Citation (Babou1 @ 17/01/2020 10:54)

Ca vient faire le fou et se branler sur le RETOUR DU ROI alors que ca a passé l'été a insulter ses ancetres et vouloir le bicrave pour construire une equipe plus solide

Pour des visionnaires vous etes passés a 2 doigts d'une Dembelade quand meme.
Ici si il y en a qu’un qui fait le fou et lâche jamais l’affaire, c’est toi vient pas inverser les rôles.
Donc on va reprendre point par point puisque comme à ton habitude tu déformes et tourne dans ton sens pour éviter d’avoir à te remettre en question (vraiment un gros problème chez toi ça...)
A partir du moment où il demandait à partir et qu’à mes yeux, le club est plus important que tout, était là avant Neymar, pendant et sera là après même sa carrière, oui si le mec veut partir après les deux saisons avec ce que malheureusement il a produit en comptant des blessures, que l fin s’y retrouve, il peut partir, retenir un mec qui ne veut pas rester, non merci.
Ensuite Léonardo arrive pour remplacer ton daron Antero, et oui à nouveau ça change tout, car contrairement au Portugais j’ai une entière confiance en Leo pour gérer le dossier.
Preuve dés que Léo fait sa sortie, j’applaudis des deux mains et dit que pour moi c’est parfait, qu’il montre qui est le boss et que Neymar partira ou comprendra que c’est pas lui qui décide ici. Qu’ils avait aussi trop à perdre à ne pas jouer (niveau de jeu, sponsors, images, sélection).
À ça, toi tu n’as cessé de penser et répéter que c’était une sortie délirante, que c’était n’importe quoi et que Neymar nous tiendrait par les couilles en simulant des blessures avant les matchs du week-end. Tu as eu TOUT FAUX mon gars, que tu le veuilles ou pas, et que Neymar parte l’été prochain ou pas, en ce qui concerne cette saison tu es dans les choux à ce sujet.
Et dernièrement, je n’ai jamais souhaité Dembelé qui est un joueur que je n’apprécie absolument pas.
Donc fin de discussion à ce propos en ce qui me concerne, tout le club et tout le clan Neymar t’on donné tort et tu le sais.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/01/2020 12:41)

Je ne vois pas trop en quoi son attitude a spécialement changé après le traitement de choc de Leo.
Neymar était déjà le meilleur et le plus investi sur le terrain avant ses blessures. Peut-être qu'il fait un peu attention à sa com', et encore, y'a quand même souvent un air narquois en mode "je suis le meilleur et je vous emmerde" dans ses déclarations.
Personne ne pouvait sérieusement croire qu'il se mettrait en planeur pour faire une saison dégueu. Il a un contrat, un Ballon d'Or à aller chercher et il sait très bien qu'en allant loin en C1 avec le PSG, il a sa chance.
Maintenant si on échoue prématurément en C1, on verra si son attitude a vraiment changé sur le fond, et j'en suis pas si sûr.
Si, Babou1