Hazard demande de parter depuis 2 mais est resté très pro. Neymar fait encore le gamin gâté.
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 19:17)

Vous étiez dans le déni depuis des semaines

On vous a dit que depuis l'ITW de Nasser que c'est cuit
Oui enfin c'est cuit on va en reparler.
Qu'il veuille se tirer et que le PSG soit prêt à le lâcher contre une offre d'un certain montant ok mais tu oublies justement que l'offre d'un certain montant semble aujourd'hui illusoire...
Qui va mettre plus de 200 millions sur lui, et vas t'on le lâcher au Barça sec contre une offre de clochard sachant qu'on hais viscéralement ce club (et quand je dis on c'est aussi bien nous que Nasser).
On est surtout dans une putain d'impasse.
Bien bien bien bien bien.
Phase 2 du plan de négo du Barça.
Bizarre ce communiqué vu que la finale etait hier, et quon lisait ici et là quil n'était pas attendu le 8 au CDL.
sukercop
08/07/2019 18:22
Cette petite salope.
Le mec vaut cher pour le club et c'est hors de question qu'il soit bradé parce qu'il fait sa starlette.
Parisian
08/07/2019 18:22

Citation (Rcraft @ 08/07/2019 19:17)

Le club savait très bien qu'il ne pouvait pas être présent au CDL sachant qu'il allait forcement assister à la finale de la copa la veille.
Oui et c'est ça qui est réellement surprenant dans cette annonce.
Au mieux, c'est une façon pour Léo d'affirmer son autorité, du style "même si on sait que tu es loin et que tu as un motif valable il va falloir que tu réapprennes à demander avant de te permettre un extra".
C'est sans doute davantage une façon d'annoncer la fin des privilèges a Neymar qu'une façon de le tej selon moi.
Bien sur c'est aussi (et surtout ?) un coup de comm envers l'extérieur et le reste du vestiaire.
De quoi rassurer et contenter le clan Rabiot
morad1980
08/07/2019 18:23
Citation (romano @ 08/07/2019 19:21)

Bien bien bien bien bien.
Phase 2 du plan de négo du Barça.
Mais y a rien à négocier le Barça ne lache pas entre 250 et 300m€ on le garde et marche au pas ce fils de putain.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/07/2019 18:24
Cet excès de zèle ridicule.
Bon il se casse

Mec avec toi y a pas un truc de positif de toute façon
Si il refuse de jouer et on le paie pas on aura de quoi amortir un gros joueur.
SlickRick
08/07/2019 18:26
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/07/2019 18:24)

Cet excès de zèle ridicule.
Bon il se casse
Mec avec toi y a pas un truc de positif de toute façon

Je suis bien plus positif que toi mais je reste lucide sur le club
Ca reste que du foot
Citation (morad1980 @ 08/07/2019 19:23)

Mais y a rien à négocier le Barça ne lache pas entre 250 et 300m€ on le garde et marche au pas ce fils de putain.
Je remarque juste que c'est leur technique de chocolatine en action.
Prochaine phase, offre de clochard genre 100M payée en 7 fois plus le prêt de Malcolm.
08/07/2019 18:27
Citation (SlickRick @ 08/07/2019 19:26)

Je suis bien plus positif que toi mais je reste lucide sur le club
Ca reste que du foot
Reprends tes messages gros.
T'es monsieur catastrophe
Citation (Heiji-sama @ 08/07/2019 18:08)

Grosse balls a Doha et chez Leonardo.

