Citation (Kaeliss @ 14/07/2019 01:55)

Au temps pour moi je pensais qu'il l'avait confirmé en interview au Printemps mais ce n'était pas le cas. J'aurai pu prendre d'autres exemple cela dit comme Blanc. Les paroles de Nasser ou même de Leo dans des interview en pleine période de mercato ça ne vaut rien du tout, évidemment qu'ils ne vont pas dire que si le Brésilien continue à faire chier ils vont le brader.
Pire le clan des Brésiliens est bien capable d'être de son côté. Ca pourrait renforcer le clivage Brésiliens vs Français du vestiaire. Bref plus la situation va s'envenimer, plus on y perdra à le conserver de force et ça le Barca et le Pai le savent très bien.
Ils ne le diront pas, car ils ne le feront pas. Que ça fasse chuter son prix de 10/20M pourquoi pas. Mais on restera au dessus des 220/250M à mon avis. Sauf que cet argent, ils ne l’ont pas.
A voir si leurs joueurs intéressent Léo.
Après la dernière news, c’était Coutinho + Dembele + Semedo.
Moi ça me va, et je le dis depuis longtemps. 1 est désiré par Léo, l’autre par Tuchel et le dernier par les 2.
En bonus ces 3 joueurs font que tu dégage Draxler et Meunier de l’équipe, ce qui est loin de me déplaire. Surtout que j’ai de très très gros doutes sur l’état de santé de Neymar.