Citation (Babou1 @ 18/07/2019 10:11)

Ca depend des cas mais la je pense que tout le monde prefere faire un 250M Neymar 150M coutinho dans ce schema.
Oui j'imagine aussi. Je ne crois vraiment pas a la formule échange sans gros montants en gros vu que ça coûte paradoxalement aux deux clubs comptablement sur l’année une. Mais bon j'imagine qu'on en parle de cette manière pour simplifier les choses. Il doit y avoir une multitude de manières de monter l’opération derrière.
Sakavomi
18/07/2019 23:32
Nous avons entre les mains plein d'informations contradictoires. J'attends de voir ce qu'il va en être. S'il reste les premiers matches risquent d'être épiques.
morad1980
18/07/2019 23:38
Citation (Wolf @ 19/07/2019 00:27)

Selon Esporte Interativo, le club ne veut que de l'argent pour Neymar. On ne veut pas d'échange de joueurs

C'est ce que je dis depuis le départ s'il doit partir c'est du cash ou rien.

Selon Esporte Interativo, le club ne veut que de l'argent pour Neymar. On ne veut pas d'échange de joueurs

Ça semble logique avec la nouvelle ligne de conduite que tient le PSG depuis quelques semaines qui est de ne plus prendre que des joueurs qui ont l’envie de jouer au PSG.
Wolf Eros
19/07/2019 00:08
Citation (Tourista-chan @ 18/07/2019 10:05)

Bah voilà, le club a merdé, il aurait dû céder à toutes ses exigences

J'aime pas faire l'enfant gâté mais nos actionnaires sont soulants à toujours finir par se saborder eux même
Je comprends parfaitement la nécessité de remettre de l'ordre dans le club mais on parle de Neymar là putain.
morad1980
19/07/2019 00:10
C'est surtout qu'on veut le garder en lui faisant croire que la porte est ouverte nous savons très bien que personne en tous cas le Barça ne peut pas mettre 250mini sur Neymar.
badboyking
19/07/2019 00:14

C'est la chaine de la journaliste Isabela Pagliari, qui est très proche du clan des Brésiliens. Elle était à l'anniversaire de Marquinhos je crois. Or le Barça ne pourra jamais mettre 250M cash.
Il y a un mois, elle disait que Neymar voulait partir à tout prix. Là elle précise qu'il continue à vouloir partir, mais ne partira pas au clash et jouera tous les matches. Ce qui confirme les infos d'UOL qui rapportait que Neymar ne serait pas si mécontent de rester.
Dossier suivant
Citation (badboyking @ 19/07/2019 01:14)

Ce qui confirme les infos d'UOL qui rapportait que Neymar ne serait pas si mécontent de rester.
Dossier suivant
Ou plutôt il n'aura pas le choix de rester si l'offre ne vient pas. Si c'est le cas, il rentrera -j'espère- dans le rang et prolongera son contrat.
Wolf Eros
19/07/2019 00:33
Citation (morad1980 @ 19/07/2019 01:10)

C'est surtout qu'on veut le garder en lui faisant croire que la porte est ouverte nous savons très bien que personne en tous cas le Barça ne peut pas mettre 250mini sur Neymar.
Reprendre le pouvoir en mettant une diva à l'amende ça reste un pari (très) risqué (et éprouvant pour les supps) mais faut reconnaitre que ça a le mérite d’être sensé.
Qu'on le prolonge vite.
witchfinder
19/07/2019 03:28
Citation (William-10 @ 18/07/2019 23:43)

Il faut lui fixer un ultimatum à fin juillet. Soit il trouve le club prêt à débourser 30 millions soit il se la ferme.
Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?
amphisbaena
19/07/2019 08:35
Citation (Sakavomi @ 19/07/2019 00:32)

S'il reste les premiers matches risquent d'être épiques.
Bof, je suis même pas sûr. Sportivement, on a besoin d'un mec comme ça. Même si c'est une catin de compétition, c'est dans l'intérêt de tout le monde (supps, club, joueur) que ça se passe bien sur le terrain.
Citation (amphisbaena @ 19/07/2019 09:35)

Bof, je suis même pas sûr. Sportivement, on a besoin d'un mec comme ça. Même si c'est une catin de compétition, c'est dans l'intérêt de tout le monde (supps, club, joueur) que ça se passe bien sur le terrain.
Tu oublies le CUP et le public gaté du Parc
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 09:37)

Y a pas plus versatile qu'un enfant gâté.
Citation (Bob @ 18/07/2019 19:12)

Horrible cette sensation. De plus en plus inéluctable malheureusement.....

