Citation (auteilvert @ 10/08/2019 16:13)

Mais qu’est ce qu’on s’en tape qu’ils aient eu des problèmes ailleurs ?
Zlatan n’a pas réussi au Barca, Maxwell était leur 3ème choix, Motta n’y a pas percé et Di Maria était en échec à MU.
Coutinho était un joueur incroyable a Liverpool et Dybala était un joueur clé de la Juventus. Si on fait les 2 et que Tuchel sait les faire jouer ensemble, ça peut être très bien aussi.
Et si faire ce move nous permet de nous renforcer aux postes de gardien et arrière droit, c’est encore mieux.
On a encore Mbappé non ?
Rappelle moi quels joueurs viennent remplacer Zlatan, Maxwell, Motta et Di Maria ?
Ensuite, dans ton paragraphe, toi-même utilises l'imparfait "était un joueur incroyable" "était un joueur clé" et des "si". Un joueur avec l'influence de Neymar dans le jeu du PSG nécessite un remplaçant offrant plus de "certitudes". Griezmann et Hazard c'est inférieur à Neymar mais c'est au dessus de Coutinho/Dybala.
Et tu fais bien de parler de Di Maria car j'aime beaucoup le joueur mais il faut aussi se souvenir de son gros passage à vide qui nous a poussé à recruter Draxler. C'est un très beau joueur mais pas la même catégorie que Neymar.
Personnellement je suis inquiet, non pas parce que j'aime Neymar, mais parce que Neymar est notre jeu (avec Verratti). Franchement, je ne vois pas comment le PSG va pouvoir s'améliorer. D'autant plus quand j'entends les propositions avec des joueurs et "peu" d'argent à côté pour Neymar alors que les joueurs ciblés (SMS, Donnarumma), eux, valent cher en comparaison.
PS : pour le "on a encore Mbappé", Mbappé est un très bon joueur qui peut créer des différences et situations mais il est tellement meilleur quand il peut disposer des offrandes de Neymar. C'est comme en EDF avec les services de Pogba pour Mbappé à la CDM. Mbappé se régale de ces caviars. Là, sans Neymar, tu as juste un Mbappé isolé. Il faudra espérer que les recrues soit très performantes et que la sauce prenne vraiment bien.