Citation (stromboli @ 14/07/2019 01:50)

Logiquement dans un club normal il se met dans une situation où il ne peut même plus revenir à l'entrainement sans risquer une altercation avec un co-équipier comme ça lui était arrivé au barca.
J'imagine qu'avec nos mimis tout passera crème, j'attends avec impatience le tweet de Meunier pour relativiser l'offense...
Tu fantasmes un vestiaire du Barça. Y a eu une altercation avec 1 mec, un no name en plus et on sait pas à quel sujet. Le reste c’était des câlins et des déclarations d’amour.
Citation (SuperPapus @ 14/07/2019 07:23)

Super stratégie de Leonardo d'avoir allumé la mèche, maintenant Neymar nous pisse dessus officiellement, il n'attendait que ça (et on passe pour des cons).
Neymar annonce au club qu’il veut partir puis fait passer le message dans la presse. Nasser n’allume rien du tout, pas plus qu’en Leo.
Citation (Caps @ 14/07/2019 08:53)

C'est bon, tout le monde a comprit que le club était son paillasson?
Entre ça et les « humiliations »...qui se sent humilié ici? Perso je lis plus des mecs veners que des mecs humiliés et comme déjà dit, médiatiquement tout le monde a compris sur le globe que Neymar était un enculé. Même nous on le savait avant qu’il arrive. Je crois que pas grand monde se dit que Neymar est un putain de clasheur du rap contender. Il est plus détesté que nous.
Et enfin, je comprends pas Oyé et compagnie : la comm’ du club a jamais été à destination de Neymar, genre « ahah!maintenant tu peux plus rien dire! », c’était clairement un message à son clan et ses potentiels acquéreur pour leur dire : tu veux partir ok, mais tu peux pas partir à n’importe quelles conditions. Quand Léo dit se ce transfert c’est pas des sentiments c’est de la finance, il sait très bien que Neymar veut se casser, il fixe juste les termes de là négociations.
Une fois que Neymar fait son annonce au club en mai-juin, il apparaît clair qu’il va falloir nous aussi communiquer. Le silence dans une telle affaire est impossible. Une fois acté qu’il faut communiquer, l’axe choisit par le club « le joueur a un contrat que personne ne lui a imposé, qu’il a signé de son plein gré, s’il part ça sera une question financière », et bien cet axe me va.
La comm du club avait pas pour but de le faire rester selon moi, juste d exposer un cadre dans les negos pour pas que Neymar pense qu’il suffit de vouloir se casser pour partir pour 2 francs 50.
Citation (JCD @ 14/07/2019 11:39)

Non mais y'en a encore pour espérer qu'il va rester parce ce que le PSG est en position de force ©
Il me donne envie de vomir.
Ce type c'est tout les mauvais cotés du foot business poussés à leur paroxysme et condensés dans un seul fils de lâche. Je lui souhaite du très sale.
On est en position de force : il a un contrat, son départ ne peut pas se faire à n’importe quelle conditions. J’ai toujours lu ici que l’option du départ était tout aussi plausible que le fait qu’il reste. Tout simplement parce que le Barça risque de ne pas pouvoir boucler le deal.
Citation (Loveris @ 14/07/2019 11:43)

Neymar - PSG : 2-1.
C'était beau, le discourt de Nasser, j'attend avec impatience la suite de la part du simplet qui sert de président.
Mais sérieux tu pensais que le discours du club avait pour but que Neymar se taise ?