Citation (Malédiction @ 12/07/2018 16:00)

Le vrai problème consécutif à tout ce bordel, ça va être en L1.
Il va se faire découper de toutes parts -ce qui était déjà souvent le cas- avec les arbitres qui vont siffler 1 faute sur 3 en lui balançant des merdes du style "arrêtez d'en rajouter M. Neymar!". Ceci jusqu'à ce qu'il se fasse blesser.
Pour le moment ça en fait sourire certains, mais au final c'est aussi le PSG qui va être pénalisé.
Toi aussi tu vois déjà Turpin faire le cow-boy avec lui.
Le "bon" cote des choses, c'est que son image s'est tellement deterioriee qu'il est maintenant beaucoup moins desirable aux yeux des autres clubs.
Je me demande meme si Mbappe n'attire pas plus de convoitises dorenavant.
Jesé Rarien
12/07/2018 15:12
Citation (Cocote @ 12/07/2018 16:09)

Je me demande meme si Mbappe n'attire pas plus de convoitises dorenavant.
C'est bien parti pour sportivement, même si niveau marketing il en est encore loin. De toute façon il vaut mieux construire autour de lui. Que Neymar parte au Réal dans 1 an s'il veut (échange xxx M€ + top joueur vu que ça ferait trop cher pour le Réal), et on garde M'Bappé. De toute façon, je pense qu'il a moins envie d'aller au Réal sans Zidane et Ronaldo. Il sera bien à Paris le p'tit.
Ça va lui donner envie d'aller au Real ça
Les gens sont de plus en plus débile où c'est juste les réseaux sociaux ?
Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes .
Je trouve que ça devient clairement lourdingue. Après y a peut-être effet Coupe du Monde. J'espère que son égo prendra un petit coup , que les vacances pourront le ressourcer et qu'il reviendra dans une optique de tout casser
Citation (Likbor @ 12/07/2018 18:40)

Un peu des deux mais je pense que les réseaux sociaux sont le plus à blâmer. C'est un vrai miroir déformant vu comme ça a donné la parole à des tas de QI à deux chiffres. Et tu rajoutes à ça l'effet "meme" où chacun veut y aller de sa petite blague, du coup on se retrouve avec des pompiers qui font des vannes sur Neymar au lieu de préparer leur prochain calendrier pour homosexuels.
Rene Boisrond
12/07/2018 18:35
Citation (Nikos B. @ 12/07/2018 15:13)

C'est clair que c'est gavant. C'est comme dire mbappe il courre vite il me fait penser à pius n'diefi.
Pius est plus petit ...
Citation (Likbor @ 12/07/2018 18:40)

Les meilleurs blagues sont souvent les plus courtes .
Bof par exemple il y a 10-15 ans tu avais Jackass qui faisait autant fureur qui était le même type d'humour complètement naze. Après la différence c'est que ce type de débiles font beaucoup plus de bruit qu'avant, surtout sur les réseaux sociaux où on entend qu'eux.
Mais bon ça fait partie du jeu quand tu veux des têtes d'affiches dont tout le monde parle. Ses moindres succès font un buzz mondial mais ses moindres échecs aussi. Au final il ne fait même pas partie des 10% de footballeurs qui plongent le plus, seulement si Toivonen se roule par terre à chaque match tout le monde s'en fou de lui et de ses équipes pétés...Au final on s'en fou ça n'affecte pas vraiment le PSG.
Mais les Jackass n'avaient rien à voir avec toute cette débilité sociale actuelle, t'es taré sérieux.
Citation (Philo @ 12/07/2018 17:24)

Moi ça me fascine ce genre de travail, les mecs sont payés en partie pour faire ça.
Ma foi, le journalisme en Espagne...
Parisian
12/07/2018 19:33
Citation (A.L.I @ 12/07/2018 20:29)

Moi ça me fascine ce genre de travail, les mecs sont payés en partie pour faire ça.
Deja les mecs qui collent 3 smileys pour rigoler de leur propre vannes, c’est du meme niveau que ceux qui likent leur propres status ou Sympathisantparisien qui t’expliques ses vannes de merde.
Citation (A.L.I @ 12/07/2018 20:29)

