Citation (yo_yo @ 16/07/2019 16:08)

Du coup ce mercredi, Nasser & co ont rappeler le père de Neymar pour faire baisser son niveau d'agressivité.
On a un mage blanc dans le personnel administratif ?
Putamadre
16/07/2019 15:12
Les journaux espagnols méprisent tellement notre club et notre championnat de farmers league qu'ils n'ont plus aucune crédibilité pour moi.
Citation (Julien del Paris @ 16/07/2019 16:10)

Mais les "40E plus deux kinder bueno" de Papa Croco c'est juste une référence a l'article de AS, non ? Pourquoi tout le monde s'excite ?
Surtout que ça me paraît louche cette histoire, je veux dire pourquoi ne pas faire une offre de 58€ directement au lieu d'intégrer des tickets resto ? Ils sont vraiment rincés...
MoMoZeRo
16/07/2019 15:14
Citation (Ashura @ 16/07/2019 16:12)

Surtout que ça me paraît louche cette histoire, je veux dire pourquoi ne pas faire une offre de 58€ directement au lieu d'intégrer des tickets resto ? Ils sont vraiment rincés...
ça doit etre pour savoir qui prend en charge la part patronale des TR...Et t'es sur que c'est des TR à 9€...T'as un insider qui t'a rencardé?
Citation (Papa Crocodile @ 16/07/2019 14:21)

40€ et deux tickets resto
Efficace l'appât à dépressifs
Citation (Oni @ 16/07/2019 16:26)

Efficace l'appât à dépressifs

Pas un appât, cf topic best mercato ever
JeanGabin
16/07/2019 15:46
Vous êtes prêt à tout avalé il y en c'est chaud quand même
Le pire dans tout ça c'est que le mytho est terminé par "le psg a refusé l'offre" mais personne ne prend en compte cet élément décisif.
Papa Crocodile
16/07/2019 15:50
Liberté for the Debils. Destressez un peu.
Il y a encore plein de jours de stress pour certain à venir sur ce transfert.
Citation (yo_yo @ 16/07/2019 16:08)

Intéressant l'article d'El Païs :
https://elpais.com/deportes/2019/07/15/actu...175836.amp.html Il répond à plusieurs forumers qui voient le PSG en position de force :
Nasser aurait très mal pris les informations qui laissaient penser que Neymar souhaitait baisser son salaire pour aller à Barcelone. Ulcéré il aurait utilisé la manière forte avec plusieurs intermédiaires en disant à Neymar d'interrompre ses vacances et qu'en cas contraire il aurait le même traitement que Rabiot et qu'il irait croupir en tribune.
Le père de Neymar leur a rigolé au nez en disant que ça n'avait pas du tout le même impact de mettre en tribune un joueur comme Rabiot qui coûte 1 million et un joueur qui en coûte 47. Que mettre en tribune Neymar allait fâcher certains joueurs qui gagnent deux fois moins et porteront l'équipe et que par exemple Mbappé allait rapidement demander 100 millions.
Du coup ce mercredi, Nasser & co ont rappeler le père de Neymar pour faire baisser son niveau d'agressivité.
Ils lui ont expliqué que le PSG était lié au Qatar et qu'il ne pouvait pas se permettre d'être mis à mal en tant qu'institution. Qu'il fallait que Neymar revienne à Paris ce lundi pour ne pas que son prix baisse trop et pour pouvoir trouver une issue favorable pour toutes les parties : Une vente rapide et satisfaisante pour tout le monde.
Ils ont sous-entendu qu'il risquait d'y avoir une bombe dans sa boite aux lettres ?
Dingue les romans espagnols dans les journaux
Faut déstresser les gars… Papa croco balance une vanne et vous vous mettez en PLS à sortir la calculette et les torche-culs espagnols pour essayer de comprendre.
C’est l’été, il fait beau. Faut niquer et en profiter.
On aura tout le temps de déprimer en novembre si Neymar se barre (ou reste d’ailleurs

)
Ils sont omniscient ces espagnols.
Attention Nasser t'es sur écoute.
sukercop
16/07/2019 16:04
Citation (joroto @ 16/07/2019 16:03)

Ils sont omniscient ces espagnols.
Ils sont cons aussi un peu.
Nouradons
16/07/2019 16:25
On arrive pas à vendre nos bouzes. Et le Barca va réussir à vendre les siennes pour nous payer ?
Donc on va accepter d’empiler les bouzes du Barca, sur les nôtres, pour satisfaire Neymar et son clan de mange punaises ?
Ben je pense que le 1er septembre, le Neymar il sera toujours là
Citation (Nouradons @ 16/07/2019 17:25)

