"Où je me fais casser la gueule"
le mec se tape, des barres avec son pote juste après s'être fait casser la gueule...
Des malhonnêtes si les "journaleux" essaient de relayer ça...
witchfinder
28/04/2019 09:53
A mon avis sa déclaration vise déjà Kimpembe, après vu qu'elle est au pluriel je sais pas qui sont les autres heureux lauréats. N'kunku peut-être vu qu'il s'est pas mal plaint dernièrement alors qu'il a jamais été aussi nul.
Citation (Sangas @ 28/04/2019 10:26)

Ce espèce de malhonnête insulte nos joueurs et fait ensuite sa victime.

Quel Matuidi Charo. Si Nasser était un vrai président il utiliserait ses contacts pour envoyer 4-5 mecs lui mettre un coup de pression demain matin, le mec filerait droit le restant de ses jours.
averroes
28/04/2019 10:01
Citation (gandjao @ 28/04/2019 11:00)

Quel Matuidi Charo. Si Nasser était un vrai président il utiliserait ses contacts pour envoyer 4-5 mecs lui mettre un coup de pression demain matin, le mec filerait droit le restant de ses jours.
Tas Trop regarder gomorra
Citation (averroes @ 28/04/2019 11:01)

Tas Trop regarder gomorra
Possible
En tout cas ça fait déjà la une partout, d'ici quelques heures ça va réclamer des suspensions à la Cantona dans ce pays de débiles
Citation (gandjao @ 28/04/2019 11:18)

Possible
En tout cas ça fait déjà la une partout, d'ici quelques heures ça va réclamer des suspensions à la Cantona dans ce pays de débiles

Oui c'est sur.
Foot fr de salopes, barre toi neymar
Le supporter se fait défoncer sur Twitter en tout cas, et pas seulement par les supporters parisiens.
Biz Markie
28/04/2019 10:36
Le parfait exemple du cas social Nantais.
Sinon Neymar quand il parle des jeunes qui n'écoutent Pas et ne respectent pas les anciens et le coach, il inclut MBappé dedans ?
Édit :oui j’avais oublié le « champion du monde » Kimpembe
JeromeTouboulArnaudHermant
28/04/2019 11:09
Pars mon grand
Tu mérites un meilleur pays et une plus grande considération
Les couloirs de Chaban Delmas avaient raison
On lui file un papier, un crayon et on lui demande la liste des têtes à couper. Joueurs et dirigeants, je suis persuadé qu'il a plein de bonnes idées. On peut lui mettre Dani Alves pour l'assister dans sa réflexion.
28/04/2019 11:17
Hormis le chèque il doit vraiment se demander ce qu'il est venu faire sans ce foot de médiocre.
Si tu fais pas exploser ce groupe cette saison tu le feras jamais.
On l'a perdu pour même pas gagner ce trophée.
Quelle honte.
Marquinhos "on sait ce qu'on doit améliorer" quelle bande de merdes
averroes
28/04/2019 11:27
Pourquoi on l'a perdu? Ill s'est re blessé?
Pas à 100% et pourtant le meilleur offensif.
Il en a pris des coups encore, y'a pas grand chose à sauver dans cette équipe et il est forcément dedans.
QUOTE (averroes @ 28/04/2019 12:27)

Pourquoi on l'a perdu? Ill s'est re blessé?
dans son honneur oui.
averroes
28/04/2019 11:32
On aurait du recup pépé après le real, et prendre Diego Costa.
Ils aurait peut être fait que 2 3 matchs dans la saison ,mais sur le terrain jamais ils laissent Kiki ou Neymar se faire marcher dessus.
J'avais pas fait attention à sa fausse veste Louis Vuitton de Clignancourt.
Vous êtes sérieux les « barre toi Neymar ». Vous êtes supporter de quel club ? Je lui souhaite le plus grand bien chez nous, une fois parti, à moins qu’il ai fait avancer le club, il ira se faire foutre comme tout les autres joueurs de nos clubs rivaux.
Oui fuck le foot français, oui il fait parties des joueurs pour qui j’ai personnellement le moins de reproches mais là vous rappeler les « tu vaux mieux que ça » à Verratti il y a deux ans

.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 01:25)

Une statue comme pour Ibra
Et il risque rien avec la vidéo du demeuré
Par contre je suis lui je me casse de ce football français
Comme si on était pas suffisamment un club paillasson.
J’adore Neymar mais si on fait une statue à un mec qui était absent à chaque fois qu’il fallait faire progresser le club autant dire clairement qu’on ne veux pas devenir un grand club.
Sur Marca il y a une video de son snap, le mec insulte et provoque, Buffon sale bouffon, Verratti raciste par contre quand il se fait giffler il a rentré sa tête comme une tortue et s'est senti tout con.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2019 01:35)

Il vise M'Bappé non ?

