Citation (SlickRick @ 18/08/2019 16:28)

Et le plus gênant c'est de l'opposer à Cavani qui deja n'est pas un mec irréprochable mais en plus si on parle du sportif n'a rien apporté àu psg plus que Neymar
Les mecs sont naïfs avec leur amour du maillot et commencent à être nocif pour le club
Le passage sur Cavani est débile, mais Cavani est pas non plus l'antéchrist que vous décrivez hein
Les Ultras, voire même la majorité des supporters, ont toujours été des grands naïfs, surtout sur l'amour supposé de certains joueurs. genre Pauleta à son époque, Cana, Heinze, etc.
Après je pense vraiment qu'avec l'âge on arrive à prendre plus de recul, mais quand tu es ado ou as la petite vingtaine, c'est "normal" d'être naïf à ce point, et on l'a tous été
Citation (SlickRick @ 18/08/2019 16:29)

On a deja eu ce débat je considère que ses blessures c'est un coup du destin et personne n'y peut rien par contre quand il a été sur le terrain il a toujours été irréprochable
D'accord la dessus, mais dit il que Neymar a été nul sur le terrain ? Je ne crois pas, il dit jsute qu'il nous fait pas franchir le palier sportif attendu. Ce qui est vrai, même si c'est avant tout à cause de ses blessures