Citation (Babou1 @ 19/07/2019 14:14)

Mais comment on peut définir une enveloppe comme ca ?
Le FPF marche avec les amortissements, on a pas la durée des contrats.
Pareil quand on dit qu’une vente a 40M t’apporterais ce montant en plus pour les arrivées, alors que si tu vends Meunier 40M t’es le roi du monde, si tu vends Neymar 40M tu fais banqueroute.
Vraiment incompréhensible pour moi ces enveloppes qui sortent alors que c’est totalement imprévisible.
Il faut tenir compte des deux périmètres. Tu as raison sur l'enveloppe "type FPF" qui tient compte des amortissements, etc.... Mais le cash mobilisable est aussi un paramètre important (Cf. Transfert Griezmann vs Barça).
Citation (Crocrodor @ 19/07/2019 14:13)

Après, hors histoire de salaire, sur le transfert sec, autant tu arrives mieux à négocier ton Pogba (genre à 120M), là où Lolito te sucera jusqu'au dernier centime.
Si le différentiel est faible, il va falloir réfléchir à ce qui est le plus malin au final (répercussions sur tout ce qui est marketing etc...).
Et puis cet argent qu'on était prêt à investir sur Koulibaly ou De Ligt, il est bien parti quelque part (30 sur Diallo seulement), il était bien prévu d'être dépensé tout en anticipant d'autre recrues aussi.
Ce serait très étonnant de voir Pogba partir pour moins de 150M dans ce marché, et accessoirement le "hors histoire de salaire" compte. De plus il faut convaincre le joueur et là dessus on va subir la concurrence du Real ou de la Juve même si je ne sais pas ou ils en sont dans ce dossier. Et réciproquement, pas sûr que Leo ait envie d'un joueur qui peut parfois être capricieux et qui risque d'un jour ou l'autre en faire autant pour rejoindre le Real.
stoner_man
19/07/2019 13:52
On peut aussi espérer une rallonge sur le transfert de Lo Celso.
sukercop
19/07/2019 14:21
Vraiment dommage si on le fait pas.
Neymar veut se barrer, on veut le vendre.
Pogba veut se barrer, il est cher mais quand même moins que Neymar...Côté marketing/image, tu te fais très plaisir...Parce que les Coutinho et SMS, c'est pas beaucoup moins cher.
Citation (sukercop @ 19/07/2019 15:21)

Vraiment dommage si on le fait pas.
Neymar veut se barrer, on veut le vendre.
Pogba veut se barrer, il est cher mais quand même moins que Neymar...Côté marketing/image, tu te fais très plaisir...Parce que les Coutinho et SMS, c'est pas beaucoup moins cher.
J'aime beaucoup Pogba, mais niveau sportif la perte est tres grosse par rapport à Neymar.
Parisian
19/07/2019 14:25
Citation (ASD @ 19/07/2019 13:27)

Il faut tenir compte des deux périmètres. Tu as raison sur l'enveloppe "type FPF" qui tient compte des amortissements, etc.... Mais le cash mobilisable est aussi un paramètre important (Cf. Transfert Griezmann vs Barça).
Le cash on est plus ou moins no limit si on veut, c’est que le FPF qui bloque.
Citation (gandjao @ 19/07/2019 15:23)

J'aime beaucoup Pogba, mais niveau sportif la perte est tres grosse par rapport à Neymar.
Tu perds Neymar, quelque soit ta recrue, la perte sportive est très grosse.
Crocrodor
19/07/2019 14:44
Citation (Parisian @ 19/07/2019 15:25)

Le cash on est plus ou moins no limit si on veut, c’est que le FPF qui bloque.
Je viens de voir l'équipe de la Juve.
Même si ils vont dégraisser, comment une équipe comme eux qui comptent Ronaldo, viennent de faire un De Ligt arrivent à ne pas être inquiétée, alors que nous on a 14 joueurs et on calcule les centimes d'euros pour les salaires.
Ca fait chier de le dire mais équipe qui a clairement de la gueule
Oyé Sapapaya
19/07/2019 14:50
QUOTE (Crocrodor @ 19/07/2019 15:44)