Du même avis. Ils se cherchent souvent sur le terrain, mais on ne sent pas beaucoup d'affinités/complicités entre eux deux. Ça se voit beaucoup quand ils ratent leurs passes entre eux. Leurs regards ne se croisent pas, pas d'excuses,..
Malédiction
28/04/2019 12:45
J'espère vraiment qu'il va rester encore longtemps chez nous, mais s'il se casse on ne pourra même pas lui en vouloir
SlickRick
28/04/2019 13:16
Si le mec porte plainte j'espère que tous les joueurs qui se sont fait insulter vont le faire
JeanGabin
28/04/2019 13:20
Même Kurz on le voit qui s'arrête prêt a faire quelque chose
Il faut tout reconstruire autour de lui, cest le seul qui a des couilles dans cette équipe... que les autres continuent de lui faire ses lacets et de lui amener le café !!
averroes
28/04/2019 13:21
Citation (JeanGabin @ 28/04/2019 14:20)

Même Kurz on le voit qui s'arrête prêt a faire quelque chose

J'aurais quand même plus sacrifié kurzawa
Vince078
28/04/2019 13:34
Je sais pas, il ouvre grand sa gueule sur les jeunes mais c'est pas lui qui a fait virer son entraineur à Santos quand il avait même pas 20 piges ?
Et malgré sur super bonne première période je l'ai trouvé bien absent à partir de la 60ieme complètement cramé. Sa viré avec son sponsor n'a pas dut aider.
BenBecker
28/04/2019 13:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 12:09)

Pars mon grand
Tu mérites un meilleur pays et une plus grande considération
Les couloirs de Chaban Delmas avaient raison
Quel pays de merde niveau foot.
On arrive à dégoûter les vrais stars du foot de jouer en L1.
Pays de chien de la casse niveau foot.
Citation (Vince078 @ 28/04/2019 14:34)

Je sais pas, il ouvre grand sa gueule sur les jeunes mais c'est pas lui qui a fait virer son entraineur à Santos quand il avait même pas 20 piges ?
Et malgré sur super bonne première période je l'ai trouvé bien absent à partir de la 60ieme complètement cramé. Sa viré avec son sponsor n'a pas dut aider.
Et sa blessure aussi peut être non ?
ramutcho
28/04/2019 14:34
Citation (ASD @ 28/04/2019 12:37)

Du même avis. Ils se cherchent souvent sur le terrain, mais on ne sent pas beaucoup d'affinités/complicités entre eux deux. Ça se voit beaucoup quand ils ratent leurs passes entre eux. Leurs regards ne se croisent pas, pas d'excuses,..
Sur le match d'hier peut-être, je n'ai pas fait attention, mais avant la blessure de Neymar, leur complicité sautait aux yeux.
Citation (SlickRick @ 28/04/2019 13:16)

Si le mec porte plainte j'espère que tous les joueurs qui se sont fait insulter vont le faire
Aucune chance, faut déconner non-plus. Merci à Neymar d'avoir remis en place ce connard.
JeanGabin
28/04/2019 14:38
QUOTE (Vince078 @ 28/04/2019 13:34)

Le mec touche pas un ballon pendant 3 mois, forcément il est loin d'être a 100%
Vince078
28/04/2019 14:39
Citation (JeanGabin @ 28/04/2019 15:38)

Le mec touche pas un ballon pendant 3 mois, forcément il est loin d'être a 100%

Raison de plus pour se concentrer à 200% pour une finale. En tant que leader d'équipe il me déçoit clairement depuis qu'il est au club en tout cas.
Citation (Vince078 @ 28/04/2019 15:39)

Raison de plus pour se concentrer à 200% pour une finale. En tant que leader d'équipe il me déçoit clairement depuis qu'il est au club en tout cas.
Concentration et condition physique sont 2 choses différentes
En vouloir à Neymar sur le match d'hier alors que c'est le seul qui a joué au sport dont il était question hier soir...
Citation
Et je suis d'accord avec ça...
Qu'on le défende est une chose, mais on peut aussi très clairement le pointer du doigt comme lui sait apparemment le faire à tort ou à juste raison.
Son bilan au PSG en attendant c'est quoi ?
Ce que je vois pour le moment c'est un gars qui n'est effectivement pas du rock puisque vous aimez bien quoter ici. Qui est blessé deux fois au mauvais moment. Qui réagit mal car oui, c'est quand même lui qui prend trois matches en C1.
Qui pourrait aussi lâcher le ballon un peu plus rapidement au lieu de le perdre bêtement sans redescendre derrière bien évidemment.. ! Ca va écorcher du monde ça, tiens... M'en cogne.
Qui se barre quand il s'agit peut être de se concentrer sur l'équipe afin de terminer au mieux la saison. Il est loin d'être à 100%... Raison de plus pour se reposer, non ?
Bref, je ne mets pas cette désillusion sur son dos uniquement, mais quand même... Il ne montre clairement pas non plus l'exemple en tant que cadre pour le moment et je suis d'accord qu'il y a un gros problème au niveau de la direction.
C'est bon, vous pouvez lâcher les fauves !
JeanGabin
28/04/2019 15:09
QUOTE (Vince078 @ 28/04/2019 14:39)

