Citation (MoMoZeRo @ 15/09/2019 12:13)

Rai mon plus beau souvenir de joueur au PSG.
Ok L'homme Neymar ne m'a pas plu, ce sera pas pareil que Rai de ce point de vue.
Mais bon sur le terrain tout comme Rai, Ronaldinho, Léonardo à l'époque, c'est un plaisir de le voir jouer. On est pas la même équipe quand notre Meneur Neymar est sur la pelouse, et puis ok j'ai pas aimé ses déclarations, j'acceptais aussi son départ mais à partir du moment où il reste au PSG. Je me suis dit que c'est un honneur qu'un joueur de ce niveau joue encore 1 an de plus chez nous.
La seule inconnue c’était qu'elle serait sa motivation, cet été je pensais que s'il restait il serait en tribune ou ne se donnerait pas à fond, car le bras de fer/ la cassure était réel. Je me suis dit à quoi bon le garder il se donnera pas à fond.
Mais non il m'a surprit en bien, car malgré la sitcom Neymar, sur le terrain même avec le maillot du PSG il se donne a 100%, il en fait plus que les autres donc rien que pour ça, c'est un honneur de l'avoir.
Ok il a plus le Barça que le PSG dans son coeur, mais tant que sur le terrain il nous fait rever et met des buts sublimes. Moi ça me va. Sans lui le match aurait fini par un 0-0, car maintenant on a Navas et plus Aréola. Ca aussi c'est un bel upgrade !
Cela dit je comprend et respecte la rancoeur de certains supporters. Je l'ai eu un moment après chaque supporter fait la part des choses et puis on est à une époque où la mentalité a changé dans le foot. En 2019 le football n'est plus le même que celui des années 90 voire 2000. Les salaires et l'argent gagné ne sont plus le même. Ils ne font pas que jouer au football aujourd'hui, ils ont un business à gérer, c'est comme ça. Le football c'est devenu aussi un spectacle.