QUOTE (TrappACouilles @ 17/09/2019 13:54)

Mais c'est incroyable de parler de Cavani alors que je parle de Neymar tout au long de mon putain de message. Ca aurait pu être Cavani, Neymar, Ibra, Colleter ou Dely Valdes, ça change rien du tout, on parle d'un but pour battre un record du club.
QUOTE (TrappACouilles @ 17/09/2019 12:12)

1- Cavani Cavani
2-
3- Cavani Cavani Cavani Cavani
4- il n'a ni contesté, ni demandé.
5- Edi
6- Cavani
Tu parles de Cavani dans chacun des points de ton post, t'etonnes pas qu'on te reponde la-dessus
QUOTE (TrappACouilles @ 17/09/2019 14:54)

C'est ahurissant, tu compares donc un but pour battre un record du club, à un but sans aucune signification pour le club ?
Encore une fois c'est en janvier, c'est PSG-Dijon, il reste 5 mois a ton footballeur X pour battre le record de buts du club dans une Ligue 1 qu'on archi-domine, c'est pas comme si on etait a la derniere journee de championnat. D'ailleurs il le fera 2 journees plus tard, encore une fois la grosse affaire. Neymar aussi il a le droit de vouloir marquer l'histoire du club.
QUOTE (TrappACouilles @ 17/09/2019 14:54)

J'ai l'impression, et même la certitude, qu'il n'en a absolument rien à foutre de notre club, de notre ville, de notre langue. Un truc tout con mais tu l'entends jamais aligner trois mots de français. Ouais c'est pas le seul, et Cavani a mis du temps aussi, et d'ailleurs à ce moment là il était pas spécialement apprécié du public.
Ce que je veux dire, c'est que l'amour il faut le gagner. Pas uniquement sur le terrain. C'est peut-être de la connerie, de la communication, mais j'arrive pas à aimer si j'ai l'impression qu'il n'aime pas, c'est comme ça.
Mais par pitié arrêtez d'évoquer Cavani, ça n'a juste absolument rien à voir avec le sujet. Ce sont deux choses totalement décorrélées.
Mais tu evoques toi-meme Cavani systematiquement dans tes messages

. Sur le fond je suis pas en desaccord mais bon tu le dis toi meme, c'est de la com, le jour ou le FPF nous exclut de la LDC, les joueurs se barreront tous, de ceux qui tapent l'ecusson a ceux qui ont des proteges tibia Milan AC.
Le seul amour pour le club que je demande a un joueur c'est d'etre performant sur le terrain, le reste c'est hypocrisie et compagnie, faut pas etre naif.
Ibra a chie sur le club et son histoire, Marco a fait sa chocolatine tout un ete pour signer au Barca, il resteront >>> dans mon coeur a Jerome Rothen. Pareil pour Ronnie d'ailleurs, qui nous a pisse dessus bien plus que Neymar et qui a sa fresque (justifiee) devant le Parc.
QUOTE (TrappACouilles @ 17/09/2019 13:59)

Tu penses qu'on aurait plus retenu sa prestation s'il marquait un quadruplé ou s'il marquait un triplé ET offrait généreusement un péno à Cavani pour marquer l'histoire du club ? Restons sérieux, les médias, les supps et même je pense le groupe aurait bien plus parlé du second.
Tu sais tres bien que les medias auraient trouve la moindre pretexte de polemiquer, y'a un storytelling depuis l'histoire du penalty contre Lyon, qui est d'ailleurs ni de la faute de Neymar ni celle de Cavani mais celle d'Unai. Ce que je reproche c'est a une frange de supporters d'etre entres a fond dedans.