Même si ils vont dégraisser, comment une équipe comme eux qui comptent Ronaldo, viennent de faire un De Ligt arrivent à ne pas être inquiétée, alors que nous on a 14 joueurs et on calcule les centimes d'euros pour les salaires.
Pour la 300eme fois, y a eu une reforme fiscale en Italie très favorable aux clubs italiens.
Citation (Crocrodor @ 19/07/2019 15:44)

Ce milieu Rabiot, Ramsey, Pjanic ça va rappeler les grandes heures du PSG pour défendre
Crocrodor
19/07/2019 14:52
L’uniformisation des lois fiscales et compagnie n’est pas au programme du FPF?
stoner_man
19/07/2019 14:59
7 milieux de terrain et 4 AC.
On est loin du compte nous.
Ozzy Ryss
19/07/2019 15:08
Si on pouvait récupérer Dzeko ou Mandzukic à la place de Choupo...
NumeroStar
19/07/2019 15:17
La saison passée avec un effectif presque aussi fournit, ils ont été éliminé en quarts et ont même pas gagné la coupe d'Italie. Je les envie pas ces magouilleurs viscéraux. Pas pour rien qu'ils portent le noir et le blanc, ça leur va si bien, entre le club légendaire que ça peut être et toute l'arrière cour mafieuse.
comment ils font ? bah regardez leur salaires, et la fiscalité en italie. Chiellini gagne 4M / an, TS en gagne 12M
Dybala + mandzukic c'est 10M, meme pas Cavani... Szczesny 4M, Areola ?
Citation (stoner_man @ 19/07/2019 15:59)

7 milieux de terrain et 4 AC.
On est loin du compte nous.
On est surtout le 19 juillet hein, il y a des rumeurs de départ pour 3 des AC.
Citation (Fulgrim @ 19/07/2019 16:19)

comment ils font ? bah regardez leur salaires, et la fiscalité en italie. Chiellini gagne 4M / an, TS en gagne 12M
Tant que la ligue/fédé ne feront rien pour que l'uefa change son mode de calcul, les ritals nous baiseront par leurs magouilles.
Les stars toucheront autant que chez nous pendant qu'on dépensera 3x plus.
sukercop
19/07/2019 15:25
Leur effectif est monstreux.
Ces ritals sûrs, rien à battre de la dette publique, pourvu qu'on ait l'ivresse
sukercop
19/07/2019 15:38
La question fiscale, c'est un truc complètement fou que le FPF balaye gentiment sans que PERSONNE dans notre pays de merde ne sait défendre.
On entend timidement les bons à rien de notre ligue l'ouvrir, mais dans le genre bons à rien, c'est le top. On a aussi un lobbyiste collabo avec la vieille croûte lyonnaise occupé à astiquer les grands clubs européens.
Regardez moi cette conne, mais d'où elle sort pour occuper ce poste et à quoi elle peut bien servir ? :
Citation (ikki @ 19/07/2019 15:38)

Tu perds Neymar, quelque soit ta recrue, la perte sportive est très grosse.
Jusqu'à février....
Crocrodor
19/07/2019 15:45

Après on choisit des les donner ces salaires (pour attirer certes mais bon). Aréola je ne sais pas à combien il est exactement mais nulle part ailleurs il aurait un aussi gros salaire je pense.
En tout cas j'attends de voir l’accueil de De Ligt avec ses 12 de salaire à côté de Chiellini et ses 4M.
BenBecker
19/07/2019 15:46
Citation (Zul @ 19/07/2019 13:27)

Et le salaire donc, on est déjà limite avec neymar si tu rajoutes pogba on est dans le rouge.
Tu dégages Cavani, Draxler, Paredes et qui tu veux d'autre, t'arrives à 20M large
De quoi attirer Pogboom.
Mais le FPF c’est pour assurer que les revenus dépassent les dépenses. Que la fiscalité soit différente ne change pas le principe de base qui n’a jamais été l'équité.
BenBecker
19/07/2019 15:56
Citation (gandjao @ 19/07/2019 15:23)

Si il te rééquilibre le milieu et les ailes c'est pas mal aussi. Et c'est souvent de ces deux côtés qu'on se fait défoncer en C1.
Après oui tu perds en génie offensif, buts et passe décisives par rapport à Neymar, mais tu gagnes en contrôle du milieu, là où pas mal de choses se passent en C1, surtout dans les matches qui comptent. Un milieu Verratti Pogba putai.n
Il fait maintenant des videos de ses dribbles avec Paname.
BenBecker
19/07/2019 16:03
Citation (Bob @ 19/07/2019 17:02)

