Citation (Parisian @ 15/07/2019 11:00)

Donc en gros tu voulais qu’il s’entraine le 8 et 9, prendre l’avion le 10, faire ses truc le 12 et 13 (j’imagine qu’il a des trucs à gérer au préalable), reprendre l’avion le 14 pour arriver le 15 au matin.
Tu es d’accord que ca a aucun sens, qu’il aurait malgré tout deux fois le décalage a gérer (même si il serait pas encore complètement adapté au Bresil) et 48 heures de vol en 5 jours dans une cabine a plus de 2000m et un air tres sec (prendre l’avion a de réels effet physiologiques)... pour 2 jours d’entraînement en debut de préparation.

Je voulais qu'il aille pas a son truc et qu'il respecte le xlub qui l'emploie.
Si tu veux parler chiffon, je voulais que au pire il revinne le 5 mini, s'entraine le 8,9,10,11 (4j pas 2j) prenne l'avion le 11 le soir arrive le matin du 12, fassent ses merdes et parte le 13 au soir voire meme le 14 sur le meme vol
Ca n'a aucun sens mais si ton club te demande d'etre la le 8 et que tu veux absolument concilier tout ca, c'est ta seule solution (de merde).
Des a/r express il en a deja fait pour se faire polir les dents et le chinois.
Franchement c'est pas le.sujet, babou1 vient juste sortir des trucs de son contexte pour me discréditer, peu importe.
A la base je voulais juste dire que meme s'il reprenait officiellement le 15, c'est abusé de se ramener a l'arrache le matin même, avec le decalage horaire dans la gueule, c'est juste absolument pas pro