SlickRick
27/01/2019 22:48
Citation (parizien @ 27/01/2019 22:44)

Le médecin du Brésil qui annonce le forfait de neymar avant le club ? Incroyable
Il a dit quoi exactement ?
parizien
27/01/2019 22:50
Citation (SlickRick @ 27/01/2019 22:48)

Il a dit quoi exactement ?
Aucune idée ils ont dit ça sur canal. Peut être regarder le compte Twitter de la fede brésilienne
SlickRick
27/01/2019 22:52
Citation (parizien @ 27/01/2019 22:50)

Aucune idée ils ont dit ça sur canal. Peut être regarder le compte Twitter de la fede brésilienne
Mais forfait pour quoi ? Manchester ? La saison ?
parizien
27/01/2019 22:53
Manchester, le match aller. Bon c'est pas une surprise mais je trouve ça fou que ce soit pas le club qui l'annonce en premier
Dégoûté.
Espérons qu’il soit rétabli pour le retour au Parc.
Kaionedirection
27/01/2019 22:55
Qu'il soit blessé, ok..
Mais s'il y a encore une histoire de fracture derrière, ça pose un problème de fond. On est dans la merde.
Des coups, il continuera inévitablement à en prendre. Il fera jamais une saison complète chez nous.
Citation (Kaionedirection @ 27/01/2019 22:55)

Qu'il soit blessé, ok..
Mais s'il y a encore une histoire de fracture derrière, ça pose un problème de fond. On est dans la merde.
Des coups, il continuera inévitablement à en prendre. Il fera jamais une saison complète chez nous.
Faudra eessayer de caler l'operation vers fin novembre.
William-10
27/01/2019 22:57
J'ai eu la même blessure (fracture sans déplacement du 5ème métatarse) ... J'ai pas pu rejouer avant 6 semaines (au hand.)
TrappACouilles
27/01/2019 22:58
Sinon il fait comme Beckenbauer, il joue la LDC avec le pied droit en écharpe. Il peut le faire
Moustachu
27/01/2019 22:58
Bon je vois mal Neymar faire l'impasse sur la suite de la saison avec le psg pour jouer la copa. S'il veut soulever le BO une fois dans sa vie ça passe par une victoire du psg en LDC.
La copa ça vaut pratiquement rien, pas du tout comparable avec la coupe du monde en terme d'impact.
Y a aussi sa relation avec Tuchel qui peut faire basculer sa décision de revenir plus vite même si c'est un risque pour la sélection.
Mais qu'ils aillent se faire foutre les médecins de la seleçao
C'est pas eux qui rincent Neymar comme un prince
ManoCornuta
27/01/2019 23:00
Citation (William-10 @ 27/01/2019 22:57)

J'ai eu la même blessure (fracture sans déplacement du 5ème métatarse) ... J'ai pas pu rejouer avant 6 semaines (au hand.)
Du coup un pro c'est forcément moins de temps, si c'est ça je prend il reviendrai pour les quarts.
Citation (TrappACouilles @ 27/01/2019 22:58)

Sinon il fait comme Beckenbauer, il joue la LDC avec le pied droit en écharpe. Il peut le faire
Le pied en écharpe en foot c'est plus chaud.
Oyé Sapapaya
27/01/2019 23:03
Citation (ManoCornuta @ 27/01/2019 23:00)

Du coup un pro c'est forcément moins de temps, si c'est ça je prend il reviendrai pour les quarts.
Oui enfin le pied c'est important pour un footballeur.
Putamadre
27/01/2019 23:06
Non mais surtout, c'est évident que c'est une rechute. À partir du moment qu'ils te disent qu'il a mal trois jours après, au vue de l'action, c'est pas anodin. Quelqu'un de normal se tord la cheville là dessus, y a vraiment rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/01/2019 23:06
Qu'on dégage la sélection brésilienne.
Ils sont sérieux avec leur Copa ces fils de puteeeeeeee ?
Si ça se trouve le trait de fracture c'est juste l'ancienne qu'on voit sur la radio.
Il aurait eu le tacle de Kehrer on le retrouvait à la fin de son contrat.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2019 23:06)

Qu'on dégage la sélection brésilienne.
Ils sont sérieux avec leur Copa ces fils de puteeeeeeee ?
Si ça se trouve le trait de fracture c'est juste l'ancienne qu'on voit sur la radio.
Copa A DOMICILE en plus, ces chiens vont tout faire pour pas qu'il rejoue.
BenBecker
27/01/2019 23:08
Citation (Kaionedirection @ 27/01/2019 22:05)

La troisième saison sera la bonne.
Il peut tirer un trait sur le ballon d'or.
Citation (Kaionedirection @ 27/01/2019 22:05)

La troisième saison sera la bonne.
Par contre un truc qui peut avoir l'air con, mais s'il est superstitieux, il va pas rester longtemps
TrappACouilles
27/01/2019 23:12
Citation (Nemeto @ 27/01/2019 23:02)

