Citation (Za£e @ 01/09/2019 12:01)

En quoi c’est si terrible de rester au PSG, au point de mettre 20M€ sur la table pour en partir?
pures suppositions:
_ niveau du championnat merdique
_ il se prend tacle sur tacls et les arbitres laissent faire globalement (encore plus depuis la coupe du monde et le buzz sur Neymar qui en rajoute a mort en faisant 12 roulades au moindre contact)
_ comme ça a déjà été dit, depuis qu'il est là il a que des merdes qui lui arrive (blessures, affaire du viol), il peut se dire qu'en changeant d'environnement les choses pourraient s'améliorer et lui permettrai de laisser tout ça derriere lui. D'ailleurs on notera que le club n'a fait aucune déclaration pour soutenir le joueur quant l'affaire a éclatée
_ ça n'a jamais vraiment pris avec les supps (sifflé après 4 buts, 2 passes déc), les médias passe leur temps a lui cracher dessus, parfois fois à raison parfois pour de la merde (bon ça je pense que ce serai partout pareil surtout avec sa personnalité si attachante

)
_ le point le plus important pour moi: la grande équipe qu'on lui a promis pour aller loin en ldc et surtout l'aider a chopper le ballon d'or n'est jamais arrivée. En voyant PSG - MU et tt notre fin de saison dégueulasse a sa place je me serai dit que jms j'arriverai a qqchose avec cette équipe de sans couille qui en plus s'affaiblit chaque année avec le FPF, que même sans blessure il suffirai d'une suspension pour qu'elle se fasse sortir et j'aurai direct demandé a me barrer.
_ bonus track: sans bande de potes/parasites doivent préfèrer le soleil et la mer (encore plus dans une ville vulgaire comme Barcelone) à la beauté architecturale et à la vie culturele de la plus belle ville de la planète