Je pense que si tu organises un France vs Liverpool, il y a match.
Je trouve qu'Houdini a raison sur le fait que Pogba puisse être l'un des rares joueurs à pouvoir remplacer Neymar d'un point de vue influence sur le terrain et marketing.
C'est bizarre de les comparer sportivement vu que chacun est un top player à son poste respectif.
Je trouve qu'Houdini a raison sur le fait que Pogba puisse être l'un des rares joueurs à pouvoir remplacer Neymar d'un point de vue influence sur le terrain et marketing.
C'est bizarre de les comparer sportivement vu que chacun est un top player à son poste respectif.
On voit l'edf plus belle qu'elle ne l'est, on a vécu un moment très particulier outre la concurrence faible où des joueurs se sont surpassés, lloris par exemple, umtiti, varane, pavard, ont ils retrouvé ce niveau stratosphérique durant la saison post cdm, franchement j'ai pas trop trouvé même griezmann ou pogba c'est moyen, mbappé sort du lot mais au final certains lui imputent même la non qualif face à MU.
Et pour en revenir à la comparaison neymar, pogba, je me demande bien ce qu'aurait fait pogba de plus que neymar avec un verratti cuit à la 60ème, un marquinhos pas à son poste ou un paredes qui tacle à retardement. Encore une fois le but n'est pas de dénigrer pogba, mais de démontrer qu'un offensif aussi génial que neymar avec un milieu en bois fera plus la différence qu'un pogba avec le même milieu.
C'est pourquoi la lumière elle viendra, si on fait pogba, de comment on va construire autour de lui, il n'a pas la capacité de neymar à se débrouiller tout seul comme le brésilien l'a fait pendant 2 ans d'ailleurs sous 2 coach différents.
J'ai exclu l'aspect marketing volontairement.
Pas sûr si on a un groupe plus équilibré et plus étoffé.
Pour garder Neymar, on s'est dépeuplé de bons joueurs pour se retrouver avec des petits jeunes et des Choupos sur le banc.
Pour garder Neymar, on s'est dépeuplé de bons joueurs pour se retrouver avec des petits jeunes et des Choupos sur le banc.
On a aussi fait de la merde, on se prive de rabiot ou de son remplaçant, on prend un diarra sur une patte et un paredes pas dans le rythme pour 50m ou pas loin. Déjà que l'effectif était réduit on se tire une balle dans le pied à chaque mercato.