Quand Intermarché ou Gifi se mettront à vanner Neymar pour vendre leurs merdes, je crois qu'il sera vraiment temps de passer à autre chose.
Citation (Kaeliss @ 12/07/2018 19:49)

Bof par exemple il y a 10-15 ans tu avais Jackass qui faisait autant fureur qui était le même type d'humour complètement naze. Après la différence c'est que ce type de débiles font beaucoup plus de bruit qu'avant, surtout sur les réseaux sociaux où on entend qu'eux.
Mais bon ça fait partie du jeu quand tu veux des têtes d'affiches dont tout le monde parle. Ses moindres succès font un buzz mondial mais ses moindres échecs aussi. Au final il ne fait même pas partie des 10% de footballeurs qui plongent le plus, seulement si Toivonen se roule par terre à chaque match tout le monde s'en fou de lui et de ses équipes pétés...Au final on s'en fou ça n'affecte pas vraiment le PSG.
Jackass c'est la vie pas touche

Don't worry, des que la CDM sera fini on en entendra plus parler, plus que 3 j à tenir.
Sarconzie
12/07/2018 22:26
Citation (joroto @ 12/07/2018 23:04)

Don't worry, des que la CDM sera fini on en entendra plus parler, plus que 3 j à tenir.
Ca va lui coller au maillot un petit moment je pense.
Citation (Parisian @ 12/07/2018 20:33)

Deja les mecs qui collent 3 smileys pour rigoler de leur propre vannes, c’est du meme niveau que ceux qui likent leur propres status ou Sympathisantparisien qui t’expliques ses vannes de merde.
C'est même pas leur truc, ils l'ont piqué à un graphiste brésilien.
footixnumba1
12/07/2018 22:53
Selon Globo, le Real a mandaté un représentant de Santos pour négocier avec Neymar.
Crocrodor
12/07/2018 22:56
Ils peuvent, faut passer par le PSG par contre.
Citation (Crocrodor @ 12/07/2018 23:56)

Ils peuvent, faut passer par le PSG par contre.
Un transfert comme ça se monte pas en 1 mois
Crocrodor
12/07/2018 23:01
Je suis d'accord avec toi.
Après, ils ne se positionnent pas pour l'année prochaine. Avec la perte de Ronaldo, il faut qu'ils choppent un poids lourd dès cet été.
averroes
12/07/2018 23:03
ceux qui pensent que le real peut venir nous prendre notre meilleur joueur comme a un vulgaire lyon
Citation (Crocrodor @ 13/07/2018 00:01)

Je suis d'accord avec toi.
Après, ils ne se positionnent pas pour l'année prochaine. Avec la perte de Ronaldo, il faut qu'ils choppent un poids lourd dès cet été.
Il y a une grosse boulette belge qui n'attend que ça à Chelsea, et Ben Arfa est libre aussi. Du lourd c'est pas ce qui manque sur le marché cet été.
Rene Boisrond
12/07/2018 23:06
Citation (averroes @ 13/07/2018 00:03)

ceux qui pensent que le real peut venir nous prendre notre meilleur joueur comme a un vulgaire lyon

+1 KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI ne bouge pas
D'Alessandro
12/07/2018 23:07
Citation (averroes @ 13/07/2018 00:03)

Je n'y crois pas du tout aussi mais le transfert de C.Ronaldo change quand même des choses, au Real, Neymar sera aussi LA star, dans le meilleur club du monde, face à l'actuel meilleur joueur du monde. S'il dit demain officiellement "Je veux aller au Real", il y a le feu chez nous. Est-il capable d'aller jusque-là si jamais, là aussi on ne le sait pas, il veut vraiment partir ? Personne ne le sait.
Cette année aucun risque. Ou alors le club à une stratégie de secours (faut le dire vite avec le PSG

). Le club ne vend aucun joueur majeur je vois pas pourquoi ça commencerait avec la tête de gondole.
D'Alessandro
12/07/2018 23:12
Citation (Averell @ 13/07/2018 00:09)