On arrive pas à vendre nos bouzes. Et le Barca va réussir à vendre les siennes pour nous payer ?
Donc on va accepter d’empiler les bouzes du Barca, sur les nôtres, pour satisfaire Neymar et son clan de mange punaises ?
Ben je pense que le 1er septembre, le Neymar il sera toujours là

On ne peut pas comparer nos bouses aux leurs.
Ca parait tellement invraisemblable un deal avec seulement des joueurs à échanger. Avoir l'accord de chaque joueurs, chaque agents, etc... impossible.
Citation (ikki @ 16/07/2019 16:48)

Le pire dans tout ça c'est que le mytho est terminé par "le psg a refusé l'offre" mais personne ne prend en compte cet élément décisif.
C'est compliqué, après tu peux plus chier sur la com de Leo.
Happy_Culture
16/07/2019 20:33
Citation (Cara @ 16/07/2019 18:12)

Ca parait tellement invraisemblable un deal avec seulement des joueurs à échanger. Avoir l'accord de chaque joueurs, chaque agents, etc... impossible.
D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivé un échange : 1 joueur Vs n joueurs ?
sukercop
16/07/2019 20:58
C'est parce que la partie volée de l'interview disait : je pars parce que j'ai trop de pression, Kiki est le nouveau GOAT.
Citation (sukercop @ 16/07/2019 21:58)

C'est parce que la partie volée de l'interview disait : je pars parce que j'ai trop de pression, Kiki est le nouveau GOAT.
True story
40 balles et deux mars, le forum
Malédiction
16/07/2019 21:35
Le score de ce soir est un joli clin d'oeil de ses coéquipiers
Crocrodor
16/07/2019 21:58
Je pense que la branlée en amical contre des quidams il s en branle...
Ghostface
16/07/2019 22:56
Sakavomi
16/07/2019 22:58
Quelle offre minable.
footixnumba1
16/07/2019 23:00
Citation (Sakavomi @ 16/07/2019 22:58)

Quelle offre minable.

Leurs deux principaux indésirables titulaires.
Ils nous prennent vraiment pour de la merde.
Ghostface
16/07/2019 23:01
Citation (Sakavomi @ 16/07/2019 23:58)

Quelle offre minable.

ESPN dit dans un article du jour que paris veut Coutinho et Semedo + 150. Ça serait déjà plus potable.
argentinos
16/07/2019 23:06
Non mais je comprends même pas qu'on commente ces rumeurs. Il va rester c'est sûr. Le seul truc à commenter c'est son comportement de catin.
Si le PSG se dit un jour qu'il veut discuter avec le Barça, on parlera de tune et/ou de joueurs comme Ter Stegen et Arthur, pas de Rakitic ! Pour moi l'absence de rumeur avec des joueurs corrects aux postes que l'on cible, et l'absence de rumeurs envoyant des barcelonais à forte valeur marchande vers d'autres clubs, montrant que le Barça cherche du cash, prouve juste qu'il n'y a rien et qu'il ne se passe rien.
SlickRick
16/07/2019 23:08
Le Barca va faire des offres de clochards en espérant que la situation soit assez pourri pour qu'on accepte Mais je suis de moins en moins sur qu'ils le veulent à tout prix
Ghostface
16/07/2019 23:10
Citation (argentinos @ 17/07/2019 00:06)

Non mais je comprends même pas qu'on commente ces rumeurs. Il va rester c'est sûr. Le seul truc à commenter c'est son comportement de catin.
Si le PSG se dit un jour qu'il veut discuter avec le Barça, on parlera de tune et/ou de joueurs comme Ter Stegen et Arthur, pas de Rakitic ! Pour moi l'absence de rumeur avec des joueurs corrects aux postes que l'on cible, et l'absence de rumeurs envoyant des barcelonais à forte valeur marchande vers d'autres clubs, montrant que le Barça cherche du cash, prouve juste qu'il n'y a rien et qu'il ne se passe rien.
La rumeur venant d’ESPN avec 150 plus Coutinho et Semedo c’est plausible. Je pense que c’est ce genre d’offre qui peut intéresser paris.
Coutinho avec un Semedo ou un Arthur et pas mal de cash.
Je mettrais pas ma main à couper sur le fait qu’il reste, tout dépendra de l’offre du barca et du coup de certaines ventes pour financer un éventuel transfert.
Citation (SlickRick @ 17/07/2019 00:08)

