Citation (Philo @ 09/07/2018 11:37)

Il y a d'un côté l'entourage qui est détestable et de l'autre le joueur.
Ce que je reproche à Neymar, ce ne sont pas les plongeons (même s'il surjoue et que cela se retourne peu à peu contre lui), c'est d'avoir été insuffisant sur le terrain en Ligue des Champions, notamment à Munich et Madrid. Le mec est venu pour faire passer le cap en C1, il n'a pas su le faire pour l'instant. Il a voulu prendre tout le poids du jeu sur ses épaules alors qu'il n'en a pas l'envergure. Et j'ai un peu l'impression que ça a été pareil avec le Brésil d'ailleurs.
Neymar, pas Neymar, rien à secouer, je demande juste aux joueurs de faire gagner le PSG. Est-ce qu'il a su répondre à l'énorme investissement que le PSG a fait ? A mes yeux, non.
Le truc, c'est est-ce que ce n'est pas trop tôt pour commencer à dire il n'a pas répondu aux attentes ?
Je veux bien comprendre, que l'investissement ne peut pas laisser du temps, mais là ce n'est même pas une saison complété...
Moi, qu'il reste ce sera très bien, qu'il parte, ni chaud ni froid. Car, il va bien finir par partir et assez rapidement, contrairement aux autres gros joueurs qui ont rejoins le PSG.
Mais là, on juge beaucoup trop vite. Alors que sa saison s'est terminé en Avril dernier.
La première année, c'est rare qu'un joueur d'une telle envergure arrive et démonte tout, là je n'ai même pas de nom en tête.
Si il reste cet été, attendons de voir la saison prochaine, ca sera sa deuxième saison, là un jugement clair se fera. Mais là je trouve ça un peu exagéré de commencer à dire si il a bien fait ou pas.