JeromeTouboulArnaudHermant
16/08/2019 17:16
S'il reste et se fait la cheville aux US....
Ce serait très Paris-SG
Nouradons
16/08/2019 17:24
Citation (M`P @ 16/08/2019 17:31)

Comment ils vont trouver 100 millions d'un coup ? Ils brodent depuis le début cest évident. Ils ont foutus une belle merde chez nous, ils ont largement gagné.
Cet hiver il emprunte 140 millions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-u...te-1631285.htmlCet été il emprunte encore pour acheter Griezmann et De Jong. Et devront peut-être payer 80 millions à l’atlético, pour la clause n’ont respecté sur l’achat de Grizou.
Et là pour lundi il viendrait avec 100 millions. Plus deux ou trois bon joueurs, qui serait enchanté de venir au PSG. Les agents de ces mêmes joueurs le verraient d’un bon œil
Bon faut arrêter le feuilleton Neymar. Il faut à la rigueur se poser la question sur sa cheville. Tiendra t’elle ou pas
Comme le dit M’P..... ils ont foutus la merde chez nous et c’était quasi le seul objectif. Sauf panic sell
Citation (M`P @ 16/08/2019 17:31)

Comment ils vont trouver 100 millions d'un coup ? Ils brodent depuis le début cest évident. Ils ont foutus une belle merde chez nous, ils ont largement gagné.
C'est comme ça que le Barca recrute ses joueurs. Un vrai Club de p*** niveau direction
sukercop
16/08/2019 18:11
Citation (BlaiseMan @ 16/08/2019 17:12)

Ça c’est le clou du spectacle. Immense manque de respect pour le club. Son club c’est le Brésil limite.
C'est une immense crevure, pas pour rien que Léonardo a TOUT DE SUITE senti qu'il fallait le dégager.
PsgVolcano
16/08/2019 18:26
Le staff du Brésil se sera conduit de manière lamentable vis-à-vis du PSG.
Pour autant, difficile d'attendre une mise au point du club, je pense que Leonardo n'a pas envie de s'embrouiller avec eux, surtout avec Silva et Marquinhos sélectionnés.
ManoCornuta
16/08/2019 18:36
Coutinho filerai au bayern....
couleurs
16/08/2019 18:39
Citation (ManoCornuta @ 16/08/2019 10:36)

Coutinho filerai au bayern....

Si Coutinho file au Bayern et que Dembele veut pas venir cela semble etre la fin de toute possibilite de deal...
RAC1 qui confirme que Coutinho accepte d'etre prete au Bayern et s'y rendrait des dimanche.
En prêt en plus. Du coup le départ de Neymar à Barcelone serait à oublier. Reste plus que le Real Madrid mais j'ai comme un doute, je vois plus le joueur rester à Paris un an supplémentaire. Si c'est le cas, bon courage à Leo pour réhabiliter son image auprès du public.
SlickRick
16/08/2019 18:42
Tres étrange tout ca
Reste plus que le Real
16/08/2019 18:43
S'il se répète par contre on est mort.
Si on ajoute nos génies en tribune on se prépare une année à la con.
Coutinho c'était le seul joueur à reprendre pour faire le jeu.
Allez Neymar on va espérer que ta cheville soit en acier.
Ghostface
16/08/2019 18:46
Il faudra voir la nature de la transaction car si c’est un prêt payant avec option d’achat obligatoire, ça peut donner des liquidités au barca. Coutinho a un gros salaire en plus de cela.
Après reste le cas dembele mais si paris le veut vraiment et qu’il souhaite venir ( ce qui ne semble pas être le cas) ça peut débloquer le dossier.
Citation (SlickRick @ 16/08/2019 19:42)

Tres étrange tout ca
Reste plus que le Real
C’est pas dit, plus le barca se débarrasse de joueurs surtout avec ce salaire plus il a des possibilités pour Neymar.
Après si c’est juste un prêt sans argent c’est sur que ça ne les arrangera pas.
16/08/2019 18:47
Quand on va le remplacer par Milinkovic Savic et Dybala
On va parler chinois
couleurs
16/08/2019 18:48
Citation (Ghostface @ 16/08/2019 10:46)