En quoi ? Le Barça n'a pas vendu le moindre joueur depuis plusieurs jours et n'a toujours pas les moyens de le faire venir.
Au contraire, chaque jour qui passe l'éloigne de Barcelone.
morad1980
19/07/2019 08:41
Citation (Philo @ 19/07/2019 09:39)

En quoi ? Le Barça n'a pas vendu le moindre joueur depuis plusieurs jours et n'a toujours pas les moyens de le faire venir.
C'est ça que je veux entendre !
JeanGabin
19/07/2019 08:45
Puis rajoute le mercato Anglais qui ferme bientôt, sachant que l'argent est surtout là-bas.
Citation (JeanGabin @ 19/07/2019 09:45)

Puis rajoute le mercato Anglais qui ferme bientôt, sachant que l'argent est surtout là-bas.
Oui, justement, ils vont pas tarder à faire des conneries eux
Citation (Nemeto @ 19/07/2019 09:37)

Il suffira d'un mot de Leo et de Nasser (le chef du CUP).
Crocrodor
19/07/2019 08:58
Ces catains catalanes doivent se dire qu'ils vont réussir à nous le cueillir une fois que le championnat anglais aura fermé ses portes.
Ils vont chauffer le clan Neymar pour qu'ils foutent le bordel une fois qu'il n'y aura plus aucune concurrence.
ramutcho
19/07/2019 09:00
Citation (Philo @ 19/07/2019 08:39)

Même avec les moyens financiers, je doute qu'ils en veuillent au tarif demandé.
sukercop
19/07/2019 09:04
Citation (amphisbaena @ 19/07/2019 07:35)

On est tous dégoûté de ce connard, mais on a tous en ce moment la braguette ouverte, la main en attente de pouvoir s'astiquer sur ce génie si il revient sur le terrain.
Et on espère tous qu'il y aura enfin une histoire d'amour avec lui

Malheureusement faudra choisir entre lui et Léo.
Citation (JeanGabin @ 19/07/2019 07:45)

Il faut se dépêcher pour faire Gueye alors...
Citation (Crocrodor @ 19/07/2019 09:58)

Ces catains catalanes doivent se dire qu'ils vont réussir à nous le cueillir une fois que le championnat anglais aura fermé ses portes.
Ils vont chauffer le clan Neymar pour qu'ils foutent le bordel une fois qu'il n'y aura plus aucune concurrence.
Quelle concurrence tu vois en Angleterre ?
Pour le Barça la seule concurrence éventuelle c'est la Juve si on se fie aux dernières rumeurs, mais perso j'y crois pas du tout.
En Premier League il ne peut aller nulle part, on cite souvent MU mais c'est sûrement pas là qu'il a envie d'aller.
auteilvert
19/07/2019 10:06
Citation (colt @ 19/07/2019 10:34)

Quelle concurrence tu vois en Angleterre ?
Pour le Barça la seule concurrence éventuelle c'est la Juve si on se fie aux dernières rumeurs, mais perso j'y crois pas du tout.
En Premier League il ne peut aller nulle part, on cite souvent MU mais c'est sûrement pas là qu'il a envie d'aller.
On a aussi appris récemment (même si on s’en doutait grandement), que ce qui compte le plus, c’est l’argent. MU débarque avec un salaire de 50M, il se barre direct.
La clé, c'est Pogba.
Si le Real balance 100 M€ à Manchester, United risque de venir à la charge avec une offre monstrueuse pour Neymar.
Citation (Bob @ 19/07/2019 11:22)