Le pied en écharpe en foot c'est plus chaud.
C'est un peu le principe de la vanne
Très très fragile ce garçon, ça va refroidir les prétendants c'est déjà ça.
S'il s'était pris le tacle qu'a pris Kehrer ce soir sa carrière était surement terminée.
Oyé Sapapaya
27/01/2019 23:16
Citation (Alucard @ 27/01/2019 23:12)

S'il s'était pris le tacle qu'a pris Kehrer ce soir sa carrière était surement terminée.
Oui enfin Kehrer a de la chance que son pied ne reste pas bloqué.
Vous etes fous, neymar est au contraire une force de la nature.
Ce qu'il prend a chaque match depuis quasi dix ans c'est inhumain, d'ailleurs apres sa carriere il va pas etre beau a voir, il va se pisser dessus comme batistuta.
Citation (Alucard @ 27/01/2019 23:12)

Depuis qu'il est en L1.
Il me semble qu'au Barca il participait toujours aux phases finales (Copa, Ldc)
D'Alessandro
27/01/2019 23:20
Citation (Babou1 @ 27/01/2019 23:18)

Ce qu'il prend a chaque match depuis quasi dix ans c'est inhumain, d'ailleurs apres sa carriere il va pas etre beau a voir, il va se pisser dessus comme batistuta.
On s'en bat, il se repète le pied sur des chocs anodins.
BenBecker
27/01/2019 23:25
Citation (Babou1 @ 27/01/2019 23:18)

Pour le coup, il est tombé dans un des pires championnats peut-être pour son type de jeu.
Je ne donne pas cher de sa carrière à ce rythme.
TrappACouilles
27/01/2019 23:27
Pour se reblesser la dessus, Lasmar a fait un travail de sagouin c'est pas possible autrement
QUOTE (BenBecker @ 27/01/2019 23:25)

Pour le coup, il est tombé dans un des pires championnats peut-être pour son type de jeu.
Je ne donne pas cher de sa carrière à ce rythme.
ca découpe en liga, la différence c'est que ça siffle pour le barça, ici c'est le contraire.
Citation (Zul @ 27/01/2019 23:29)

ca découpe en liga, la différence que ça siffle pour le barça, ici c'est le contraire.
Exactement. Quand on commencera à arbitrer correctement...
Julien del Paris
28/01/2019 00:39
Citation (Hiso @ 27/01/2019 23:09)

Avec le médecin brésilien qui veut nous enculer en plus c'est sûr. Si c'est vraiment une rechute et qu'il prend plusieurs mois, j'espère qu'il ne pourra même pas jouer la Copa pour ces enculés.
Il ira a la Copa et il se prendra 3 semaines et demi de vacances après.
Ca pue du cul. Plus les jours passent moins on en sait ("on attend") et plus la durée d'indisponibilité augmente.
45j autant dire que meme le 1/4 cest la merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/01/2019 08:44
Faut surtout que les brésiliens arrêtent de venir avec leur staff et leurs médecins.
Tout ça pour une Copa America respectez vous !!!
45 jours pour ça.... Heureusement qu'il a pas subi le tacle que Kehrer a pris.
Ces gros enfoirés qui lui feront jouer les matchs amicaux de fin mars par contre....
la roumaine
28/01/2019 08:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2019 08:44)

Faut surtout que les brésiliens arrêtent de venir avec leur staff et leurs médecins.
Ces gros enfoirés qui lui feront jouer les matchs amicaux de fin mars par contre....
Les lesions oseuse on un tps de cicatrisation long. 45 jour cest pas deconant comme delais pour ca. Ce qui est fou cest quil ce recasse . Un calle osseux cest plus dure que de l os normal. En plus il avait encore ca vis. Il y a clairement un problemme de cicatrisation la. Et la ca vien pas du chirurgien ein. Le moindre pecno de base posera la vise . Il n y a pas de tecnisité a avoir a cette endrois
PsgVolcano
28/01/2019 08:55
Si je comprends bien c'est une nouvelle fissure (ou fracture, on la connaît la blague

) à un autre endroit ...
Si Neymar peut pas poser le pied par terre 3 jours après, ça veut dire sûrement opération.
Y a pas des traitements pour renforcer les os ? Faut lui faire des chaussures spéciales pour éviter les torsions ou de forcer sur cette partie du pied ?
Si y a opération qu'il revienne à la reprise avec le PSG en juillet, qu'ils aillent se faire voir avec leur Copa de mes fesses.
220M€ pour jouer les phases de poule de C1 et la phase aller de L1 ça commence à faire cher....
Schultzy
28/01/2019 09:18
Citation (Nemeto @ 28/01/2019 08:16)

