Citation (Baojin @ 15/03/2020 17:50)

Pour l'instant c'est surtout KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI qui doit se bouger le cul un peu, monsieur responsabilités.
Neymar il nous qualifie à lui tout seul contre Dortmund.
Ah bon ? Et la passe décisive à l'aller c'est qui ?
auteilvert
18/03/2020 08:21
Citation (Baojin @ 15/03/2020 17:50)

Pour l'instant c'est surtout KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI qui doit se bouger le cul un peu, monsieur responsabilités.
Neymar il nous qualifie à lui tout seul contre Dortmund.
Quelle phrase debile.
Ce qui nous qualifie, c’est surtout l’esprit d’équipe, l’abnégation et le jeu collectif. Oui, Neymar est décisif sur tous les buts et c’est aussi pour ça qu’on a mis autant d’argent sur lui.
Mais penser que celui qui te fait marquer les buts est le seul responsable de la qualification, c’est vraiment oublier tout le travail (loin d’être invisible) des autres.
Parisian
18/03/2020 10:19
Citation (auteilvert @ 18/03/2020 09:21)

Quelle phrase debile.
Ce qui nous qualifie, c’est surtout l’esprit d’équipe, l’abnégation et le jeu collectif. Oui, Neymar est décisif sur tous les buts et c’est aussi pour ça qu’on a mis autant d’argent sur lui.
Mais penser que celui qui te fait marquer les buts est le seul responsable de la qualification, c’est vraiment oublier tout le travail (loin d’être invisible) des autres.
Par contre quand on est éliminés faut le dégager l’été dernier parce qu’il ne nous qualifie pas et qu’on l’a recruté pour ça.
witchfinder
18/03/2020 11:14
Citation (Parisian @ 18/03/2020 10:19)

Par contre quand on est éliminés faut le dégager l’été dernier parce qu’il ne nous qualifie pas et qu’on l’a recruté pour ça.
Non mais faisons simple, on vend Neymar et on prolonge toute la fine équipe du 8 mars vu qu'on les a encore sous la main, profitons-en.
Citation (averroes @ 15/03/2020 13:58)

Ok, merci.
Mais en quoi un consultant du foot anglais peut avoir des infos solides sur Neymar ??
C'est un journaliste qui est proche de pas mal d'agents, il vit à Londres mais a des réseaux dans le mercato.
Son epaule a l‘air en ordre en tout cas
Parisian
20/03/2020 01:07
Citation (GL@D @ 19/03/2020 22:34)

Son epaule a l‘air en ordre en tout cas
Je pense qu’il a largement le temps de récupérer de toutes manières
valderrama
20/03/2020 08:46
Citation (Parisian @ 20/03/2020 01:07)

Je pense qu’il a largement le temps de faire du gras de toutes manières

En tout cas, on voit bien sur les photos qu'il est pas gras et qu'il a pas pris 12 kilos depuis 3 ans contrairement à ce que certains disent. Il parait plus vieux mais c'est normal, il a plus 20 ans et la barbe joue pas mal aussi. Son probleme c'est simplement les blessures et le manque de rythme. Il va tout casser en mai/juin et nous rapporter la LDC
Quand on pense à son retour en début de saison, il y a de l'espoir oui
Citation (gandjao @ 20/03/2020 09:28)

En tout cas, on voit bien sur les photos qu'il est pas gras et qu'il a pas pris 12 kilos depuis 3 ans contrairement à ce que certains disent. Il parait plus vieux mais c'est normal, il a plus 20 ans et la barbe joue pas mal aussi. Son probleme c'est simplement les blessures et le manque de rythme. Il va tout casser en mai/juin et nous rapporter la LDC

Les vidéos et ses matches en disent un peu plus qu'une photo où il rentre le ventre.
Affûté comme jamais sur la dernières vidéos de soutien aux hôpitaux. Il faut qu’on reprenne la saison il va revenir reboosté et le printemps à Paris le mettra bien.
KoKaiiNe
27/03/2020 21:26
Même quand ya pas de foot il arrive a se faire detester, le mec est juste con en fait, bon en foot, mais con
averroes
27/03/2020 22:12
Citation (KoKaiiNe @ 27/03/2020 21:26)

Même quand ya pas de foot il arrive a se faire detester, le mec est juste con en fait, bon en foot, mais con

Il a fait quoi?