Leo met vraiment les pieds dans un panier de crabes. Si il fait des miracles, faudra lui ériger une statut.
Quite à faire une sale saison, perso ça me plairait qu'on arrête de se faire marcher dessus. Comme le dit Cazarre, si on pouvait déjà régler ça...
Mais cetait prevu quil rentre pas lundi ...
Et tas des mecs qui le traitent de salope

Rappel larticle dhier :
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8111613.phpOn va le braquer alors quil allait rentrer, je comprends pas le move.
08/07/2019 18:28
Citation (romano @ 08/07/2019 19:26)

Je remarque juste que c'est leur technique de chocolatine en action.
Prochaine phase, offre de clochard genre 100M payée en 7 fois plus le prêt de Malcolm.
Enfin la c'est nous qui faisons les gogoles tout seul.
On savait très bien qu'il serait pas là ce matin.
Dégouté
Ceux qui vont venir chialer à la moindre contre performance et qui était dans les anti Neymar va pas falloir bégayer
sukercop
08/07/2019 18:29
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 18:27)

Mais cetait prevu
Par qui?
TrappACouilles
08/07/2019 18:29
Citation (Vinz14 @ 08/07/2019 19:22)

Au mieux, c'est une façon pour Léo d'affirmer son autorité, du style "même si on sait que tu es loin et que tu as un motif valable il va falloir que tu réapprennes à demander avant de te permettre un extra".
C'est sans doute davantage une façon d'annoncer la fin des privilèges a Neymar qu'une façon de le tej selon moi.
Bien sur c'est aussi (et surtout ?) un coup de comm envers l'extérieur et le reste du vestiaire.
Evidemment, c'est une façon de poser nos couilles sur la table et dans la continuité des déclas de Nasser
Citation (sukercop @ 08/07/2019 19:29)

Par qui?
Ah si Le Parisien l'a dit ....
TrappACouilles
08/07/2019 18:30
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 19:27)

C'était prévu par lui ouais. Soit il avait pas prévenu le club soit le club lui a dit non.
08/07/2019 18:30
Citation (TrappACouilles @ 08/07/2019 19:29)

Evidemment, c'est une façon de poser nos couilles sur la table et dans la continuité des déclas de Nasser
Posées sur le seul avec qui faut pas le faire c'est futé
Vos Milinkovic ma bite et bakayoko vous les aurez bien mérité
TrappACouilles
08/07/2019 18:31
T'as raison on devrait baisser notre froc et lui faire une GOATSE en attendant son chibre
On dépense 20% de notre budget pour lui et en plus il doit faire ce qu'il veut et sécher la reprise.
Crocrodor
08/07/2019 18:31
Si jamais c’était prévu, c’est que le club veut s’en débarrasser et le lui fait comprendre.
Dans le cas contraire c’est vraiment la dernière des petites salopes.
QUOTE (morad1980 @ 08/07/2019 19:12)

Sois le club le pousse au départ sois il va au clash je suis dégoûté.
Pas forcément c'est juste qu'avant il faisait ce qu'il voulait et on l'excusait toujours, là on a un DS, ça ne plaisante plus, il y a un vrai rapport de force entre lui et le club.
Bon faut pas se leurrer, si jamais le barça trouve miraculeusement de l'argent, il sera transféré.
Arrivé dans la peau d'une p.ute.
Repart (?) dans la peau d'une p.ute.
Sportivement top top 1 mais alors le reste..
08/07/2019 18:32
Puis pour négocier son transfert c'est bien bien con comme technique.
Les putes catalanes n'ont plus qu'à attendre fin août qu'on soit comme des gogoles.
C'est fin c'est fin ça se mange sans faim

Rappel larticle dhier :
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8111613.phpOn va le braquer alors quil allait rentrer, je comprends pas le move.
Je ne pense pas que ce soit le club qui lui ait accordé un rab pour la finale. Il a dû faire passer le message au Parisien "ok je reviens mais après la finale" enfin je vois ça comme ça. Seulement maintenant c'est Léo qui gère tout ça et plus Nasser.
Et voila, on fait la une Marca, Mundo depor etc etc
SuperPapus
08/07/2019 18:33
Depuis qu'il s'est re-pété contre Strasbourg je dis qu'il faut le vendre, et sa blessure pour la Copa m'a conforté dans mon avis. Je ne comprends pas que les gens omettent ces données. Pour moi il est devenu un joueur fragile. Il joue de malchance, il n'apporte plus de garantie. Qu'on en tire le max tant qu'il a encore de la valeur. Même si sportivement ça n'a aucun sens vu qu'il reste le troisième meilleur joueur du monde et qu'il l'a prouvé à chaque fois qu'il a pu jouer. Mais maintenant ya plus de garanties.
Bref tant mieux qu'il aille au clash, qu'on carotte le Barca.