Cette année aucun risque. Ou alors le club à une stratégie de secours (faut le dire vite avec le PSG

). Le club ne vend aucun joueur majeur je vois pas pourquoi ça commencerait avec la tête de gondole.
Je suis d'accord dans le fond mais si Neymar fait une Rabiot en mode "je m'en bas les couilles de mon image" et veut partir, bah on ne pourra pas faire autre chose que de le vendre au Real

"non on s'en bat les couilles, il ira jouer en National 2 ce petit pd"
Après je ne le pense pas aussi con que Rabiot
footixnumba1
12/07/2018 23:14
Ca reprend les affirmations de Cadena Ser, ils tenteront jusqu'au bout et gardent des options de secours.
C'est la première année de Tuchel, je pense qu'il a bien exprimé le fait de vouloir pmettre un système qui mette en valeur Neymar.
JeanGabin
12/07/2018 23:16
QUOTE (D'Alessandro @ 12/07/2018 23:12)

Je suis d'accord dans le fond mais si Neymar fait une Rabiot en mode "je m'en bas les couilles de mon image" et veut partir, bah on ne pourra pas faire autre chose que de le vendre au Real

Bah on a pas non plus des actionnaires de PD

, pas sur que ça le laisse partir tranquillement.
QUOTE (D'Alessandro @ 13/07/2018 00:12)

Si il fait le con on va surtout se retrouver avec une photo du Pai tout blanc façon agent de Thiago Silva a Doha
Ah ça veut dire que ça négocie dur pour la prolongation si des infos sortent dans les médias brésiliens.
wakabayashi
12/07/2018 23:22
On est mi juillet, Neymar ne bougera pas. Surtout quand on voit l'année dernière le temps qu'il a fallut entre le moment où le journaliste brésilien a sortie l'infos et le moment de la signature, il s'est passé plusieurs semaines. Pour moi c'est trop tard et je vois mal Nasser vendre Neymar au bout d'une saison. Il fait ça il se suicide auprès de l'emir. L'image de Neymar, même si elle est écornée est très importante pour le PSG et le Qatar.
Lilian president!
12/07/2018 23:24
Citation (D'Alessandro @ 13/07/2018 00:07)

Je n'y crois pas du tout aussi mais le transfert de C.Ronaldo change quand même des choses, au Real, Neymar sera aussi LA star, dans le meilleur club du monde, face à l'actuel meilleur joueur du monde. S'il dit demain officiellement "Je veux aller au Real", il y a le feu chez nous. Est-il capable d'aller jusque-là si jamais, là aussi on ne le sait pas, il veut vraiment partir ? Personne ne le sait.
Je serais pas triste, et on ferait probablement une plus value malgré le mondial raté
footixnumba1
12/07/2018 23:32
Mouais.
Tant qu'on n'a pas ces fichus contrats, il faut le garder.
On se bat sur tous les fronts avec Neymar (sportif, extrasportif), il faut garder le cap.
Une fois le but atteint, on verra.
La seule micro chance qu'avait le Real pour Neymar cet été, c'était de mettre CR7 dans la balance et de compter sur la bêtise crasse de Nasser. Là c'est mort, ou alors ils vont tenter le coup avec leur lardon algérien pour faire rire un bon coup l’Émir.
sukercop
12/07/2018 23:55
4 ans de contrat. Les qataris sont vieux jeux, le contrat, ça se respecte.
stromboli
13/07/2018 00:27
En tous cas les prochaines semaines vont être marrantes, les gros médias brésiliens sont sur le coup et ont annoncé aussi l'arrivée des envoyés du real auprès du père de Neymar...
Je me demande si le club va encore fermer sa gueule ou essayer de se faire respecter rapidement.
Rabiot I'll lui reste un an. Neymar 4 encore. L'émir va l'envoyer un an en cfa s'il casse les couilles.
Il a pas compris que le PSG c'était Fleury.
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2018 23:07)

