Citation (Rod Jr @ 12/09/2019 11:32)

Mouais j'ai pas forcément vu beaucoup de joueurs se faire pourrir parce qu'ils ont voulu partir à un mercato, et certains ont fait bien pire que Neymar (grèves etc etc).
Y a forcément l'éxemple Ribery par le parcage marseillais à Sedan mais encore une fois c'était au mois d’août, le joueur sortait d'une interview au journal de 20h disant qu'il voulait aller chez l'un de plus gros ennemis.
Moi je persiste, il a rien fait de pire que Verratti ya 2 ans.
Il fait cinquante fois pire. Déjà Verratti, fait plein d'interview ou il dit qu'il aime Paris et on y croit. Je crois même qu'il s'est excusé.
Effectivement dans une saison ou l'équipe était flinguée de chez flingué il a voulu aller au Barca, à mon avis il voyait aucun indice de progression possible.
Neymar, lui, même si les blessures sont pas de son fait, quelque part si on se fait sauter par MU, il en est un responsable indirect.
Sa réaction de baltringue est de vouloir se barrer repépom Messi, montre aucun amour ou autre sentiment. Il a l'air d'être ami avec personne dans le vestiaire, bref il inspire aucun amour ou respect extra sportif.
Après, j'en démords pas, je préfère qu'il reste car on ne peut pas avoir meilleur joueur que lui, et sur le terrain on a rien à lui reprocher. Mais c'est une salope, faut le traiter tel quel, rien à voir avec Marco qui n'inspire que de l'amour.