Rappel larticle dhier :
L'article dit rien, à aucun moment il est écrit que le club l'a autorisé à ne pas rentrer ce matin et vu le communiqué c'est clairement le cas.
Là,
avec les éléments que l'on a à disposition, je vois pas une seconde comment on peut prendre sa défense.
Citation (TrappACouilles @ 08/07/2019 19:30)

C'était prévu par lui ouais. Soit il avait pas prévenu le club soit le club lui a dit non.
Prevu par le bon sens vu quil y avait la finale de la Copa pour laquelle il avait ete appelé a lorigine et quil est blessé.
Le club joue au dur, cest clair maintenant que le qatar l'a dans le nez, mais je ne vois pas trop où ca meme vu quil ny a pas dacheteur serieux. Au mieux on pousse a une vente à moins cher là.
QUOTE (Picollo @ 08/07/2019 19:32)

Arrivé dans la peau d'une p.ute.
Repart (?) dans la peau d'une p.ute.
Sportivement top top 1 mais alors le reste..
On le savait que c'était un nid à emmerdes, on était prévenu, là où on est tombé de haut c'est à cause des blessures, mais sinon en pleine forme sportivement y'a pas grand monde devant lui.
Parisian
08/07/2019 18:36
C’est le nouveau mot a la mode « garanties » après « institution » et « grinta » ?
morad1980
08/07/2019 18:36
Ça se trouve il est dans l'avion là et demain il va s'excuser.
1er coup de pression de Leo
Citation (Nemeto @ 08/07/2019 19:35)

Prevu par le bon sens vu quil y avait la finale de la Copa pour laquelle il avait ete appelé a lorigine et quil est blessé.
Le club joue au dur, cest clair maintenant que le qatar l'a dans le nez, mais je ne vois pas trop où ca meme vu quil ny a pas dacheteur serieux. Au mieux on pousse a une vente à moins cher là.
Mais la finale, tu es au courant que ça fait plus d'un mois que tout le monde sait qu'il ne peut pas la jouer ?
Il est convoqué, il est pas là alors que "le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté
à l’horaire et au lieu convenus".
Citation (morad1980 @ 08/07/2019 19:36)

Ça se trouve il est dans l'avion là et demain il va s'excuser.
Tu y crois ?
QUOTE (Nemeto @ 08/07/2019 19:35)

Il ne peut pas se permettre de ne pas jouer, soit le barça l'achète soit neymar rentre dans le rang.
Depuis les décla de bartomeu, le club a encore plus de poids, neymar n'est pas rabiot, il a des sponsors et déjà que l'affaire du viol a dégradé son image, je doute fortement qu'il aille au clash.
footixnumba1
08/07/2019 18:39
Si le club ne lui avait pas accordé de délai supplémentaire et cela semble être le cas, le communiqué est normal.
Tu n'es pas présent, tu es à la faute.
Citation (Philo @ 08/07/2019 19:38)

Mais la finale, tu es au courant que ça fait plus d'un mois que tout le monde sait qu'il ne peut pas la jouer ?
Il est convoqué, il est pas là alors que "le joueur Neymar Jr ne s’était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus".
Mais on s'en bat les couilles il a arrêté plus tard, il est blessé.
C'est une gestion de merde à tous les niveaux.
Les mecs se font pisser dessus par des Rabiot par des Kimpembe avec leur communication dégueulasse mais vont bomber le torse avec Neymar c'est ridicule.
Quand ils vont nous dire "on vous propose un prêt payant mais on vous prête sergi Roberto" juste pour se foutre de notre gueule.
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/07/2019 18:32)