Le mondial lui a déjà coûté très cher en terme d'image. Si derrière il ajoutait à ça un caprice voire carrément un bras de fer pour quitter le club, il se tirerait une sacrée balle dans le pied et serait définitivement catalogué comme un putain de sale gosse par le monde entier. Il ne peut pas se permettre ça.
Le Real est bien obligé de tenter, mais je pense que même eux ne se font pas trop d'illusions sur l'issue.
Neymar ne bougera pas cet été, ils peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, le PSG n'a strictement aucune raison de s'en séparer à l'heure où il faut chercher des sponsors et passer un cap en C1.
Rene Boisrond
13/07/2018 03:00
Citation (ATwoZe @ 13/07/2018 02:56)

Neymar ne bougera pas cet été, ils peuvent s'agiter autant qu'ils veulent, le PSG n'a strictement aucune raison de s'en séparer à l'heure où il faut chercher des sponsors et passer un cap en C1.
Attends que Neymar soit "absent" a sa reprise ... et qu'il lache un " j'ai demandé au cloub de me libérer pour rejoindre le cloub qui me fait rêver ..."
Heiji-sama
13/07/2018 08:11
johncoltrane
13/07/2018 08:18
Ils reprennent une "vieille" info apparemment. Eux on dirait vraiment qu'ils n'ont plus aucune info depuis quelque temps.
Ils devraient faire un Arsenal United je pense ça serait mieux pour tout le monde
stromboli
13/07/2018 08:20
Comprends pas pourquoi le club ne porte pas plainte devant l'UEFA pour sollicitation illégale d'un joueur sous contrat alors que les avances du real sont publiques et formellement interdites par les instances du foot.
Citation (stromboli @ 13/07/2018 09:20)

Comprends pas pourquoi le club ne porte pas plainte devant l'UEFA pour sollicitation illégale d'un joueur sous contrat alors que les avances du real sont publiques et formellement interdites par les instances du foot.
Parce qu'on fait surement pareil j'imagine.
Guilanboy
13/07/2018 08:26
Citation (stromboli @ 13/07/2018 09:20)

Il n’y a pas d’approche directe.
stromboli
13/07/2018 08:29
Citation (Guilanboy @ 13/07/2018 09:26)

Il n’y a pas d’approche directe.
Comment on peut faire plus direct qu'envoyer un émissaire voir l'agent du joueur et laisser filtrer une offre de salaire de 49m?
En quoi c'est différent des autre rumeurs d'approche auxquels les clubs réagissent?
Guilanboy
13/07/2018 08:31
Citation (stromboli @ 13/07/2018 09:29)

Comment on peut faire plus direct qu'envoyer un émissaire voir l'agent du joueur et laisser filtrer une offre de salaire de 49m?
En quoi c'est différent des autre rumeurs d'approche auxquels les clubs réagissent?
En envoyant un employé du club rencontrer le joueur et non son agent.
https://en.as.com/en/2018/07/13/football/15...621_429278.htmlSelon AS, Paris veut prolonger Neymar au niveau du salaire de Messi à Barcelone (50 M€ / an), et l'arrivée de son physio Mazziotti va aussi dans ce sens.
Par contre, le plan B du Real serait ... Mbappé.
stromboli
13/07/2018 08:48
Citation (Bob @ 13/07/2018 09:41)

https://en.as.com/en/2018/07/13/football/15...621_429278.htmlSelon AS, Paris veut prolonger Neymar au niveau du salaire de Messi à Barcelone (50 M€ / an), et l'arrivée de son physio Mazziotti va aussi dans ce sens.
Par contre, le plan B du Real serait ... Mbappé.

M'Bappé c'est beaucoup moins flippant que Neymar, il est intransferable pendant encore 2 ou 3 ans et il n'a ni la mentalité ni l'intérêt de forcer un départ si rapidement.
Prolonger Neymar au niveau de Messi ça parait un chantage plus habituel... mais le mec n'a fait que six mois chez nous et ne nous a pas aidé à éviter une nouvelle humiliation en LdC, ce serait bien de lui rappeler et de lui donner rdv pour en discuter en mai prochain.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/07/2018 08:54
Neymar et M'bappe sont pas prêts de bouger.
Arrêter de flipper
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.