Le passage sur Cavani est débile, mais Cavani est pas non plus l'antéchrist que vous décrivez hein
Les Ultras, voire même la majorité des supporters, ont toujours été des grands naïfs, surtout sur l'amour supposé de certains joueurs. genre Pauleta à son époque, Cana, Heinze, etc.
Après je pense vraiment qu'avec l'âge on arrive à prendre plus de recul, mais quand tu es ado ou as la petite vingtaine, c'est "normal" d'être naïf à ce point, et on l'a tous été
Les Ultras, voire même la majorité des supporters, ont toujours été des grands naïfs, surtout sur l'amour supposé de certains joueurs. genre Pauleta à son époque, Cana, Heinze, etc.
Après je pense vraiment qu'avec l'âge on arrive à prendre plus de recul, mais quand tu es ado ou as la petite vingtaine, c'est "normal" d'être naïf à ce point, et on l'a tous été
Pourquoi parler de naïveté?
Il y en a un qui se casse le cul à communiquer avec eux, l'autre qui s'en bat ouvertement et s'est cru arrivé en terrain conquis (chose qui n'existe nul part).
Sur ce forum, il ne reste plus que des mecs archi blasés et moins passionnés qu'avant (je m'inclus volontiers dedans). Au cup, c'est sûrement pas le cas. C'est sûr que les positions ne peuvent pas être les mêmes.