Grâce à ce topic j'en voudrais beaucoup moins à Neymar s'il a envie de se tirer de notre petit club ingrat dès cet été 
Quand je lis qu'on pourrait être large champions sans lui, comment on peut encore oser écrire des trucs pareils ?

Quand je lis qu'on pourrait être large champions sans lui, comment on peut encore oser écrire des trucs pareils ?
Et voilà.
Entre l'analogie du clodo et du sandwich d'Ozzy et ça, et pleins d'autres posts...misère.
Dans l’analogie d'ozzy les clodos c'est vous.
un peu de fierté, respectez vous et surtout respectez mon club et ma ville.
Paris ENCULE neymar tous les jours que dieu fait. Paris encule la planète entière même quand on a Frau en pointe. Je comprends même pas ce débat.
Neymar en à rien à battre de notre club, on en a rien à battre de lui. Lui et d'autres d'ailleurs, c'est pas le seul mercenaire ayant une licence pro. Simplement, une fois cela posé, deux choses:
- c'est un mega crack il doit rester le plus longtemps possible tandis que les Cavani et rabiot sont priés de se casser
- il est hors de question de sucer et tout laisser passer, voir même défendre, une tchouin comme Neymar, et pas n'importe quelle tchouin : un acteur majeur du 8 mars côté adverse.
Bienvenue Neymar, met des buts, casse des reins, fais nous gagner, mais alors le reste, calme-toi.
Philo a rappelé le sportif et l'extra-sportif, rien à rajouter.
Arrêtons de parler de cavani, de rabiot, du CUP/du stade/des supps (c'était pas une bronca, c'était pas issu du CUP, écumant d'une rage anti-neymar. Les mecs qui soutiennent l'inverse ça son soit des menteurs soit des idiots, le CUP ayant plusieurs fois condamné les sifflets, c'était le fait de quelques dizaines de zinzins (100? 200?, sur 40 000), parce que parler de tout ça ici c'est au choix de la diversion ou pire des mensonges pour argumenter de la merde.
La seule opposition qui vaille c'est Neymar ou Paris. Y aura jamais, pour moi, d’hésitation. Si neymar quitte le club, on sera pas un "petit club d'ingrats" et Neymar une victime à plaindre et à défendre, ni nous des clodos et lui un club-sandwich. Pas de Ribéry chez nous, pas de Drogba.
Le mec est une megastar? Un mega crack? Il fait plus de click que nous? Rien à battre. Ici c'est Paris ça veut dire quelque chose. Et ça s'applique à n'importe qui. Blanc, Nasser, un marseillais, Aulas, Darbion...et Neymar.