Il faudra voir la nature de la transaction car si c’est un prêt payant avec option d’achat obligatoire, ça peut donner des liquidités au barca. Coutinho a un gros salaire en plus de cela.
Après reste le cas dembele mais si paris le veut vraiment et qu’il souhaite venir ( ce qui ne semble pas être le cas) ça peut débloquer le dossier.
C’est pas dit, plus le barca se débarrasse de joueurs surtout avec ce salaire plus il a des possibilités pour Neymar.
Après si c’est juste un prêt sans argent c’est sur que ça ne les arrangera pas.
Je vois mal le Bayern s'engager sur de l'obligatoire avec ce joueur. Probablement qqch de similaire a ce qu'ils ont fait pour James. Et puis meme si c'etait obligatoire cela ne donnerait pas au Barca des liquidites dans l'immediat non?
Ghostface
16/08/2019 18:51
Citation (couleurs @ 16/08/2019 19:48)

Je vois mal le Bayern s'engager sur de l'obligatoire avec ce joueur. Probablement qqch de similaire a ce qu'ils ont fait pour James. Et puis meme si c'etait obligatoire cela ne donnerait pas au Barca des liquidites dans l'immediat non?
S’il négocie un prêt payant plus de l’argent garanti plus tard, ça leur donne un peu maintenant et ça leur permet aussi de se délester d’un gros salaire.
Tu y rajoutes dembele qui coûte pas mal dans les comptes et tu te rapprocherais de quelquechose, du moins plus qu’a L’instant T.
lolomutch
16/08/2019 18:53
Citation (BlaiseMan @ 16/08/2019 18:09)

Qu’est ce qu’ils jactent les brésiliens... l’intervention du sélectionneur où il étale leurs conversations privées, c’est encore une fois plus que limite. Sachant que le PSG fait passer Neymar pour un joueur toujours en reprise.
Neymar en exercice de centre avec MBappé et d’autres...Dans l’épisode 6 du No comment...
SlickRick
16/08/2019 18:54
Le Bayern faut pas les prendre pour des cons ils vont faire comme avec James et baiser le Barca
Et Dembele veut pas venir y'a son pote Griezmann il est en erasmus la bas
Reste que le Real si Ca se fait Perez aura bien joué le coup
Ozzy Ryss
16/08/2019 18:55
Citation (couleurs @ 16/08/2019 19:48)

Ils se débarrasseraient surtout d'un gros salaire, mais bon, dans la mesure où c'était l'un des rares joueurs susceptibles de nous intéresser, que Dembélé ne veut pas venir et qu'ils ne veulent pas lâcher Semedo, ça signe plus ou moins la fin de la piste barcelonaise vu qu'ils ne veulent/peuvent pas poser 200M.
Même pas la peine qu'ils se déplacent lundi.
couleurs
16/08/2019 18:58
Citation (Ghostface @ 16/08/2019 10:51)

S’il négocie un prêt payant plus de l’argent garanti plus tard, ça leur donne un peu maintenant et ça leur permet aussi de se délester d’un gros salaire.
Tu y rajoutes dembele qui coûte pas mal dans les comptes et tu te rapprocherais de quelquechose, du moins plus qu’a L’instant T.
Oui c'est vrai. Apres j'ai vraiment l'impression que Dembele est pas interesse, on l'a entendu de plusieurs sources donc cela semble plutot fiable.
milan700
16/08/2019 19:03
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 19:43)

S'il se répète par contre on est mort.
Si on ajoute nos génies en tribune on se prépare une année à la con.
Coutinho c'était le seul joueur à reprendre pour faire le jeu.
Allez Neymar on va espérer que ta cheville soit en acier.
Mais tu voulais qu'il reste ou part? T'etais a fond pour qu'il reste.
16/08/2019 19:06
Citation (milan700 @ 16/08/2019 20:03)

Mais tu voulais qu'il reste ou part? T'etais a fond pour qu'il reste.
Je suis à fond pour qu'il reste.
Je dis juste qu'on l'a mal géré et que ça va être compliqué avec les gogole derrière les buts.
Et sa cheville fait flipper.
Et fallait vendre la sorcière uruguayenne.
Citation (SlickRick @ 16/08/2019 19:54)

Et Dembele veut pas venir y'a son pote Griezmann il est en erasmus la bas
C'est quoi son projet, rester cirer le banc là bas parce que y a son pote? Je sais qu'il est con mais pas à ce point quand même
16/08/2019 19:11
Est ce que c'est pas un coup de pression du Barca ?
Parce que qu'ils se séparent de Coutinho juste en prêt ça leur fait Messi/Suarez/Griezmann/Dembele c'est très léger pour 60 matchs
ManoCornuta
16/08/2019 19:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 19:47)

Quand on va le remplacer par Milinkovic Savic et Dybala
On va parler chinois
Dybala >>>>>>>> coutinho hein
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 20:11)

