Oui comme M'Bappe on brade aussi ?
Plusieurs choses dessus :
- Déjà, Mbappé a été très clair même si c'est un petit con impoli : soit vous montez une grosse équipe soit je me barre. Il a 100% raison, le projet sportif est grotesque depuis deux ans.
- Les échos à l'interne sont différents ou moins insistant, je sais pas comment te le dire, mais Neymar a aussi le droit de sortir un : "impossible de partir du PSG, oubliez les rumeurs, je dois quelque chose à ce club que je n'ai pas donné à cause de mes blessures" Voilà, simple, clair et net.
- Toutes ces rumeurs comme quoi lui et con clan font chier les dirigeants ont été confirmé par 1) Nasser, qui lui a dit d'aller se faire voir si il était pas content (lui qui bichonne tout le monde, surprenant qu'il en ras le bol de son top joueur), et 2) par Léonardo visiblement d'après ce que nous dit Philo.
- Mbappé est un top pro, ses deux saisons chez nous sont pleines, il balance une image extraordinaire pourle club. Pas Neymar.
- On ne brade pas Neymar, la question posée est "est-ce que Neymar veut se barrer?" pas "est-ce que le club veut le vendre?". Donc, oui il veut visiblement se barrer, et non, le club n'a pas l'air d'avoir très envie de le vendre (à 300/350 millions, on le braderait pas à priori).