Citation (Inaman @ 12/09/2019 21:34)

Ce qui me perturbe dans l’histoire, c’est le CUP qui raconte qu’aucun joueur n’est au dessus de l’institution. Ce que je veux bien croire. Mais qui n’en tire pas la conclusion que le CUP non plus. Ou alors le CUP s’imagine être l’institution. Et alors la, tout s’éclaire pour moi (humble avis d’un nouveau sur le forum).
Bref, dommage que cela prenne cette tournure. Ils ne font que donner raison à celui qu’ils critiquent en fait.
Le clan Neymar et les catinlans n’attendent que ça. Du sang et des larmes. Que le CUP lui donne de l’amour, cela aura plus de chance de les emmerder !
C’est un peu tout le problème du cup. Ils font plein de bonnes choses, peuvent être intéressant, mais ils dépassent assez souvent les limites sur certains truc.
Ils s’imaginent les garants de l’institution, ce qu’ils ne sont pas encore. Lancent des boycotte alors qu’ils ont fait des pieds et des mains pour revenir et ne se privent pas de temps en temps de foutre la merde avec des trucs qu’ils n’ont pas le droit de faire.
Le vrai problème du cup, il est là, et pas comme certains disent, parce qu’ils kiffent Cavani ou Choupo-Moting.
Perso, j’aurai kiffe qu’ils l’ignorent, voir même qu’ils poussent le vice à acclamer Cavani ou Léo quand Neymar marque.
En revanche, sur le fait de lui donner de l’amour, il faut pas pousser non plus. Neymar que je kiffai vraiment, est devenu une chocolatine à mes yeux. On la paye et on en profite sur l’instant mais on l’insulte des qu’elle n’est plus là.