Parce que qu'ils se séparent de Coutinho juste en prêt ça leur fait Messi/Suarez/Griezmann/Dembele c'est très léger pour 60 matchs
Coup de pression pour ? Le PSG garderait Neymar et pourrait le prolonger, ce n'est pas la fin du monde. Barcelone aura toujours Coutinho dans leur pattes si le Bayern fait le même coup qu'au Real Madrid avec James.
16/08/2019 19:16
Citation (ManoCornuta @ 16/08/2019 20:12)

Dybala >>>>>>>> coutinho hein
Mano sérieux si on perd Neymar il te faut 2 offensifs de plus pour avoir un effectif cohérent.
couleurs
16/08/2019 19:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 11:11)

Je pense qu'ils sont contents de se débarrasser de son salaire, et puis de lui donner une opportunité de reprendre de la valeur car il jouerait très peu chez eux.
SlickRick
16/08/2019 19:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 19:06)

Je dis juste qu'on l'a mal géré et que ça va être compliqué avec les gogole derrière les buts.
Je suis superstitieux et avec tout ce cinéma cet été j'ai juste peur que la cheville pete et qu'on se retrouve comme des con encore

J'avais limite accepté son depart ( pourtant Dieu sait où je place Neymar) si Leonardo pouvait nous faire un truc propre derriere
elcuervo
16/08/2019 19:20
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 20:06)

Il y a eu la moindre offre pour Cavani?
Je vois pas tres bien comment par ailleurs on aurait pu gerer mieux le cas Neymar:
- fermer sa gueule en mode "tu continues a faire ce que tu veux" n´aurait pas donne lieu a une offre 1 centime plus haute du barça. Par contre Neymar reviendrait encore plus ingerable
- fermer la porte des le debut aurait nourri un profond ressentiment a base de "le barça vous aurait offert un pont d´or", et il aurait encore plus fait la gueule
- je passe evidemment sur l´acceptation de l´offre du barça qui aurait fini a Rakitic+Vidal contre Neymar. Et des excuses.
On lui a bien montre que son pseudo-futur club si cool et romantique etait un tas de guignols qui se sont bien foutus de sa gueule. Qu´on etait ouverts au dialogue mais fermes sur nos valeurs (enfin depuis l´arrivee de Leo).
Enfin, on a essaye au maximum de le proteger du concours de prix Nobel du CUP en ne l´alignant pas.
Que peut Leo si Neymar pere croit stupidement en la parole du barça? Que son rejeton communique de maniere debile sur le 8 mars? Que le CUP reagit en gosse de 5 ans?
J´aimerais beaucoup savoir quelle aurait ete encore une fois une strategie plus adaptee.
ManoCornuta
16/08/2019 19:21
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 20:16)

Mano sérieux si on perd Neymar il te faut 2 offensifs de plus pour avoir un effectif cohérent.
Ah mais je suis dac

Dybala / Dembele
Dybala/ James
Dybala/ Isco
Ça me va
16/08/2019 19:22
Vous imaginez si pour le cinquantainaire au lieu d'être le FC poissard on devient le Paris Saint Germain Football Chatteux et que c'est Neymar qui nous la fait gagner en prolongation contre ces chiens catalans.
ManoCornuta
16/08/2019 19:23
Mais bon pour la première fois la je pense qu'il reste avec nous c'est fini pour le barca la... Et le réal j'y crois pas...
Citation (sukercop @ 16/08/2019 18:11)

C'est une immense crevure, pas pour rien que Léonardo a TOUT DE SUITE senti qu'il fallait le dégager.
Tu vas tellement lui avaler la bite quand il reviendra
ManoCornuta
16/08/2019 19:23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 20:22)

Vous imaginez si pour le cinquantainaire au lieu d'être le FC poissard on devient le Paris Saint Germain Football Chatteux et que c'est Neymar qui nous la fait gagner en prolongation contre ces chiens catalans.
elcuervo
16/08/2019 19:25
Prochaine etape garantie: les catinlans qui proposent un pret avec OA non-obligatoire. Ça vaut bien un voyage a Paris lundi.
Franchement on se dirige encore plus vers le fait qu'il reste car honnêtement hormis un Dembele/Semedo +100M que le Barca n'acceptera pas il n'y a pas de solution.
Rendez-vous le 14 septembre pour PSG-Strasbourg. Quand aux supporters, franchement s'ils sont assez con pour le siffler toute la saison et ba tant mieux pour eux, pendant ce temps là ils chanteront pas pour Cavani.
couleurs
16/08/2019 19:26
Leo qui lâche rien sur les négos
Ghostface
16/08/2019 19:28
Citation (couleurs @ 16/08/2019 20:26)