Puis pour négocier son transfert c'est bien bien con comme technique.
Les putes catalanes n'ont plus qu'à attendre fin août qu'on soit comme des gogoles.
C'est fin c'est fin ça se mange sans faim
Bah tu vois qu'on est daccord finalement.
Citation (Lask @ 08/07/2019 19:34)

Là, avec les éléments que l'on a à disposition, je vois pas une seconde comment on peut prendre sa défense.
Parce qu'une star pareille on est pas près d'en revoir au club. Jespere que vous en avez bien profité.
morad1980
08/07/2019 18:41
Citation (Vinz14 @ 08/07/2019 19:38)

Tu y crois ?

Il n'est pas apparue sur Instagram depuis 17h
chandinho
Footballeur talentueux mais j'ai jamais pû blairer sa mentalité et sa tête de salope victimisée. Il s'est fait malmené comme une putain par les maîtres chiens d'Auchan de notre belle L1 de Bambocks sauvages. Il aurait été la tête de turc idéale s'il avait fait sa scolarité dans des établissement d'Idf...Il aurait pris tellement cher...
Allez 250 millions et fout moi le camp...
TrappACouilles

Si ça se trouve il n'a même pas daigné prévenir le club. Et franchement s'il avait demandé un rab d'une journée dans les formes, il l'aurait sans doute eu. Du mal à croire que c'est du chafouinage du club. Il a dû continuer à en faire qu'à sa tête sans faire ça dans les règles

Bah non au contraire. Le club pose ses couilles et mais Neymar ddevant ses responsabilités et contradictions : "ok coco tu veux partir ? pas de problème vas y ramène la thune. Sinon tu reviens et tu fais ton boulot, et fini les comportements de star".
08/07/2019 18:42
Citation (TrappACouilles @ 08/07/2019 19:41)

Si ça se trouve il n'a même pas daigné prévenir le club. Et franchement s'il avait demandé un rab d'une journée dans les formes, il l'aurait sans doute eu. Du mal à croire que c'est du chafouinage du club. Il a dû continuer à en faire qu'à sa tête sans faire ça dans les règles
Bah non au contraire. Le club pose ses couilles et mais Neymar ddevant ses responsabilités et contradictions : "ok coco tu veux partir ? pas de problème vas y ramène la thune. Sinon tu reviens et tu fais ton boulot, et fini les comportements de star".
La dernière partie c'est dans tes rêves.
Les joueurs font ce qu'ils veulent de leurs clubs et encore plus les stars.
Sakavomi
08/07/2019 18:42
Vous êtes chelous de défendre Neymar. Il y avait un horaire, une date de reprise prévue. Ce petit con ne revient pas et globalement n'en fait qu'à sa tête depuis toujours. Que le club se fasse respecter et dégage les nuisibles. Neymar, pas Neymar, bats les couilles. Le club avant tout.
Si on a enfin des dirigeants qui n'acceptent plus que le club soit traités comme un paillasson alors je suis avec eux.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/07/2019 19:39)

Les mecs se font pisser dessus par des Rabiot par des Kimpembe avec leur communication dégueulasse mais vont bomber le torse avec Neymar c'est ridicule.
Quand ils vont nous dire "on vous propose un prêt payant mais on vous prête sergi Roberto" juste pour se foutre de notre gueule.
Il a arrêté sa saison le 5 juin, c'est une semaine avant tous les autres internationaux qui étaient déjà dès aujourd'hui.

Rappel larticle dhier :
T'es en trin de nous dire que le club ne savait pas quand il devait reprendre ?
TrappACouilles
08/07/2019 18:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/07/2019 19:39)

Tu demandes un délai, tu fais les trucs proprement. Selon toute évidence il en a rien à battre.
Pour info M'Bappé a arreté 5 jours plus tard et est déjà de retour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.