Physiquement comment veux tu qu'il soit a 200 alors qu'il est déjà pas a 100, c'est n'importe quoi, stop un truc pendant X mois et reprend en une semaine on va voit ce que tu vas faire, même en étant pas a 100% il montre qu'il est au dessus des autres, c'est ça qui est flippant.
Encore heureux qu'il soit au dessus des autres, c'est pas pour ça qu'il a été acheté ? Ca reste un joueur hors norme même sans jouer depuis des mois, quand on joue depuis des années avec son niveau on ne perd pas son football du jour au lendemain.
Mais c'est franchement pas de ça dont il s'agit mais plutôt de sa façon de se conduire... Dans ce cas on ne parle pas d'être à 200% de sa capacité physique...
Malédiction
28/04/2019 15:23
Citation (Ricky @ 28/04/2019 15:55)

Et je suis d'accord avec ça...
Qu'on le défende est une chose, mais on peut aussi très clairement le pointer du doigt comme lui sait apparemment le faire à tort ou à juste raison.
Son bilan au PSG en attendant c'est quoi ?
Ce que je vois pour le moment c'est un gars qui n'est effectivement pas du rock puisque vous aimez bien quoter ici. Qui est blessé deux fois au mauvais moment. Qui réagit mal car oui, c'est quand même lui qui prend trois matches en C1.
Qui pourrait aussi lâcher le ballon un peu plus rapidement au lieu de le perdre bêtement sans redescendre derrière bien évidemment.. ! Ca va écorcher du monde ça, tiens... M'en cogne.
Qui se barre quand il s'agit peut être de se concentrer sur l'équipe afin de terminer au mieux la saison. Il est loin d'être à 100%... Raison de plus pour se reposer, non ?
Bref, je ne mets pas cette désillusion sur son dos uniquement, mais quand même... Il ne montre clairement pas non plus l'exemple en tant que cadre pour le moment et je suis d'accord qu'il y a un gros problème au niveau de la direction.
C'est bon, vous pouvez lâcher les fauves !

Super, mais encore ?
JeanGabin
28/04/2019 15:33
QUOTE (Ricky @ 28/04/2019 15:18)

Encore heureux qu'il soit au dessus des autres, c'est pas pour ça qu'il a été acheté ? Ca reste un joueur hors norme même sans jouer depuis des mois, quand on joue depuis des années avec son niveau on ne perd pas son football du jour au lendemain.
Mais c'est franchement pas de ça dont il s'agit mais plutôt de sa façon de se conduire... Dans ce cas on ne parle pas d'être à 200% de sa capacité physique...
Physiquement arrête une activité 3 mois tu vas voir a quoi tu ressembles, c'est pas qu'une question de perdre son football, surtout dans le monde pros, c'est physiquement tu perds beaucoup c'est logique, niveau endurance, accélération, vitesse et j'en passe c'est pas la même.
Ensuite la façon de se conduire, je sais pas il a certainement bien plus le droit de l'ouvrir, et il y'a bien plus a redire sur d'autre mais bon.
Mais on a jamais dit le contraire Jean.
Mais sur sa façon de se conduire quand on est absent autant de temps deux saisons de suite, si, y'a vraiment à redire quand même...
J'espere juste que le Bresil ne gagnera pas la Copa. Voir les bresiliens du PSG gagner la Copa
Ils ne meritent rien que le mépris. Apres avoir dit ça je dis tout de meme que jespere que Neymar restera toute sa carriere au PSG. Il est sacrement fort ce batard mais humainement ça a l'air d'une belle merde.
Citation (Brafon @ 28/04/2019 18:42)

J'espere juste que le Bresil ne gagnera pas la Copa. Voir les bresiliens du PSG gagner la Copa
Ils ne meritent rien que le mépris. Apres avoir dit ça je dis tout de meme que jespere que Neymar restera toute sa carriere au PSG. Il est sacrement fort ce batard mais humainement ça a l'air d'une belle merde.
Mais c'est les moins à blâmer hier, je pige pas ton délire
Citation (Brafon @ 28/04/2019 18:42)