Video d'adieu
MoMoZeRo
19/07/2019 16:05
Citation (BenBecker @ 19/07/2019 17:03)

Video
d'adieu de réconciliation

FYP
Team pessimiste vs team optimiste
Citation (joroto @ 19/07/2019 17:06)

Team pessimiste vs team optimiste
Manque la team réaliste
Neymar notre recrue de l'été
Pour peu que l'info comme quoi le psg veut surtout du cash et n'est pas intéressé par les joueurs proposé par les catalanes, soit vrai, j'y crois de plus en plus au "je crois à nouveau au projet".
On va quand meme attendre le message de Léo disant que c’est trop tard et la porte est fermée pour cette année.
suckmybeat
19/07/2019 17:07
Parler de Pogba pour un départ de Neymar
Citation (Crocrodor @ 19/07/2019 15:44)

Chez eux, il y a Ronaldo qui est très bien payé mais le second le mieux payé est autour de 8M€ net, c'est autre chose que chez nous.

Ouais enfin je me rappelle que fut un temps la Juventus était de loin le plus "pauvre" des gros clubs (et était en déficit chaque année), ils ont trouvé de l'argent dans le jardin façon tapie, c'est impressionnant
Depuis leur retour de Serie C faut croire qu'ils ont un mafia business plan bien ficelé

(à commencer par le marché des jeunes à une époque avec pas moins de 40 joueurs prêtés)
Citation (Babou1 @ 19/07/2019 14:14)

Mais comment on peut définir une enveloppe comme ca ?
Le FPF marche avec les amortissements, on a pas la durée des contrats.
Pareil quand on dit qu’une vente a 40M t’apporterais ce montant en plus pour les arrivées, alors que si tu vends Meunier 40M t’es le roi du monde, si tu vends Neymar 40M tu fais banqueroute.
Vraiment incompréhensible pour moi ces enveloppes qui sortent alors que c’est totalement imprévisible.
Je réponds à une personne qui parle de ces 200M€, un chiffre qui veut et tout rien dire.
QUOTE (BenBecker @ 19/07/2019 16:46)

Tu dégages Cavani, Draxler, Paredes et qui tu veux d'autre, t'arrives à 20M large
De quoi attirer Pogboom.
Oui mais faudra aussi remplacer ce que tu cites et les meilleurs coups sont passés donc ça sera aussi serré, tuchel manquera de joueurs le temps qu'on fasse nos emplettes.
Citation (BenBecker @ 19/07/2019 16:46)

De quoi attirer Pogboom.
Ce qu’il faut pas lire.... et en février t’es à poils.
TrappACouilles
19/07/2019 17:38
Citation (Bob @ 19/07/2019 17:02)

Ce compte twitter/instagram j'en avais jamais entendu parlé mais depuis la semaine derniere et l'interview de Neymar qui parle du 8 mars, il met plein de trucs du PSG, il faisait meme des trucs à chaque but du PSG contre Dresde.
Ca sent quand meme le truc missionné pour limiter les degats et rattraper les conneries du fiston.
C'était meme ce site qui avait publié (vite supprimé) une declaration pour dire que les propos de Neymar sur le 8 mars n'étaient pas un manque de respect.
Sûr qu'il reste, remonté comme jamais.
Citation (HHA @ 19/07/2019 15:46)

Ca fait chier de le dire mais équipe qui a clairement de la gueule

Ce qui m emmerde vraiment c est le milieu. D une part il est pas mauvais du tout. D autre part , il a quasiment rien coûté.
Ça m écoeure d une force quand je vois le nôtre.
Citation (alexis @ 19/07/2019 19:19)

Ce qui m emmerde vraiment c est le milieu. D une part il est pas mauvais du tout. D autre part , il a quasiment rien coûté.
Ça m écoeure d une force quand je vois le nôtre.
À part Pjanic y'as pas un seul top joueur. Quand t'as 7 milieux et que t'es un grand club c'est pas super. Après oui c'est mieux que le notre mais c'est pas bien compliqué ça.
Citation (lausui @ 19/07/2019 19:33)