on le savait déjà
J'ai beau chercher, je comprend pas ton post KoKaiiNe
Quelqu'un pour expliquer?
C'est sur le site, il s'est filmé en train de jouer au volley avec ses potes alors qu'ils sont censés être confinés.
Citation (DuttyOh @ 28/03/2020 08:34)

C'est sur le site, il s'est filmé en train de jouer au volley avec ses potes alors qu'ils sont censés être confinés.
Y'a pas de confinement au Bresil. Par contre oui ce n'est pas intelligent.
Bizarremenrt je me suis fait la reflexion recemment sur le fait qu'il est partit au Bresil, où le president fait encore plus de la merde qu'ailleurs, et qu'il serait capable de le chopper la bas du coup.
Les cassos sur la photo n'habitent pas tous chez lui? Quant au terrain de volley, c'est sans doute sa propriété privé, donc il n'y a pas de problème
sukercop
28/03/2020 10:51
Si cette crise pouvait ramener sur terre ces idiots dans leur cage dorée.
Les grandes fortunes, les hauts revenus sont bien cachés pour le moment.
TrappACouilles
28/03/2020 10:59
Y a confinement quand tu viens de France. En arrivant au Bresil il s'est astreint a un auto-confinement de 2 semaines, donc l'idée c'est de rester chez soi et de recevoir personne

Après c'est possible que ses potes habitent avec lui mais je doute que tout ce beau monde reste enfermé pendant 14jours aussi
ramutcho
28/03/2020 11:37

C'est un neuneu, rien de neuf.
Putamadre
28/03/2020 15:31
Citation (TrappACouilles @ 28/03/2020 09:59)

Y a confinement quand tu viens de France. En arrivant au Bresil il s'est astreint a un auto-confinement de 2 semaines, donc l'idée c'est de rester chez soi et de recevoir personne

Après c'est possible que ses potes habitent avec lui mais je doute que tout ce beau monde reste enfermé pendant 14jours aussi
Je crois bien qu'ils sont venu avec lui de France où ils vivent avec aussi donc eux aussi sont confinés, et c'est son terrain privé.
Ça m'a tout l'air d'être une fausse polémique
JeromeTouboulArnaudHermant
28/03/2020 15:56
Citation (Putamadre @ 28/03/2020 15:31)

Je crois bien qu'ils sont venu avec lui de France où ils vivent avec aussi donc eux aussi sont confinés, et c'est son terrain privé.
Merci
Une fausse polémique avec Neymar ce serait bien la première fois....
ramutcho
28/03/2020 16:11

On sent que c'est le roi de la communication.
On s'en bat les couilles qu'il soit confiné avec son zoo. De ce que j'ai compris, c'est son mode de vie à 28 ans.

Une partie de la planète est confinée, beaucoup dans des clapiers ou dans des conditions difficiles. Bien heureusement ce n'est pas mon cas. Ce qui n'empêche pas qu'il peut s'abstenir de balancer ses photos d'abruti fini. Une nouvelle fois, il est hors sol.
Citation (ramutcho @ 28/03/2020 16:11)

On sent que c'est le roi de la communication.
On s'en bat les couilles qu'il soit confiné avec son zoo. De ce que j'ai compris, c'est son mode de vie à 28 ans.

Une partie de la planète est confinée, beaucoup dans des clapiers ou dans des conditions difficiles. Bien heureusement ce n'est pas mon cas. Ce qui n'empêche pas qu'il peut s'abstenir de balancer ses photos d'abruti fini. Une nouvelle fois, il est hors sol.
Toi t'es là en charognard à chaque non info, c'est franchement pathétique

C'est une vraie polémique mais vu qu'il se fait allumer pour tout et rien depuis des années dans son pays, il n'en a plus rien à foutre.
ramutcho
28/03/2020 16:59
Citation (Bab @ 28/03/2020 16:46)

Toi t'es là en charognard
à chaque non info, c'est franchement pathétique

Il est vrai que j'interviens sans arrêt sur son topic
Putamadre
28/03/2020 18:15
Citation (Philo @ 28/03/2020 15:47)

C'est une vraie polémique mais vu qu'il se fait allumer pour tout et rien depuis des années dans son pays, il n'en a plus rien à foutre.
Par fausse polémique j'entends : basé sur une manipulation de la réalité alors qu'à la base il n'est pas en tort.