La clé, c'est Pogba.
Si le Real balance 100 M€ à Manchester, United risque de venir à la charge avec une offre monstrueuse pour Neymar.
Non, Neymar ne veut pas y aller.
Parisian
19/07/2019 10:32
Si tu regardes les clubs qui ont les moyens pour ce genre de joueurs :
- City, no comment
- Chelsea interdit de recrutement
- MU, pas en LDC
En plus je vois pas Neymar en PL
- Bayern, c’est pas leur truc de claquer de telles sommes.
- Real ont pris Hazard au poste
- Barça n’a pas les moyens manifestement
- Juve je trouve bizarre avec CR7, sauf si il est repositionné en 9 (j’ai cru lire le coach en parler)
Ca semble compliqué pour Neymar de se barrer.
Citation (Philo @ 19/07/2019 11:26)

Et Pogba il ne veut pas venir ?
Même si je ne suis pas persuadé de l'intérêt si Neymar reste (ce que je souhaite).
Mastermind
19/07/2019 10:36
Le marché anglais ne concerne Neymar que par ricochet.
Si le Barça réussit à refourguer un Coutinho ou un Dembélé à un prix débile la-bas, ça leur ouvre du cash pour Neymar, autrement ils pourront jamais
Citation (Rjay @ 19/07/2019 11:34)

Et Pogba il ne veut pas venir ?
Même si je ne suis pas persuadé de l'intérêt si Neymar reste (ce que je souhaite).
Pogba est prêt à tout pour se barrer surtout
Citation (Philo @ 19/07/2019 11:26)

Après Pini a bien réussi à le faire signer au PSG donc bon, on ne sait jamais
Enfin j'ai toujours pas compris pourquoi il veut se barrer à ce point en tout cas ...
Crocrodor
19/07/2019 10:52
Citation (Philo @ 19/07/2019 11:39)

Injouable que notre gros milieu cette année soit Pogba Philo?
Bon je suppose qu'on va se tourner plutôt vers SMS moins cher en indemnité de transfert et en salaire surtout mais bon.
Citation (JCD @ 19/07/2019 11:45)

Après Pini a bien réussi à le faire signer au PSG donc bon, on ne sait jamais
Enfin j'ai toujours pas compris pourquoi il veut se barrer à ce point en tout cas ...
Car on est méchant d'avoir hésiter à le payer encore plus contre une prolongation (alors que le mec est blessé de janvier à la fin de la saison chaque année).

J'avais pas compris son délire de retourner la bas à l'époque c'est encore plus marrant après coup.
Vince206plusHDI
19/07/2019 10:55
Citation (DimSet @ 19/07/2019 11:53)

J'avais pas compris son délire de retourner la bas à l'époque c'est encore plus marrant après coup.
POGBACK ! le marketing ! et vu les sous que claque MU, il pensait peut être que ca marcherait mieux ...

Pogba ça serait juste le top du top mais j'ose même pas y croire.
Il a parfois un caractère de merde mais franchement ça manque tellement dans notre équipe que...
Pareil pour Lucas Hernandez, c'est des mecs qu'ont des mentalités de "chiens" (pas belle l'expression mais bon) sur le terrain, et il en faut.
Citation (Crocrodor @ 19/07/2019 11:52)

Injouable que notre gros milieu cette année soit Pogba Philo?
Bon je suppose qu'on va se tourner plutôt vers SMS moins cher en indemnité de transfert et en salaire surtout mais bon.
Car on est méchant d'avoir hésiter à le payer encore plus contre une prolongation (alors que le mec est blessé de janvier à la fin de la saison chaque année).
L'argent est un gros souci dans le cas de Pogba. A moins de vendre Neymar (ou un autre gros joueur de l'effectif), je ne vois pas comment le PSG va pouvoir le faire signer.
Citation (Philo @ 19/07/2019 09:53)

Oui, justement, ils vont pas tarder à faire des conneries eux

C'est jamais sur nos joueurs par contre les pannick buy
Citation (Philo @ 19/07/2019 12:39)

L'argent est un gros souci dans le cas de Pogba. A moins de vendre Neymar (ou un autre gros joueur de l'effectif), je ne vois pas comment le PSG va pouvoir le faire signer.
L'enveloppe de 200 millions c'était du bon mytho alors ?
QUOTE (Vinz14 @ 19/07/2019 13:21)

Et le salaire donc, on est déjà limite avec neymar si tu rajoutes pogba on est dans le rouge.
Crocrodor
19/07/2019 12:30
Citation (Vinz14 @ 19/07/2019 13:21)

