribob @ 13/08/2019 20:31)

Ce qui montre bien que leurs offres sont de la flute, car meme en valorisant au max les joueurs qu'ils proposent ça fait 120 + 40 = 160M
elcuervo
13/08/2019 20:40
Citation (William-10 @ 13/08/2019 20:06)

Ils ne les ont pas, sauf à vendre. Ils ont déjà les plus grandes difficultés à boucler Griezmann, avec étalement des versements version extra longue durée.
Je ne crois pas à la volonté réelle du Barca de le transférer. Pour moi tout ça est un jeu de dupe.
Le vestiaire barcelonais le veut et en particulier Messi. Aucun doute là dessus.
Le joueur veut revenir au Barca. Là encore c'est clair.
C´est leur organe de presse qui dit quand meme qu´ils sont prets a mettre du pognon...
BenBecker
13/08/2019 20:49
Citation (elcuervo @ 13/08/2019 21:40)

C´est leur organe de presse qui dit quand meme qu´ils sont prets a mettre du pognon...
Et donc ?
elcuervo
13/08/2019 20:52
Citation (BenBecker @ 13/08/2019 20:49)

Et donc ?
Et donc si meme eux le disent apres l´avoir nie pendant des semaines, ça a de bonnes chances d´etre vrai...
Ils font peut être tout ça juste pour faire plaisir à Messi...
StrikeSc2
13/08/2019 21:01
C'est bien évidemment pour Messi .
Le truc c'est que le roi à barcelone c'est messi et personne d'autre du coup j'imagine que quand la piste RM s'est manifesté il a pas dû être bien content.
Il faut juste espérer que l'intérêt du Real est réel et qu'ils reviennent avec une offre sérieuse genre 180+James+Navas
Je crois que personne n'a les thunes. Et nous on ne demande que des thunes.
Drôle de jeu.
Citation (JCD @ 13/08/2019 22:09)

Il faut juste espérer que l'intérêt du Real est réel et qu'ils reviennent avec une offre sérieuse genre 180+James+Navas

Le Real est reparti aussi vite qu'il est arrivé dans les rumeurs
Aucun club n'est intéressé et c'est parfaitement logique entre Griezmann et Hazard
Au finish si on veut être positif à l'extrême :
Le club a rencontré le Barça après plusieurs années sans contacts directs
A essayer de le refourguer à Madrid
Lui a bien montré qu'il va devoir reconquérir les supporters
Que le Barça n'a soit pas la thune soit la volonté de le signer.
Après tout ça, la balle est dans le camp de Neymar. A lui de se racheter.
Citation (VNR @ 13/08/2019 22:15)

Le Real est reparti aussi vite qu'il est arrivé dans les rumeurs
Aucun club n'est intéressé et c'est parfaitement logique entre Griezmann et Hazard

Aucun des clubs n'en a vraiment besoin ça c'est sûr.
Après ça reste Florentino Perez il est capable de dingueries, c'est notre seul espoir
SlickRick
13/08/2019 21:25
Citation (JCD @ 13/08/2019 21:09)

Le Real vient de prêter Lunin du coup Navas ne bougera pas
BenBecker
13/08/2019 21:28
Citation (elcuervo @ 13/08/2019 21:52)

Et donc si meme eux le disent apres l´avoir nie pendant des semaines, ça a de bonnes chances d´etre vrai...
Ou alors les médias catalans font juste le jeu de Bartomeu, pour enculer le clan Neymar en retour, c'est possible aussi..
Bon après avec Pini qui veille au grain, pas sûr non plus d'une telle supercherie machiavélique de la part de Bartomeu.
Poker menteur total pendant ce mercato game.
Ca va finir par se terminer en eau de boudin cette affaire...
BenBecker
13/08/2019 21:30
Citation (SlickRick @ 13/08/2019 22:25)

Le Real vient de prêter Lunin du coup Navas ne bougera pas
On peut leur filer Areola si ils veulent, il est champion du monde.
Citation (Averell @ 13/08/2019 22:19)

Au finish si on veut être positif à l'extrême :
Le club a rencontré le Barça après plusieurs années sans contacts directs
A essayer de le refourguer à Madrid
Lui a bien montré qu'il va devoir reconquérir les supporters
Que le Barça n'a soit pas la thune soit la volonté de le signer.
Après tout ça, la balle est dans le camp de Neymar. A lui de se racheter.
Ou de sombrer dans l'alcool
QUOTE (Rjay @ 13/08/2019 22:12)

Drôle de jeu.
Le real a les thunes.
Citation (Zul @ 13/08/2019 22:39)

Le real a les thunes.
Pas ce qu'on lit. Ils doivent vendre apparemment.
Le Réal avait préparé les sous pour Pogba non ? Ou bien ils l'ont pas fait finalement justement car ils avaient pas les liquidités ?
Mais avec le Réal on peut quand même faire un bon deal, ils ont un effectif tellement abusé sur toutes les lignes
William-10
13/08/2019 21:52
Le Real a de l'argent contrairement au Barca.
Les ventes, c'est uniquement parce que Perez gère infiniment mieux son club que son confrère catalan.
Citation (William-10 @ 13/08/2019 22:52)

Les ventes, c'est uniquement parce que Perez gère infiniment mieux son club que son confrère catalan.
Dans ce cas, pourquoi Pogba n'est pas au Real ?
Citation (wil @ 13/08/2019 23:05)

