Citation (Babou1 @ 08/07/2019 22:55)

Mais vous etes serieux ?
Vous parlez d'institution tous les deux mots. Ce sont des accords avec le club, pas avec untel ou untel.
Tu kiffes tellement avoir raison contre tout le monde que tu deviens la caricature de toi-même.
Ta défense de Neymar dans ce contexte n'a aucun sens (et je suis plutôt un défenseur de Neymar, au fond je le vois même comme un rockeur qui encule tout le monde, tout le business, et c'est assez cool assez punk) mais là précisément du point de vue du club il est pas défendable.
Rien que son communiqué en deux min' après la com' du PSG et son silence quand tous les médias et surtout les dirigeants barcelonais annoncent jour après jour son désir de se casser le disqualifie.
Je sais pas si le club en sortira grandi, si ce sera Neymar où si tout le monde y perdra des plumes mais si on s'est tous réjoui du retour de Léo c'est justement pour gérer la situation d'impasse dans laquelle se débat le club.
Alors je vais continuer à suivre aveuglément ses décisions au moins jusqu'à l'année prochaine et à lui faire confiance, a priori et plutôt que toutes les plaintes qui vont venir des joueurs ou du coach quand ça va tanguer.