Citation
Avec quatre amis venus de l'extérieur, on est loin du confinement mis en place au Brésil
Tiré de l'article du TSS, après a Philo ou Mr Hummel auteur de la news de nous en dire plus, c'est il est vrai un peu vague.
Citation (ramutcho @ 28/03/2020 16:59)

Il est vrai que j'interviens sans arrêt sur son topic

186 posts tout de même.
Citation (Putamadre @ 28/03/2020 19:15)

Par fausse polémique j'entends : basé sur une manipulation de la réalité alors qu'à la base il n'est pas en tort.
Exact, il n'y a pas de polémique sauf pour les Degorre et Hermant en herbe qui pullulent ici et ailleurs.
Citation (Tonio @ 28/03/2020 19:31)

Tiré de l'article du TSS, après a Philo ou Mr Hummel auteur de la news de nous en dire plus, c'est il est vrai un peu vague.
C'est pas très clair sur la provenance des types et/ou le fait qu'ils vivent avec lui.
L'un des types sur la photo, Vini Martinez, s'est par exemple posté en vidéo aujourd'hui avec sa femme et son fils alors qu'ils n'étaient pas dans la maison de Neymar il y a peu donc il semblerait qu'ils aient un peu tous le confinement sélectif.
elcuervo
29/03/2020 17:07
Citation (Philo @ 29/03/2020 16:38)

C'est pas très clair sur la provenance des types et/ou le fait qu'ils vivent avec lui.
L'un des types sur la photo, Vini Martinez, s'est par exemple posté en vidéo aujourd'hui avec sa femme et son fils alors qu'ils n'étaient pas dans la maison de Neymar il y a peu donc il semblerait qu'ils aient un peu tous le confinement sélectif.
Je rappelle quand meme qu´il n´y a pas de confinement obligatoire au Bresil. Les commerces sont fermes, c´est tout.
Citation (elcuervo @ 29/03/2020 18:07)

Je rappelle quand meme qu´il n´y a pas de confinement obligatoire au Bresil. Les commerces sont fermes, c´est tout.
Oui et non, c'est Neymar qui doit être en confinement vu qu'il vient de France mais s'il voit des mecs qui entrent et sortent de chez lui, ça ne sert pas à grand-chose.
Citation (Philo @ 29/03/2020 15:38)

Merci Philo.
De rien mais, comme je le redis, Neymar et polémique au Brésil, c'est vraiment un truc hebdomadaire ou presque.
Citation (Philo @ 29/03/2020 18:36)

De rien mais, comme je le redis, Neymar et polémique au Brésil, c'est vraiment un truc hebdomadaire ou presque.
J'ai juste demandé car ayant lu la news et l'échange qui s'en est suivi ici, aucun souci avec ces histoires la sinon.
Qu'il revienne en forme et fasse quand même gaffe a la santé des siens.
giovanni pontano
01/04/2020 18:33
Question: Avant son but contre Dortmund, Neymar avait-il déjà marqué de la tête avec le PSG?
ÉDIT:Il y a celui contre Angers en mai 2019 où il porte un bandeau. Je l’avais oublié.
ramutcho
02/04/2020 12:34
Citation (ipanema @ 30/03/2020 09:23)

C'est même pas le problème mais bon. Il n'en poste plus donc il a visiblement compris que ses photos de groupe avec son zoo étaient hors de propos en ce moment.
Citation (ramutcho @ 02/04/2020 13:34)

C'est même pas le problème mais bon. Il n'en poste plus donc il a visiblement compris que ses photos de groupe avec son zoo étaient hors de propos en ce moment.
Alors c'est quoi le problème ?
witchfinder
02/04/2020 17:21
De toute façon tous les brésiliens sont des enculés.
Citation (witchfinder @ 02/04/2020 18:21)

De toute façon tous les brésiliens sont des enculés.
Comme les avocats.

Donc imagine un avocat brésilien !
Ptet que moins et moins ça fait plus.
witchfinder
02/04/2020 18:12
Le point commun que je reconnais c'est que dans les deux cas les messieurs portent robe.
Parisian
03/04/2020 07:05
Citation (witchfinder @ 02/04/2020 19:12)

Le point commun que je reconnais c'est que dans les deux cas les messieurs portent robe.
Citation (ipanema @ 02/04/2020 18:18)

Alors c'est quoi le problème ?
Juste chier sur Neymar gratuitement.
Sport et Mundo Deportivo sont chaud en ce moment, à sortir des rumeursconneries sur Neymar tous les jours et à tour de rôle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.