Tu as d’autres transferts à compter quand même ce mercato... c’est pas 200 sur un joueur.
Citation (Zul @ 19/07/2019 13:27)

Et le salaire donc, on est déjà limite avec neymar si tu rajoutes pogba on est dans le rouge.
Buffon et Alves qui dégagent t’es pas loin du salaire de Pogba je pense.
Citation (Vinz14 @ 19/07/2019 13:21)

Je ne pense pas mais tu fais Pogba, il ne te reste rien.
Entre Herrera, Bulka, Sarabia, Bakker et Diallo, t'as déjà 60M€ qui sont partis entre transferts et primes.
Julien del Paris
19/07/2019 12:39
Citation (Philo @ 19/07/2019 13:31)

Entre Herrera, Bulka, Sarabia, Bakker et Diallo, t'as déjà 60M€ qui sont partis entre transferts et primes.
Faut quand même prendre en compte les ventes depuis le premier juillet.
Apres, je sais pas trop a combien Pogba bougerait de MU. 130-150m ?
QUOTE (Crocrodor @ 19/07/2019 13:30)

Buffon et Alves qui dégagent t’es pas loin du salaire de Pogba je pense.
Faudra bien un peu de marge pour les recrues actuelles et les futures, si tu fous tout sur pogba en tansfert et en salaire t'as plus de marge alors qu'on a besoin d'un milieu de plus, d'un arg et probablement d'un gardien si trapp part.
Pogba c'est si neymar part faut pas se leurrer.
Tourista-chan
19/07/2019 12:53

On peut tirer 40 millions de Draxler si besoin, non ?
Julien del Paris
19/07/2019 12:56
Citation (Tourista-chan @ 19/07/2019 13:53)

Le mec a zero envie de parir, donc non à priori.
Ozzy Ryss
19/07/2019 13:03
Citation (Tourista-chan @ 19/07/2019 13:53)

On a banc offensif faiblard si Draxler si il s'en va (tu me diras, il ne fait pas de grosse différence mais bon).
Si tu retranches les 15+7M de ventes pour Nkunku et Trapp, il reste quand même pas mal d'argent à dépenser (112M) en partant d'une enveloppe de 150M hors ventes.
Crocrodor
19/07/2019 13:13
Après, hors histoire de salaire, sur le transfert sec, autant tu arrives mieux à négocier ton Pogba (genre à 120M), là où Lolito te sucera jusqu'au dernier centime.
Si le différentiel est faible, il va falloir réfléchir à ce qui est le plus malin au final (répercussions sur tout ce qui est marketing etc...).
Et puis cet argent qu'on était prêt à investir sur Koulibaly ou De Ligt, il est bien parti quelque part (30 sur Diallo seulement), il était bien prévu d'être dépensé tout en anticipant d'autre recrues aussi.

Mais comment on peut définir une enveloppe comme ca ?
Le FPF marche avec les amortissements, on a pas la durée des contrats.
Pareil quand on dit qu’une vente a 40M t’apporterais ce montant en plus pour les arrivées, alors que si tu vends Meunier 40M t’es le roi du monde, si tu vends Neymar 40M tu fais banqueroute.
Vraiment incompréhensible pour moi ces enveloppes qui sortent alors que c’est totalement imprévisible.
ManoCornuta
19/07/2019 13:21
Citation (Babou1 @ 19/07/2019 14:14)

Pareil quand on dit qu’une vente a 40M t’apporterais ce montant en plus pour les arrivées, alors que si tu vends Meunier 40M t’es le roi du monde, si tu vends Neymar 40M tu fais banqueroute.
Vraiment incompréhensible pour moi ces enveloppes qui sortent alors que c’est totalement imprévisible.
+1 j'ai jamais capte le rapport avec le FPFet si pas FPF on est no limit donc... Ça n'a pas de sens
Citation (Babou1 @ 19/07/2019 14:14)

+1
Après on est plus sur des ordres de grandeur.
Mais on a un budget pré établit et le nerf de la guerre ce sont les salaires.
Le montant des frais de mutation est comme tu le dis amortit sur plusieurs années et il est possible effectivement de jouer avec les amortissements et les reventes pour pouvoir bénéficier de plus de marge en termes de montant de transfert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.