Il débloque le match à Guingamp.
Contre Angers aussi
Contre Nîmes
Contre les rats
Contre Lille
Je parle bien de Kiki.
"on l'a pas engagé 180M et mis le club en péril financièrement pour gagner la L1".
C'est bon je la connais
Je le répète mais si vous profitez pas de moments pareils peut être que l'atterrissage dans 10 ans va faire mal.
Quand je pense que le Parc était en feu pour battre un pauvre club hollandais un jeudi soir et que maintenant ça fait des débats sur Neymar et M'bappe sérieusement je comprends toujours pas, même avec 10 ans de plus comment on peut ne pas kiffer de pisser sur la France et un jour peut être sur l'Europe.
Ça me laisse sans voix.
Contre Angers aussi
Contre Nîmes
Contre les rats
Contre Lille
Je parle bien de Kiki.
"on l'a pas engagé 180M et mis le club en péril financièrement pour gagner la L1".
C'est bon je la connais
Je le répète mais si vous profitez pas de moments pareils peut être que l'atterrissage dans 10 ans va faire mal.
Quand je pense que le Parc était en feu pour battre un pauvre club hollandais un jeudi soir et que maintenant ça fait des débats sur Neymar et M'bappe sérieusement je comprends toujours pas, même avec 10 ans de plus comment on peut ne pas kiffer de pisser sur la France et un jour peut être sur l'Europe.
Ça me laisse sans voix.
T'as bien dû oublier un ou deux matches à Rennes aussi, c'est dire à quel point leur bilan est quelconque par rapport aux attentes.
Et branche ton putain de cerveau de temps en temps et arrête avec tes comparaisons de merde en mode "gneugneu en 1991 on avait Calderaro en attaque", le PSG n'a pas investi 400M€ pour gagner la L1, il est aujourd'hui vital pour le PSG d'aller loin en C1, et même très loin. Neymar coûte au PSG 55M€ PAR AN, c'est plus que ce rapporte les droits TV de L1 à lui seul. Donc arrête de me parler de tes matches de merde du samedi après-midi, ça ne sert à rien.
On aimerait tous, c'est sûr. 
C'est vrai que sa finition est pas ouf, comparé à sa saison à Monaco où il mettait quasiment tout.
Mais c'est pas pour autant que j'en ferais le responsable des seulement 5 points.

C'est vrai que sa finition est pas ouf, comparé à sa saison à Monaco où il mettait quasiment tout.
Mais c'est pas pour autant que j'en ferais le responsable des seulement 5 points.
T'attends de joueurs supérieurs le fait qu'ils te fassent gagner des matches de plus haut niveau. Sala aussi a mis 11 buts en L1 hein et c'est bien d'avoir X points d'avance mais c'est pas vraiment ce qui leur est demandé.
1. Il dit n'importe quoi le pestiféré surtout et il devrait regarder les trois doigts qui se dirigent vers lui (Je fais le geste en même temps). Parce que c'est cool de savoir défendre contre Angers mais on attend plus de lui et c'est pour ça qu'il cire le banc depuis un mois...
Le mec qui plante contre les Dijon c'est Cavani et en particulier la saison où on termine deuxième derrière Monaco...
2. Neymar et Mbappe ont montré que niveau passes et buts quelques soit l'adversité ils sont capables de les mettre et à une fréquence et avec une efficacité rarement vue.
3. On est éliminé aujourd'hui sinon ? C'est quoi ces jugements à l'emporte pièce alors qu'on a toujours notre destin entre nos mains ?
Le mec qui plante contre les Dijon c'est Cavani et en particulier la saison où on termine deuxième derrière Monaco...
2. Neymar et Mbappe ont montré que niveau passes et buts quelques soit l'adversité ils sont capables de les mettre et à une fréquence et avec une efficacité rarement vue.
3. On est éliminé aujourd'hui sinon ? C'est quoi ces jugements à l'emporte pièce alors qu'on a toujours notre destin entre nos mains ?
1. Il dit peut-être n'importe quoi mais Neymar et Mbappé c'est 1 but à eux deux contre Naples, 0 but contre Madrid, 1 but contre Liverpool, etc, etc.
2. Au contraire, c'est archi faux et c'est bien là qu'est le problème. Neymar, c'est 11 matches en L1, 10 buts et 5 passes. En C1, 4 matches, 3 buts et 1 passe et les 3 buts contre l'Etoile Rouge... Donc contre Liverpool + Napoli*2, c'est 0 but, 0 passe. Mbappé pareil, 9 matches, 11 buts et 3 passes en L1, 4 matches de C1, 2 buts et 2 passes (et comme par hasard la moitié contre l'Etoile Rouge). A part ça, c'est la même chose. Et Cavani est à mettre dans le même sac d'ailleurs (quoique lui est nul aussi en L1).
3. On n'est pas éliminés mais on n'a jamais été aussi proches d'une énorme catastrophe industrielle. Ce qu'on a liquidés comme joueurs au cours de l'année passée pour être à l'équilibre, c'est rien par rapport à tout ce qu'on va devoir vendre si on sort au premier tour. C'est pas 60M€ qu'on va devoir trouver en juin, c'est plutôt le double ou le triple...