Chronologie sur les rapports entre Najila et Neymar
Avant le 15 mai
Najila maintient le contact via un réseau social avec Neymar et les deux correspondent.
Najila se rend à Paris, avec un billet payé par le joueur.
15 mai
Neymar et Najila se rencontrent dans un hôtel parisien où elle séjournait.
Ce jour-là, selon le modèle, elle a été victime d'agression et de viol.
16 mai
Les deux parlent encore une fois par messagerie. Elle dit qu'elle veut revoir le joueur. Neymar répond : "Bien sûr, je veux encore coucher avec toi."
Le joueur retourne à l'hôtel où se trouve Najila. Une vidéo montre le modèle assaillant le joueur dans la pièce. La vidéo est interrompue sans montrer la suite de la scène.
Neymar quitte l'hôtel. Plus tard, ils s'échangent des messages via un réseau social: le modèle envoie une photo avec des marques sur son corps. Neymar répond en disant qu'elle est coupable de ces marques. "Es tu fou ?", Demanda la modèle, déclarant que Neymar s'était même excusé auprès d'elle.
21 mai
De retour au Brésil, Najila subit un examen chez le médecin Luiz Eduardo Rossi Campedelli. Le rapport signale des ecchymoses, des égratignures aux fesses, des troubles anxieux et dépressifs et des traumatismes superficiels non précisés
31 mai
Le modèle enregistre le cas de viol dans un commissariat de police à São Paulo
1er juin
L'affaire devient public . Le père du joueur dit que son fils est victime d'une tentative d'extorsion; l'avocat représentant Najila à l'époque nie.
2 juin
Neymar enregistre une vidéo disant que leur relation a été consentie . "C'était une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, quelque chose qui se produit dans chaque couple ... Aujourd'hui il est surpris de cette situation"
5 juin
Dans une interview, la mannequin a déclaré qu'elle refusait d'avoir des relations sexuelles avec le joueur car il n'y avait pas de préservatif ; selon elle, il l'a forcé et lui a frappé violemment les fesses.
6 juin
Neymar témoigne dans un commissariat de police de Rio. À sa sortie, il remercie pour le soutien les personnes présentes. "Je veux juste vous remercier pour tout le soutien, les messages que tout le monde a envoyé, mes amis, mes fans, tous ceux qui suivent. Juste vous remercier, merci pour l'affection, et que je me suis senti très aimé, alors merci pour l'affection de tout le monde" dit-il en quittant le commissariat vers 20h45.
Sa déposition à la police a duré 1h40 environ.
Source (avec photos et vidéos)