Leo qui lâche rien sur les négos
Ça c’est bien joué vu le salaire et le rendement du brésilien.
elcuervo
16/08/2019 19:31
J´ai franchement beaucoup de mal a comprendre la strategie du Bayern si une option d´achat n´est pas incluse. Et si c´est le cas, son montant, a comparer aux 120 M fierement brandis par le barça...
ManoCornuta
16/08/2019 19:34
Vu la com ils n'abandonnent pas du tout :laporte:
Ils comptent proposer quoi Lundi sérieux ? :fuuu:
Maxwell17PSG
16/08/2019 19:35
Bon il reste le Neymar ou au Réal ?
Ou alors on se fait n*** il part au barca
mazinho93
16/08/2019 19:37
Citation (chockdy @ 16/08/2019 20:26)

Franchement on se dirige encore plus vers le fait qu'il reste car honnêtement hormis un Dembele/Semedo +100M que le Barca n'acceptera pas il n'y a pas de solution.
Rendez-vous le 14 septembre pour PSG-Strasbourg. Quand aux supporters, franchement s'ils sont assez con pour le siffler toute la saison et ba tant mieux pour eux, pendant ce temps là ils chanteront pas pour Cavani.
Quand il aura mis un triple contre guingamp les ultra l' applaudiront.... Il semble qu on va garder cette diva..comme il n y a pas de clubs pour proposer une offre intéressante.
Le probleme du barca ca semble plutot etre un probleme de treso qu'un probleme FPF non ?
S'ils mettent une vraie grosse obligation d'achat avant le 30/06 ca change rien pour nous.
Par contre perso je pense qu'ils n'en veulent pas.
Juste nous baiser et le baiser
couleurs
16/08/2019 19:38
Est-ce que johnloved peut nous écrire une uchronie de ce qui se serait passé cet été si on avait toujours Apéro aux manettes?
elcuervo
16/08/2019 19:39
Citation (ManoCornuta @ 16/08/2019 20:34)

Vu la com ils n'abandonnent pas du tout

Ils comptent proposer quoi Lundi sérieux ?

Tu auras droit a une mirobolante offre de pret avec OA non-obligatoire.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2019 20:22)

On a des grosses problèmes de couilles dans les gros matchs et ils va falloir compter sur un mec qui rêve de retourner au barca pour taper le barca ?
Il faut se rendre à l'évidence on a encore raté un mercato, encore et encore très mal géré les situations.
Citation (ManoCornuta @ 16/08/2019 19:34)

Vu la com ils n'abandonnent pas du tout

Ils comptent proposer quoi Lundi sérieux ?

L seule chose qu'ils n'abandonnent pas c'est leur opération pourrissage de notre mercato, ils continueront jusqu'au 02/09 vous pouvez en etre surs.
Miskine Abidal ca l'envoie à blanc a paris pour faire diversion.
elcuervo
16/08/2019 19:43
Citation (M`P @ 16/08/2019 20:40)

On a des grosses problèmes de couilles dans les gros matchs et ils va falloir compter sur un mec qui rêve de retourner au barca pour taper le barca ?
Il faut se rendre à l'évidence on a encore raté un mercato, encore et encore très mal géré les situations.

Merci de nous expliquer ce qu´on aurait du faire a base du yakafokon habituel.
Vendre Cavani a 100 M par exemple, c´est si facile hein.
SlickRick
16/08/2019 19:45
Citation (elcuervo @ 16/08/2019 19:31)

J´ai franchement beaucoup de mal a comprendre la strategie du Bayern si une option d´achat n´est pas incluse. Et si c´est le cas, son montant, a comparer aux 120 M fierement brandis par le barça...
Meme stratégie qu'avec James
BenBecker
16/08/2019 19:46
Citation (Babou1 @ 16/08/2019 20:38)

Le probleme du barca ca semble plutot etre un probleme de treso qu'un probleme FPF non ?
S'ils mettent une vraie grosse obligation d'achat avant le 30/06 ca change rien pour nous.
Par contre perso je pense qu'ils n'en veulent pas.
Juste nous baiser et le baiser
Ils peuvent même proposer au Bayern un prêt payant d'un an avec option d'achat obligatoire en juin. Ils recoltent un bon 30M par exemple, payent le prêt de Neymar avec, et payent le reste en juin.
Effectivement pour nous ça ne changera rien pour acheter des joueurs.
S'ils
Ce serait de bonne guerre qu'ils veuillent baiser Neymar... Qu'il est naïf ce con, il manquait plus qu'il fasse une déclaration officielle comme quoi il voulait retourner au barça pour que l'humiliation pour lui soit totale...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.