Le Barca va faire des offres de clochards en espérant que la situation soit assez pourri pour qu'on accepte Mais je suis de moins en moins sur qu'ils le veulent à tout prix
Si c’est le cas ça fera nos affaires entre guillemets, à un moment si la situation est bloquée il rejouera au PSG. Mais je pense surtout que le barca tente de gratter au Max : en essayant de profiter de la situation qui est claire mais aussi car ils n’ont pas vraiment les moyens actuellement.
argentinos
16/07/2019 23:11
Citation (Ghostface @ 17/07/2019 00:09)

La rumeur venant d’ESPN avec 150 plus Coutinho et Semedo c’est plausible. Je pense que c’est ce genre d’offre qui peut intéresser paris.
Coutinho avec un Semedo ou un Arthur et pas mal de cash.
Je mettrais pas ma main à couper sur le fait qu’il reste, tout dépendra de l’offre du barca et du coup de certaines ventes pour financer un éventuel transfert.
Effectivement, là ça commence à vouloir dire qqch. Seul problème les 150M le Barça ne semble pas les avoir, et on n'entend pas d'offre stratosphérique venue d'Angleterre pour leurs autres joueurs à valeur marchande.
Maxwell17PSG
16/07/2019 23:14
On acceptera quand ils proposeront Messi !
StrikeSc2
16/07/2019 23:26
Ils essaient surtout de la jouer à l'espagnol.
C'est à dire patienter sans faire d'offre au maximum en espérant que Neymar foutte le bordel au psg au point de nous forcer à le vendre au rabais.
Ils ont pas les liquidité pour faire le transfert ou si ça se fait c'est que Neymar devra baisser ses prétention.
Et du côté de Neymar je doute qu'il ait vraiment le choix de son côté si ce n'est mendier le barca en acceptant de revenir mais avec des prétentions salarial vraiment à la baisse ce dont je doute très fort.
Il a 27ans il a rien gagner avec le brésil si ce n'est des pauvre JO et le brésil justement sort vainqueur d'une Copa sans lui.
Citation (StrikeSc2 @ 17/07/2019 00:26)

Il a 27ans il a rien gagner avec le brésil si ce n'est des pauvre JO et le brésil justement sort vainqueur d'une Copa sans lui.
Oublie pas qu'il a aussi une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) à son palmarès.
SlickRick
16/07/2019 23:35
La une de L'équipe

Une demande du club ?
Nikos B.
16/07/2019 23:38
Citation (SlickRick @ 17/07/2019 00:35)

La une de L'équipe

Une demande du club ?
C'est quoi?
sukercop
16/07/2019 23:40
Tuchel déçu par le retard de Neymar, c'est bon ou "le club était au courant"?
Citation (Nikos B. @ 17/07/2019 00:38)

C'est quoi?
Very Bad Deal.
Avec coutinho + Rakitic et la tête de Neymar.
Pour une fois que l'équipe nous rend service avec sa une.
Ozzy Ryss
16/07/2019 23:51
Les relations semblent s'être réchauffées depuis l'arrivée de Leo.
Wolf Eros
16/07/2019 23:54
Complétement, en écoutant Favard ce soir je me suis demandé si on l’avait arrosé.
SlickRick
16/07/2019 23:55
Citation (Nikos B. @ 17/07/2019 00:38)

C'est quoi?
J'ai l'impression que Leonardo utilise pas mal L'équipe, LP et surtout RMC Depuis qu'il est la
Malédiction
17/07/2019 00:14
L'équipe adore nous chier dessus mais il n'est pas dans leur intérêt (et idem pour les autres journaleux sportifs de France) que Neymar quitte la L1. A partir de là, cette une est relativement logique.
Sérieux, ils inventent complet, ça vous saute pas à la gueule ? !
ManoCornuta
17/07/2019 06:27
Citation (SlickRick @ 17/07/2019 00:55)

J'ai l'impression que Leonardo utilise pas mal L'équipe, LP et surtout RMC Depuis qu'il est la
Yep clairement je me suis dit pareil
Parisian
17/07/2019 06:50
Citation (sukercop @ 16/07/2019 23:40)

Tuchel déçu par le retard de Neymar, c'est bon ou "le club était au courant"?
Tu as définitivement débranché ton cerveau ?
elcuervo
17/07/2019 07:50
Un element me semble pouvoir couler definitivement la nego: si le Barca va prendre Junior, consommant donc des liquidites, il leur sera impossible de pretendre que Neymar est une priorite.
argentinos
17/07/2019 07:53
Pouvoir utiliser l'équipe et le Parisien comme les clubs espagnols utilisent leurs organes de presse, je dis oui !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.