Citation (Nikos B. @ 10/07/2018 09:37)

Ouais les réseaux sociaux quoi, chacun veut mettre sa vidéo/faire son event pour "percer" sur un truc qui fait parler. C'est pas pour ça que c'est vrai.
C'est bien le truc qui me gave dans cette histoire. Le mec se prend des fautes lourdes rarement sanctionnée, il en a rajouté sur certains truc bon. Laissez les réseaux sociaux en faire des tonnes et prenez du recul.
En regardant les matchs on voit qu'il est pas à 100%, j'espère qu'il était bien rétabli et qu'il a pas forcé sur une blessure.
Sinon il fait à chaque match des différences superbes sur cette coupe du monde.
Par contre n'étant pas à 100 pour cent, il valait peut-être mieux pour lui de miser sur un collectif plutôt qu'être le Messie. C'est peut-être le reproche qu'on peut lui faire parfois, de ne pas assez prendre du recul sur ce dont il est capable, et ce dont ses coéquipiers peuvent lui apporter.
Citation (joroto @ 10/07/2018 10:05)

Ok alors soyons pragmatique , comment fais tu pour que les arbitres sifflent les fautes et pour que les joueurs arretent de la savater ? T'as une recette ? Non parce que moi je voudrais que tout le monde soot heureux et ai un compte en banque blindé .... Mais je sais pss comment faire, donc aucun intérêt d' en causer.
Alors que lui a la possibilité, en redorant son image au pres des arbitres de faire en sorte qu'ils l'aient moins dans le pif et que donc il sifflent plus de faute en sa faveur et que donc les autres joueurs ne puissent plus le savater impunément. La theorie c'est beau mais faut discuter du faisable.
Y a personne au dessus des arbitres qui va leur dire " protegez neymar il se fait vraiment savater meme si il en rajoute un peu".
C'est au club d'ouvrir sa gueule lorsqu'il se fait saavater, à ses coéquipiers, etc. Bizarrement, ils en ont rien à foutre. Tant pis, qu'ils ne viennent pas pleurer quand Neymar en rajoute alors.