À part Pjanic y'as pas un seul top joueur. Quand t'as 7 milieux et que t'es un grand club c'est pas super. Après oui c'est mieux que le notre mais c'est pas bien compliqué ça.
Très moyen leur milieu. Matuidi sera titulaire à l'aise.
Ramsay très bon joueur, mais là 1 match sur 3.
Betancour est plutôt bon aussi non ?
Faut qu'on recrute de la BL. Maier et co y'a des milieux prometteurs qui sont pas dans la hype façon de Jong
Il est clair qu'ici, les gens ne connaissent pas la situation du football international s'ils pensent échapper à Neymar pour les bidons de Barcelone et de la Juventus.
La faute de beaucoup est de penser que l'herbe du voisin est plus verte.
Analysons les joueurs proposés, selon les médias:
Semedo: C'est de la merde,il a pas fiat un bon centre en 2 ans et il sait pas défendre. Pourquoi tu veux un Semedo alors que le PSG a déjà Kehrer,Meunier et Dagba a ce poste?
Les deux années à Barcelone, 0 passes décisives et 1 but, vous êtes fou si vous pensez qu'il est meilleur que Meunier. Et il est probablement pire que Dagba. Il ne peut même pas vaincre ce médiocre de Roberto. Il est défensivement médiocre, n'apporte quasi rien offensivement.
Barcellona:
Coutinho; Il n'est pas une grande upgrade sur Draxler. Il n’a jamais eu de statistiques exceptionnelles, ni comme passes décisives, ni même comme but, c’est un grand joueur mais pas un champion.
Il est définitivement pire que Di Maria. Il n'a également aucun rôle dans le football moderne. Aujourd'hui, aucune équipe utilise le 10. Et il ne peut pas jouer au milieu de terrain, il est transparent en défense. Et il est médiocre à la position d'ailier, parce qu'il n'est pas assez rapide.
Si ça vient, ce sera un flop comme Javier Pastore et pour les mêmes raisons.
Dembele; Il est potentiellement le meilleur joueur que vous puissiez prendre, dommage qu'il soit un crétin. Mais au niveau du pur talent, il est bien meilleur et est un attaquant beaucoup plus moderne que Dybala et Coutinho.
Rakitic; simplement brûlé, es fans de Barcelone ne le veulent plus dans leur équipe exactement comme Coutinho.
Busquets; un autre joueur brûlé, ses jambes sont mortes
Umtiti; Barcelone veut s'en débarrasser, toujours surestimée, Otamendi français pour moi. Cependant, des blessures l'ont détruit.
Juventus:
Alex Sandro: fini, il a eu une belle saison en 2016/2017, depuis lors il a perdu sa place alternativement pour Asamoah et Spinazzola. Ceux qui suivent la Juventus connaissent son déclin, ils sont aujourd'hui un joueur médiocre.
Pjanic:
Joueur transparent en défense, manque de rythme, est lent, paresseux, incapable de tenir le ballon lorsqu'il est appuyé.
Détruit par tout bon milieu de terrain en Ligue des champions, le dernier étant De Jong.
Cancelo:
il sait comment attaquer, mais il ne peut absolument pas se défendre, c'est pourquoi il a perdu sa place au profit de De Sciglio cette année.
Dybala:
mêmes défauts que Coutinho, médiocre depuis deux ans et beaucoup plus lent.
ps:désolé mais je ne suis pas français

Allez Pjanic , il leur a coûté quoi, 60 Million,Matuidi 20. Les 2 autres zéro.
Pdt ce temps on a balancé 30 me sur krycho, 47 sur Paredes, et on s est enfin intéressé aux joueurs gratuit cette saison.du coup on fait jouer Draxler...
couleurs
19/07/2019 22:51
Citation (alexis @ 19/07/2019 14:36)

Pdt ce temps on a balancé 30 me sur krycho, 47 sur Paredes, et on s est enfin intéressé aux joueurs gratuit cette saison.du coup on fait jouer Draxler...
Si mes souvenirs sont bons Pjanic c'était plus autour de 38M en provenance de la Roma.
Citation (James10 @ 19/07/2019 22:30)

Il est potentiellement le meilleur joueur que vous puissiez prendre
ps:désolé mais je ne suis pas français
"Vous" ?
Mais t'es quel club toi ?
Citation (alexis @ 19/07/2019 23:36)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.