Citation (yo_yo @ 17/04/2018 11:23)

OK tu trolles, j'avais pas compris.
Citation (Babou1 @ 17/04/2018 11:24)

Le fait qu'il ait zero match de legende avec le club alors qu'il est la depuis 8 mois et qu'il etait blessé au retour

Pareil le palmarès

8 mois, c'est déjà pas mal.
On va les lister les grands matches de la saison puisqu'il n'a pas eu le temps :
- OL aller : se fait dominer par Kenny Tete
- Munich aller : très bon match mais Mbappé lui vole la vedette
- OM aller : un joli but, un match bon et une expulsion stupide
- Monaco aller : peut-être son meilleur match à Paris mais face à une équipe de cadavres
- Munich retour : mdr, il était où ?
- OL retour : absent, monsieur ayant forcé face à Dijon alors qu'il avait mal à la cuisse dès la mi-temps. Bravo l'artiste, super calcul.
- Madrid aller : bon match mais se rate dans les zones clés
- OM retour : bon match mais plus marqué par sa blessure qu'autre chose
- Madrid retour : absent
- Finale CDL : absent
- Monaco retour : absent
Le seul truc que je vois de cette saison, c'est du bon mais pas du très bon, en tout cas pas ce qui était attendu, et un nombre pas possible de matches loupés pour des soucis physiques. A cet instant, l'apport sportif est super limité par rapport aux attentes. Et sûrement pas de quoi lui accorder tout ce qu'il veut/souhaite.
Citation (Nemeto @ 17/04/2018 11:26)

Philo je t'aime bien mais tu es en pleine crise d'hystérie prends des cachetons.
Neymar a sorties des parties extraordinaires en D1, comme Zlatan a sorti des match extraordinaires en D1.
Il a anéanti Celtic et Anderlecht en C1, comme Zlatan a anéanti Leverkusen et Anderlecht en C1.
C'est quoi du coup les matchs d'anthologie de Zlatan ? Parce qu'en plus de ça Neymar il n'a joué que 6 mois pour rappel
Bref je ne comprends pas ton tropisme envers lui.
Ibra a été crucifié pour ne pas avoir été assez bon sur le terrain.
Mais la différence, c'est qu'il a fait avancé le club en dehors. Avec Neymar, c'est pas du tout le cas, au contraire même.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 11:27)

Ouais rien qu'une petite C1, campagne où il met 10 buts et marque en 1/4 aller et retour, 1/2 aller et retour et finale.
Et puis la Copa Libertadores avec Santos à 20 piges et les JO après lesquels son pays courait depuis mathusalem...
Neymar a juste tout gagné sauf la Coupe du Monde.
Pendant ce temps là ça gonfle un coup franc de Cavani contre Marseille.

Pour un joueur vendu comme un crack ultime, son palmarès est franchement quelconque. Avec le Brésil, il n'a même pas une Copa America (ce qu'a Cavani au passage, bien que n'étant qu'un rôle limité par une blessure).
Et si Neymar fait une énorme campagne européenne 2014/2015 (on est bien placés pour témoigner) mais ça reste le Barça de Messi. Des mecs qui ont 2 titres de champion et une C1 avec un gros parcours, t'en as quelques uns. De tête, ça te fout au niveau de Drogba par exemple.