Mon vrai problème avec la déclaration de Nasser (outre l'effet que ça peut avoir sur le clan Neymar) c'est qu'on parle d'un président qui a choisi trois 3 DS incompétents les uns après les autres ! A un moment lui devrait peut-être la fermer et arrêter ses interviews fumeuses. Devrait virer ses conseillers, à quel moment il va admettre qu'il fait partie du problème ?
Assez bizarre de faire une interview pour délivrer un messag ("Léo est le patron du sportif") et poser des actes qui semblent être en opposition avec les idées de Léonardo
Concernant Neymar, on paye clairement ses blessures quelles que soit les raisons (ptre que le club croit que c'est à cause de son rythme de vie ? mais on vient changer de docteur référent non ?), mais à quel moment depuis qu'il est là on a été compétitif sans lui ? A un moment va falloir se rendre compte que c'est sa seule présence pendant 2 ans qui a tenu le projet sportif. Donc au final (sans défendre ce qu'il ferrait) c'est logique qu'il se sente libre de faire ce qu'il veut, et ça explique aussi probablement le laxisme ambiant à son encontre (s'il fait ds dingueries).
Sinon l'impression que c'est facile médiatiquement de le pointer du doigt aujourd'hui (et l'idée comme quoi il réfléchirait à partir m'a l'air normale en terme de carrière, espèrons que ça ne se finisse pas comme Marco y'a deux ans)
Citation (ramutcho @ 17/06/2019 15:01)

Tu ne les vois pas dribbler pour un oui ou un non en toutes circonstances non-plus.
Neymar, même quand le jeu ne le demande pas, il redescend prendre le ballon au milieu de terrain pour dribbler 3 mecs dans un match claqué.
Le règles ne protègent pas assez les artistes, mais Neymar est censé le savoir à force. Il doit composer avec la réalité, mais je doute qu'il soit assez intelligent pour ça.
Motta avait dit qqch de très intéressant à ce sujet. La réalité sur ce point c'est que si Nymar prend un coup, il va absolument vouloir humilier le mec en face en un vs un et ça doit forcément jouer vu qu'il a un poids plus important que au Barça ça doit plus siffler au cours de la saison. Mais bon y'a aussi une dynamique de groupe (l'acceptation des autres joueurs, Marco tente de s'en détacher imo) et c'est aussi car Paris n'a qu'un seul milieu de grande qualité, avec Motta y'avait moins de Neymar qui vient chercher le ballon très bas.