Citation (Carlton @ 20/07/2019 01:42)

Tu n'aimes pas ça?
Oblak:
meilleur gardien du monde après Allison
Ricardo Pereira:
Personnellement, je le considère inférieur uniquement à TAA. Par rapport à Cancelo, il défend mieux et par rapport à Kimmich, il est beaucoup plus rapide et défend mieux. Probablement le meilleur arrière droit en Premier cette saison.
Telles:
Je ne le connais pas beaucoup, mais ses statistiques offensives sont très bonnes et rien n’est meilleur aujourd’hui dans le rôle des arrières latéraux sur le marché. Peut-être Kieran Tierney, potentiellement.
Koulibaly:
tout simplement le deuxième meilleur défenseur du monde.
Brozovic: si vous ne pouvez pas prendre Kante, Casemiro et Fabinho, la meilleure alternative aujourd'hui est Brozovic, mais je pense toujours que Marquinhos est excellent dans le rôle.
Est-ce que le Psg a vraiment besoin d'un 6? Je ne pense pas que Gueye soit un meilleur 6 que Marquinhos,
pas même Allan ou Rodri.
seuls Brozovic, Kante, Fabinho et Casemiro sont pour moi supérieurs à Marquinhos aujourd'hui dans ce rôle.
Bruno Fernandes:
tout simplement le joueur le plus proche de De Bruyne pour la qualité et le style
Martial:
grand potentiel inexploité.
Aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup d'autres meilleures aills avec ces caractéristiques (vitesse, dribble, produit final)
Dembele: le même