Citation (SlickRick @ 19/02/2020 13:13)

Je suis d'accord avec toi Philo et les gens qui enfoncent Tuchel depuis hier par rapport au 4-4-2 manquent de lucidité Vu les sorties de balle de Dortmund je pense que si on aligne le 4-4-2 avec Neymar dans cette forme ça finit en 4-1 ou un score de ce style

D'ailleurs pour ça que je crois pas trop à la qualif je pense qu'ils en mettrons au retour
Non, c'est avant tout d'évoluer dans un système non préparé en match officiel qui est dénoncé. A raison.
Toute la préparation d'avant-Dortmund est une catastrophe ! Malheureusement, je sentais le coup venir depuis un moment, samedi dernier déjà, il se lançait dans des expérimentations de merde ("bon allez on fait fi de vos performances les gars hein, peu importe, tu joueras 45 minutes et toi aussi 45 minutes, et pas grave si ça se passe mal, si tu as besoin de plus, de retrouver de la confiance, etc.").
Où est-ce qu'on voit, dans un championnat plié (sujet maintes fois abordé) une préparation de match aussi pathétique ?
Où est la cohérence ?
Tu joues en 4-3-3 et non 4-4-2 (ce que j'espérais à l'annonce de la compo), pourquoi pas, j'ai même dit à ce moment-là un truc comme "ça peut s'entendre", c'est un système dans lequel on a l'habitude de jouer, OK, mais ce semblant de 3-4-3 à la con, encore une fois, non travaillé en compétition officielle ??? Mais bordel, ça sert à quoi d'avoir un championnat plié si tu ne t'en sers pas de laboratoire ?