Citation (JCD @ 09/07/2019 10:04)

Mais y'a pas d'autre communication possible.
Le type se fout de la gueule du monde depuis 2 ans et après avoir amasser un max de thunes pendant cette courte période il veut retourner chez les putes catalanes
Sacré braquage. T'es obligé de lui mettre le nez dans sa merde au bout d'un moment même pour Nasser c'est trop humiliant, c'est dire à quel point il a du abuser.
Se fout de la gueule de qui depuis 2 ans?
Moi perso je le vois sur le terrain, j'habite pas avec lui et il se fout de la gueule de personne bien au contraire.
Les rumeurs de départ y'en a depuis le jour ou il est arrivé, pourtant il a bien fait ses 2 saisons (c'etait encore pire apres la premiere année), je ne l'ai jamais entendu cracher sur le club ou dire qu'il veut partir, les seules fois ou on l'a entendu ca a été pour dire que les rumeursétaient des conneries et qu'il resterait.
Citation (Papa Crocodile @ 09/07/2019 10:07)

Arrêtez les conneries. On a fait Neymar et Mbappe alors qu'on est des clodos comparé au Barça.
S'ils veulent le faire, ils le feront, ils finiront a poil comme nous, mais ils le feront (peut être pas avec Griezmann, peut être qu'ils devront vendre quelques joueurs, mais on parle du Barça pas de l'OM).
Je te donne la suite de l'histoire. Ils revient le 15, dit au revoir a tout le monde et se barre ailleurs.
Alors la je souhaite que ca se passe comme ca s'il y a départ mais alors pour moi t'as totalement craqué.
En 6 jours le Barca va faire Griezmann a 120M, faire 2 ventes parmi le top 10 de tous les temps pour financer un achat qui sera le plus gros transfert de l'Histoire.
0% de chance que ca arrive.