Mais qu'est ce que tu lui reproches à part ne pas avoir frappé le guignol plus fort?
Le mec est absent depuis 4 mois et donne tout pendant 120 min en étant le meilleur joueur du match. Sa mentalité cette saison avec le PSG est top avant sa blessure, il a pris en compte les critiques dues à sa coupe du monde et est revenu plus fort.
C'est indécent ce qu'il se prend dans la gueule et pourtant il revient toujours. Je lui souhaite le meilleur avec le Brésil pour la Copa perso. Et honnêtement c'est pas vraiment les brésiliens qui sont les plus critiquables dans notre effectif cette saison, au contraire.
Vince078
28/04/2019 17:48
Citation (JeanGabin @ 28/04/2019 16:09)

Physiquement comment veux tu qu'il soit a 200 alors qu'il est déjà pas a 100, c'est n'importe quoi, stop un truc pendant X mois et reprend en une semaine on va voit ce que tu vas faire, même en étant pas a 100% il montre qu'il est au dessus des autres, c'est ça qui est flippant.
Qui a dit être à 200% physiquement ? Arrêtez de lire ce que vous avez envie. Quand tu fais un voyage en avion la vieille d'un match c'est que tu ne la prend pas suffisamment au sérieux. Au lieu de rester au calme pour être au mieux reposé le lendemain. Et c'est pas la première fois rappelé vous de son tatouage la veille de PSG-Naples.
Et ce gogole qui va rater encore 3 match de LDC la saison prochaine. Son bilan sur le terrain est très bon (et encore je reste mitigé sur les grosses rencontres de LDC), le reste n'est pas au niveau d'un prétendant au ballon d'or et d'un taulier d'une équipe visant la victoire finale en europe.
Citation (gandjao @ 28/04/2019 18:47)

Mais qu'est ce que tu lui reproches à part ne pas avoir frappé le guignol plus fort?
Le mec est absent depuis 4 mois et donne tout pendant 120 min en étant le meilleur joueur du match. Sa mentalité cette saison avec le PSG est top avant sa blessure, il a pris en compte les critiques dues à sa coupe du monde et est revenu plus fort.
C'est indécent ce qu'il se prend dans la gueule et pourtant il revient toujours. Je lui souhaite le meilleur avec le Brésil pour la Copa perso. Et honnêtement c'est pas vraiment les brésiliens qui sont les plus critiquables dans notre effectif cette saison, au contraire.
Mais est ce que j'ai parlé du match d'hier? Putain qu'est ce que vous saouler à quoter sans cesse dès que ca heurte votre héro. On ne peut plus rien dire. Est ce que jai le droit de pas aimer l'homme? Rasure moi cest toujours le meme Neymar qui a fait virer un coach à Santos? Toujours le meme qui a eu une attitude lamentable sur un 8eme de finale de C1 contre le PSG? Toujours le meme Neymar qui a l'air de s'en taper mais completement du PSG?
Je t'autorise à l'aimer et à l'ecrire. Je viendrais pas te quoter pour que tu change d'opinion mon frere.
Edit : il frappe qui il veut et insulte qui il veut quand il veut mais il faut aussi qu'il accepte de ne pas etre payé toute la periode où il sera suspendu. Ça setait sympa de sa part.
Citation (Brafon @ 28/04/2019 18:53)

Est ce que jai le droit de pas aimer l'homme?
La seule chose qui devrait compter, c'est le terrain.
Goldorak
28/04/2019 18:40
Neymar a une réaction qu'il ne devrait pas avoir, mais ne fait pas un attentat non plus, il repousse le gars. Pas besoin d'en faire une affaire d'état.
SlickRick
28/04/2019 18:45
Moatti dit que la FFF va le sanctionner mais retenir la provocation il risque 4 matchs
Citation (Cara @ 28/04/2019 19:32)

La seule chose qui devrait compter, c'est le terrain.
C'est pour ça que je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible au PSG.
Il fait partie des 5 joueurs qu'il faut garder. Mbappe, Neymar, Verratti, Marquinhos et Bernat (eventuellement Di Maria mais je sens que l'année prochaine il ne confirmera pas). Le reste ça peut dégager
Citation (SlickRick @ 28/04/2019 19:45)

Moatti dit que la FFF va le sanctionner mais retenir la provocation il risque 4 matchs

Bah ça va !! Tant qu'il est là pour le TdC. On s'en fout des matchs qu'il reste. Bon il y a le record de 99 pts à aller chercher mais c'est pas vital.
28/04/2019 18:52
Quel football français
Les qataris devraient vraiment quitter cette médiocrité.
Le traitement médiatique du PSG c'est un délire.
4 matchs ? J'ose espérer que même 1 ce serait une blague
Puis si c'est le cas ça va traîner pour que ça s'applique l'an prochain "essayons de compenser l'écart".
sukercop
28/04/2019 19:09
Bien sa sortie sur nos bons à rien du centre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.