Ca pue du cul. Plus les jours passent moins on en sait ("on attend") et plus la durée d'indisponibilité augmente.
45j autant dire que meme le 1/4 cest la merde.
Clairement, si on passe, il lui faut du temps pour reprendre le rythme de la compétition.
Putain de boucher.
Tourista-chan
28/01/2019 09:21
Putain ça fait chier
Julien del Paris
28/01/2019 09:25
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2019 08:44)

A l'heure qu'il est, si on me dit qu'il est operationnel fin mars, meme pour jouer des match amicaux tout pétés, je signe tout de suite hein.
S'il est vraiment guéri dans 45 jours je signe direct.
Citation (gandjao @ 28/01/2019 09:28)

Optimiste, ça va se terminer avec le staff brésilien qui fera tout pour le mettre au frigo jusqu'à la Copa et le PSG qui l'a dans le cul.
Ozzy Ryss
28/01/2019 09:55
Citation (ATwoZe @ 28/01/2019 09:32)

Optimiste, ça va se terminer avec le staff brésilien qui fera tout pour le mettre au frigo jusqu'à la Copa et le PSG qui l'a dans le cul.

Une Copa c'est rien en terme d'enjeu et d'impact par rapport à la CDM (même si ça fait un moment que le Brésil ne l'a pas gagnée). Si il veut concourir pour le Ballon d'Or, ça passe par des perfs en C1.
Je pense que l'an dernier ils ont aussi fait l'erreur de le laisser trop longtemps au frigo, et que du coup il a été à court de forme pour la CDM. Sachant qu'il y a eu 3 mois pile entre le jour de l'opération et son premier match, ça laisse un peu d'espoir pour le revoir avant la fin de la saison.
Si c'est 45 jours, ça va, c'est pas trop grave même si c'est bien chiant de de voir s'en passer pour le 1/8 contre MU.
amphisbaena
28/01/2019 10:17
Citation (gandjao @ 28/01/2019 09:28)

C'est vrai qu'il est indispensable pour gagner la Cdf et un championnat plié depuis 3 mois.
Soyons sérieux, il va rater l'inratable pour un choc à la con où il se pete le pied. C'est un accident industriel jusqu'ici Neymar, surtout s'il casse en fin de saison.
C'est un joueur magnifique, mais aller seulement jusqu en 8eme de LDC avec un joueur comme ça dans l effectif, c est un gâchis dingue.
C’est pas lui qui se pete le pied à coup de marteau une fois par saison hein

.
Si c’était souvent musculaire comme certain je pourrais comprendre mais en vouloir à Neymar là dessus..
Jesé Rarien
28/01/2019 10:36
Je ne comprends pas. Comment se répartit la prise de décision de jouer ou pas entre :
- Le joueur
- Le staff du club
- Le staff de la sélection
Qui a le dernier mot ?
Shalashaska
28/01/2019 10:42
Citation (amphisbaena @ 28/01/2019 10:17)

C'est vrai qu'il est indispensable pour gagner la Cdf et un championnat plié depuis 3 mois.
Soyons sérieux, il va rater l'inratable pour un choc à la con où il se pete le pied. C'est un accident industriel jusqu'ici Neymar, surtout s'il casse en fin de saison.
C'est un joueur magnifique, mais aller seulement jusqu en 8eme de LDC avec un joueur comme ça dans l effectif, c est un gâchis dingue.
Comme gandjao, perdre Neymar pour ManU est un vrai coup dur mais on doit pouvoir faire sans. Si on est sûr de l'avoir pour les quarts en pleine forme, je signe aussi.
Citation (Jesé Rarien @ 28/01/2019 10:36)

Je ne comprends pas. Comment se répartit la prise de décision de jouer ou pas entre :
- Le père de Neymar et le père de Neymar ?
FYP
45 jours je signe des deux mains, et surtout ne pas le faire jouer le retour s'il est pas remis a 100%.
Ca passera sans lui contre les clowns anglais, il nous le faut absolument apres les huitiemes pour les choses serieuses.
Le joueur, et la dernière fois il a écouté sa sélection car il y avait la coupe du monde et qu'il n'avait pas confiance au staff parisien, j'espère que la copa passera après cette fois.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2019 09:55)

Une Copa c'est rien en terme d'enjeu et d'impact par rapport à la CDM (même si ça fait un moment que le Brésil ne l'a pas gagnée). Si il veut concourir pour le Ballon d'Or, ça passe par des perfs en C1.
Je pense que l'an dernier ils ont aussi fait l'erreur de le laisser trop longtemps au frigo, et que du coup il a été à court de forme pour la CDM. Sachant qu'il y a eu 3 mois pile entre le jour de l'opération et son premier match, ça laisse un peu d'espoir pour le revoir avant la fin de la saison.
Si c'est 45 jours, ça va, c'est pas trop grave même si c'est bien chiant de de voir s'en passer pour le 1/8 contre MU.
L'an dernier il a surtout repris trop vite pour faire la coupe du Monde.
witchfinder
28/01/2019 11:07
Si c'est à nouveau pété je vois pas par quel miracle 45 jours suffiraient.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.