Dans ce cas, pourquoi Pogba n'est pas au Real ?
Parce que MU n'a jamais eu l'intention de le vendre.
Citation (JCD @ 13/08/2019 23:06)

Parce que MU n'a jamais eu l'intention de le vendre.
Ok, c'est une bonne raison
Citation (nyadom2 @ 13/08/2019 21:53)

Ils font peut être tout ça juste pour faire plaisir à Messi...
Intéressante hypothèse.
On a l'impression que celui qui veut le plus le retour de Neymar c'est Messi.
La direction du FCB semble moins emballée.
Font-ils juste semblant de négocier simplement histoire d'être irréprochable face à Messi ? On peut se le demander.
Je fais partie de ceux qui pensent depuis le début que, de toute façon, ils n'ont pas le fric pour assurer le transfert.
Si l'intérêt du Real n'est pas réel, je crois bien que tout ça va déboucher sur du rien du tout.
Wait and see.
Citation (William-10 @ 13/08/2019 21:52)

Infinment je sais pas, le real a ete champion combien de fois en 10 ans ?
Y'a leurs ldc mythos pour sauver le bilan.
Cette annee encore je prefere de loin l' equipe que monte le barca par rapport au real.
Mais si Neymar reste ça voudra dire pas de gardien et pas de latéraux ? Vu qu'on doit vendre pour avoir les fonds nécessaires.
Citation (Stean @ 13/08/2019 23:40)

Mais si Neymar reste ça voudra dire pas de gardien et pas de latéraux ? Vu qu'on doit vendre pour avoir les fonds nécessaires.
Je pense oui, sauf vente d'un des lateraux à vendre Meunier et Kurzawa.
Ozzy Ryss
13/08/2019 23:19
Citation (Stean @ 13/08/2019 23:40)

Je pense qu'on prendra un gardien de toute manière vu que Trapp a dégagé et qu'il palpait bien 5M (soit un salaire qui suffit à choper un gardien sympa).
Pour les latéraux il va falloir vendre en effet.
Wolf Eros
14/08/2019 00:12
Citation (Zul @ 13/08/2019 20:27)

Voilà c'est surement le problème qu'ont actuellement les qataris avec lui à mon avis. N'oublions qu'ils sont extrêmement soucieux d'avoir une image qui soit la plus lisse possible, c'est même un des fondements de leur projet pour le club.
A partir de là la comm orchestrée par le club prends tout son sens.
Leonardo971
14/08/2019 01:49
Citation (ramutcho @ 13/08/2019 15:10)

Rien de neuf, c'est en substance ce qu'on pouvait déduire de la première sortie de Léo sur le sujet.Depuis, la presse raconte tout et n'importe quoi et les depressifs s'emballent.
si quand même, c'est la première fois que les 2 parties se rencontrent vraiment et discute de la vente de Neymar.
Citation (badboyking @ 13/08/2019 15:21)

Voilà qui résume bien l'affaire je trouve. Que ce cirque arrête, Neymar restera à Paris, qu'il le veuille ou non.
Visiblement le comportement des supporters dimanche mettent la pression sur le PSG.
Selon un proche du dossier:
: « Il y avait forcément encore une possibilité que Neymar reste, si Paris ne trouvait pas d'accord financier, note un proche du numéro 10. Mais après ce qui s'est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu'il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n'a rien fait. »Source : lequipe.fr
Citation (Leonardo971 @ 14/08/2019 01:49)

Visiblement le comportement des supporters dimanche mettent la pression sur le PSG.
Selon n proche du dossier:
: « Il y avait forcément encore une possibilité que Neymar reste, si Paris ne trouvait pas d'accord financier, note un proche du numéro 10. Mais après ce qui s'est passé dimanche, il ne peut plus rester. Tout le monde se doutait qu'il pouvait se passer quelque chose avec les supporters et le club n'a rien fait. »
Source : lequipe.fr
Non mais c’est clair, je vois même pas comment il pourrait en être autrement..
C’est là où le CUP a clairement fait le jeu du Barça.
Leonardo971
14/08/2019 01:55
Citation (Rjay @ 13/08/2019 17:12)

Drôle de jeu.
Exact

Citation (Conyk @ 13/08/2019 21:54)

Non mais c’est clair, je vois même pas comment il pourrait en être autrement..
C’est là où le CUP a clairement fait le jeu du Barça.
+1 avec toi , on s'est presque tiré une balle dans les pieds
Mouais , il suffit qu il fasse des gros match en LDC pour que le coup atténue sa réaction.
Et puis Neymar s en fout royal des sifflets
C est plus que ça permet d écorné son image encore une fois .
Mais si on veut le garder , c est pas ça qui pèse dans la balance.
Non, la clé, c est le joueur. Je trouve son rapprochement, comportement trop sage .
Si il rentre dans le rang en se rendant compte que le Barça ne le veux pas vraiment, leo auras réussi.
Sinon on est dans la merde. Parce que contrat ,pas contrat,le cirque Neymar on est pas apte a 'e gérer si ils ont décidé de te la mettre a l envers.
Ces cons sont capables de balancer publiquement que ton équipe est pas foutu de se qualifier face a un mu de merde, .... Ce qui est la vérité mais serait une autre humiliation publique ingérable.
Et quand on n en sera la , on bouffera de la merde pour récupérer l oseille qu on veut. Ça fera le jeux du Barça ou de Madrid qui ne se privera pas pour nous raqueter un peu.
Bref, on a plus qu intérêt a régler ça vite et limiter la casse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.